Dimanche 18 Avril, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Abdourahmane Ndiaye : "Karim oublie que nous ne sommes pas régis par la justice française"

Single Post
Abdourahmane Ndiaye : "Karim oublie que nous ne sommes pas régis par la justice française"

Abdourahmane Ndiaye, conseiller spécial du président de la République,  a réagi à la dernière lettre de Karim Wade adressée aux Sénégalais. Intervenant sur les ondes de la Rfm, il pense que les déclarations de l'ancien ministre sont inqualifiables. "Juridiquement, c'est une amalgame. Politiquement, c'est une ineptie", juge-t-il.

"On ne peut pas demander ce que l'on a dans la mer. Juridiquement, il a oublié que nous ne sommes pas régis par la justice française. L'enrichissement illicite n'existe pas dans la justice française", rappelle Ndiaye. Qui avoue avoir lu la correspondance avec consternation.

"Quand, il dit qu'il veut abréger la souffrance des Sénégalais, j'ai sursauté. Parce qu'abréger la vie d'un animal ou d'un homme c'est l'euthanasier ou mettre fin à sa vie afin qu'il ne souffre plus. Il nous promet du sang. Il nous promet de nous exterminer après nous avoir exterminé économiquement", charge le secrétaire nationale administratif de l'Apr.

Dans une nouvelle missive adressée aux Sénégalais, l'ancien ministre, se réjouit du verdict de la Cour d'appel de Paris. Laquelle a débouté l'Etat du Sénégal pour la saisie de ses biens.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email