Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

ACCUSE PAR WORE SARR D'AVOIR FAIT HUER ME WADE : Mamadou Ndiaye Gazelle porte plainte contre le maire de Gounass

Single Post
ACCUSE PAR WORE SARR D'AVOIR FAIT HUER ME WADE : Mamadou Ndiaye Gazelle porte plainte contre le maire de Gounass

Les effets collatéraux de la visite de Me Abdoulaye Wade dans la banlieue, se font sentir de plus belle. Entre le sénateur maire de Médina Gounass et le délégué de quartier de Touba Médina Gounass, la bataille change de terrain. Ils vont vider leur différend devant les cours et tribunaux, après que Mamadou Ndiaye Gazelle a décidé de saisir la justice pour diffamation, contre Woré Sarr. 

"Je n'en peux plus, je compte porter plainte contre le sénateur maire Woré Sarr, pour diffamation et diffusion de fausses nouvelles portant atteinte à mon honorabilité". C'est en ces termes que le délégué de quartier de Touba Médina Gounass, Mamadou Ndiaye Gazelle, s'est adressé à la presse hier, à Guédiawaye. Selon lui, le sénateur maire l'a "accusé d'avoir reçu des mains de Abdoulaye Diallo, adjoint au maire et conseiller à la ville de Guédiawaye, la sommes de 225.000f. Pour lui, c'est le député maire Bocar Sadikh Kane qui lui (Abdoulaye Diallo) a chargé de me les remettre pour l'achat de brassards rouges et le recrutement de jeunes pour huer le chef de l'Etat. Ce qui est grave dans tout cela, c'est que le jour de la venue de Wade à Médina Gounass, j'étais alité et hospitalisé à la clinique Ousmane Dème. Cela peut bien se vérifier". Pour Abdoulaye Diallo, par ailleurs secrétaire administratif de la section, Woré Sarr ne cherche ni plus ni moins qu'à ternir l'image de cet honnête citoyen. Jurant sur le saint coran, il avance que rien n’a été débloqué par la ville pour cet accueil, parce que l'information "nous est arrivée tard dans la nuit. Woré Sarr cherche à récupérer la section où elle ne figure même pas dans le bureau. Pour être clair, les populations n'ont pas hué le chef de l'Etat, mais c'est Woré elle-même qui a été huée. Tout le monde a entendu ce jour-là, les populations demander son départ."

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email