Dimanche 10 Décembre, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Un million de vues en deux jours : Mia Guissé, Tsunami de la musique sénégalaise

Single Post
Un million de vues en deux jours : Mia Guissé, Tsunami de la musique sénégalaise
Depuis la sortie de sa dernière chanson "Lonkotina", Mia Guissé est de nouveau propulsée sur le devant de la scène musicale sénégalaise. En seulement deux jours, la chanson a atteint un million de vues, ce qui témoigne de l'énorme popularité de cette jeune artiste talentueuse.

Née et élevée à Tambacounda, la capitale du Sénégal, Mia Guissé a toujours été passionnée par la musique depuis son plus jeune âge. Après l’obtention du baccalauréat, elle rejoint la capitale sénégalaise et c’est à partir de là que commence sa carrière musicale.

Plus de 43 millions de vues pour ses sorties musicales en 2023

Connue grâce à son duo avec son ex époux via le groupe « Maabo », elle a entamé une carrière solo en 2023. En une année, Mia Guissé n’a sorti que des hits. « Idda » compte près de 10 millions de vues, « La vie est belle » en cumule 19 millions et « Guen leen paré » est actuellement à plus de 14 millions de vues.

"Lokontina", sa dernière chanson, est une véritable pépite musicale. Les paroles captivantes et la mélodie entraînante reflètent les expériences et les émotions de nombreux auditeurs, ce qui explique en partie son succès instantané.

La chanson aborde des thèmes universels tels que l'amour, la liberté et la quête de bonheur, ce qui la rend accessible à un large éventail de personnes. Mais ce qui distingue vraiment Mia Guissé, c'est sa voix exceptionnelle. Sa capacité à transmettre des émotions profondes à travers sa musique est ce qui la catapulte au rang de "nouvelle reine de la musique sénégalaise".

Elle a une voix unique et polyvalente qui peut passer d'une ballade mélancolique à une chanson rythmée en un instant. En dehors de sa musique, Mia Guissé est également connue pour son sens aigu de la mode. Ses tenues uniques et originales sont devenues une source d'inspiration pour de nombreux jeunes sénégalaises, qui admirent son style audacieux et sa confiance en elle.

Elle incarne une nouvelle génération d'artistes qui osent être authentiques et qui repoussent les limites de la créativité. Aujourd’hui, il est indéniable que Mia Guissé est une force montante dans l'industrie de la musique sénégalaise.

Sa voix exceptionnelle, son talent musical et sa personnalité magnétique ont conquis le cœur de nombreux fans à travers le pays.

Avec "Lonkotina" comme preuve de son succès, il est évident que nous n'avons pas encore tout vu de cette nouvelle reine de la musique sénégalaise qui préfère qu’on l’appelle « le tsunami de la musique sénégalaise ».



6 Commentaires

  1. Auteur

    Moi

    En Novembre, 2023 (13:47 PM)
    C'est en 3 jours pour votre gouverne, Wakhtane wakh deugg tia la
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (18:27 PM)
      Je suis un fan de Mia depuis elle reprenait thione ... je suis content pour elle.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2023 (13:48 PM)
    Ces filles n'ont toujours pas compris que ces petites histoires d'amour sont dépassées.  Les hommes ont d'autres priorités maintenant,  seuls les cons perdent du temps avec cette génération de filles bipolaires. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (15:03 PM)
    Akhlou et Nguaka on fait plus d'un million de vues en moins de  jours

    Sou miya néké Tsunami khana niom ils sont l'asteroide qui a eteint les dinosaures? Bou leine niou sonal way avec ces histoires d'amour dépassées la!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (16:57 PM)
    moi je ne peux pas supporter la coiffure de cette chroniqueuse. on dirait kouye mouye mbeuké. ces coiffures sont tellement moche. bilahi khaleye legui yi daniou mal cilwisé. fok ni daniou ame classe. elles sont mal coiffées, mal habillées, mal maquillées sans compter leur inculture
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (18:10 PM)
    bof et après ?!
    Top Banner
    Auteur

    Dieng Fara

    En Novembre, 2023 (16:34 PM)
    moi je suis sa premiere fan et je n'ai que 13 ans 

     

    MIA GUISSE T ES LA MEILLEURE
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email