Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

A BRAS OUVERTS A LA VICTOIRE DE BENNO SIGGIL SENEGAL : Des jeunes de la Medina exigent la démission de Wade

Single Post
A BRAS OUVERTS A LA VICTOIRE DE BENNO SIGGIL SENEGAL : Des jeunes de la Medina exigent la démission de Wade

Le triomphe de la coalition benno siggil sénégal a été bien réceptionné par les jeunes de la médina. Selon eux, le président de la République fortement sanctionné par les urnes au vote des élections locales, devrait démissionner.

La victoire de la coalition benno siggil Sénégal à la commune d’arrondissement de Médina est accueillie avec plaisir. Nombreux sont ceux qui exigent la démission du président de la République maitre Abdoulaye Wade. En effet cette commune confrontée à des problèmes d’assainissement et tant d’autres, et tout récemment avec la « nébuleuse » qui entoure le stade Assane Diouf ont sans doute incité à la jeunesse de voter massivement contre la coalition sopi 2009 aux élections locales du 22 mars.

En cette après midi du lendemain des locales, les commentaires relatives à la victoire de la coalition benno siggil sénégal alimentent les discussions dans le quartier. De jeunes à la rue 7x12 autour de la théière ne se sont pas privés d’étaler leur point de vu à ce qu’ils considèrent comme une sanction positive. Ils sont nombreux ces jeunes qui ont fustigé l’attitude du maire sortant de la commune à l’égard des problèmes que ces derniers sont confrontés « La jeunesse de la médina n’a pas de terrain, il n’ya aucun espace libre dans ce quartier.

Notre seul espoir c’est le stade Assane Diouf, mais comme vous le constatez, c’est encore leur entreprise « illégales » des terrains qui poursuit son bonhomme de chemin » fulmine Mame Mor. Ces jeunes trouvés sur cette rue, complètement « soulagés » par la victoire de la coalition benno siggil dans leur commune d’arrondissement estiment que le président doit organiser des élections anticipées « 2012 c’est très loin.

Vous savez dans les relations entre gouvernants gouvernés, si les tenants du pouvoir « dérogent » ils devraient prendre leur courage en main et démissionner c’est juste pour apaiser les frustrations des populations » estime Astou Mbeng.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email