Une note parvenue à Seneweb renseigne que le chef de garage de l'Assemblée nationale a demandé aux députés de la 13e Législature de se présenter avec leurs véhicules le vendredi 6 septembre à 8h pour des besoins d'expertise et de régularisation.
Le communiqué précise que les concernés doivent se munir de leurs pièces d'identités.
18 Commentaires
Doff Bi
il y a 3 jours (08:30 AM)Il faut leur demander de laisser leur voiture en rentrant
Les députés de BBY ont réveillé le lion, je dirais même les 2 lions Diomaye et Sonko
Reply_author
il y a 2 jours (10:04 AM)Cette expropriation a été rendue possible avec d’autres complices du système de Macky Sall:
1. Ali Ngouye Ndiaye dont la fille est mariée a Ousmane Sy, qui est un prête nom de Amadou Sall et un fils de Ndèye dia bandit.
2. Me Moussa Bocar Thiam qui est marié a Dieynaba Sy, qui est la cadette de Ndèye Dia bandit. Moussa Bocar Thiam a utilisé de son pouvoir pour corrompre beaucoup de juges dans cas ci.
3. Farba Ngom qui est l’amant de Marietou Sy, la fille aînée de Ndèye Dia bandit. Il y a un l’émotif sexuel (dioutal) entre Farba Ngom et Marietou Sy qui circule dans le net. Le pire est que Marietou est la femme d’un marabout connu (Nourou Tall de Louga).
4. Le pire dans cette histoire est que Marieme Sy a été épousé par Tahirou Sarr dialtabe sans le consentement de son père Souleye Sy (donc leurs enfants sont des domerames selon l’islam) passe son temps a marabouter les autres familles et leur père Souleye Sy pour le rendre totalement paralysée pour pouvoir voler l’argent du père sans le moindre control.
Tahirou Sarr dialtabé (non Tahirou Sarr journaliste) est le pire des pires au Sénégal. Même si vous faites une recherche sur copilot de Microsoft, qui est base sur l’intelligence artificiel, Tahirou Sarr est vu par l’outil comme un homme controverse et « accusé de fraude et de détournement de fonds ». Voici ce que donne la recherche:
« Tahirou Seydou Sarr a été impliqué dans plusieurs affaires juridiques controversées au Sénégal. Voici quelques-unes des plus notables :
1. Scandale foncier : Sarr a été accusé de fraude et de détournement de fonds dans un scandale foncier impliquant trois familles à Dakar. Les familles ont affirmé que Sarr avait acquis frauduleusement des titres fonciers d’une valeur de plus de 7 milliards de francs CFA.
2. Litige avec les héritiers : Dans une autre affaire, la société de Sarr, Sofico, a été impliquée dans un litige juridique avec les héritiers de la famille Rokhaya Thiaw concernant des terres à Yoff. Le tribunal a finalement statué en faveur de Sarr, rejetant les revendications des héritiers.
3. Affaire des 94 milliards de francs CFA : Sarr a également été impliqué dans une affaire très médiatisée concernant 94 milliards de francs CFA. Il a été accusé de fraude liée à des transactions foncières, mais le tribunal l’a finalement innocenté de ces accusations.
Ces affaires ont eu un impact significatif sur son image publique, bien qu’il ait réussi à gagner certaines batailles juridiques. Si vous avez des questions spécifiques sur ces affaires ou si vous avez besoin de plus de détails, n’hésitez pas à demander ! »
Beaucoup de personnes confondent sa compagnie Sofico avec une société internationale dans l’industrie automobile, mais c’est une supercherie. Tahirou Sarr Thioubalo n’a jamais fait les bancs et la seule raison d’être de sa société est de voler et exproprier des innocents, surtout les familles dont le père a laissé un riche héritage ! Il paye une partie des héritiers pour exproprier les autres. Ce petit homme est un vrai MONTRE ! Ensuite il prend ribah pour se payer des filles (la liste des fornications est longue) et donner de l’aumône (haram !) aux autres.
Le nouveau régime doit examiner de près ce scandale du siècle.
Euskeuy
il y a 3 jours (04:32 AM)J'espere qu'une fois sur place, ces batards de Benno seront notifiés que l'assemblée est dissoute et que les voitures sont requisitionnees. Certains de ces dépités rentreront en taxis.
Reply_author
il y a 3 jours (07:12 AM)Les députés rentreront en taxi
Reply_author
il y a 3 jours (05:00 AM)Lebaolbaol Tigui
il y a 3 jours (04:49 AM)Il suffit d'écouter sonko pour comprendre que c'est le début des règlements de comptes.
De la curée !
Une façon de faire plaisir à ses sympathisants,de distraire la nouvelle opposition pour l'empêcher de le combattre et pour..... se venger.
KOU deff AK KOU défoul , gnépe la nara sonal .
Diop Diop
il y a 3 jours (05:42 AM)Apres les voitures des ministre legui les deputés bla bla bla rek
Au lieubde travailler wakh rek wakh wakh rek
Senegal naniou yalla yeureum
Sénégalais
il y a 3 jours (05:55 AM)Hdh
il y a 3 jours (06:51 AM)J’espère que les députés auront la connexion de télécharger l’application yangoo
Reply_author
il y a 2 jours (20:43 PM)Charivari
il y a 3 jours (07:05 AM)Reply_author
il y a 3 jours (07:11 AM)Reply_author
il y a 3 jours (07:16 AM)Na Bar
il y a 3 jours (07:31 AM)Marley Bob
il y a 3 jours (07:51 AM)Abdoulaye
il y a 3 jours (07:54 AM)Reply_author
il y a 3 jours (08:23 AM)Reply_author
il y a 3 jours (09:17 AM)Ndandane
il y a 3 jours (09:30 AM)Vengeance rek.
Ces imbeciles ont trop fait souffrir les Senegalais.
Chars de combats partout, assassinats, prisons......
Faut également auditer cette assemblée nationale et punir ces voleurs arrogants
Participer à la Discussion