Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

[ Video] Rihanna fait une grosse surprise à ses fans

Single Post
Rihanna Surprise Fans

80 chanceux ont pu rencontrer la star en personne. Rihanna a kidnappé ses fans pour leur présenter en avant-première le clip de sa nouvelle chanson "Bitch Better Have My Money".
Les abonnés de Tidal, la plateforme de streaming lancée par Jay-Z, ont reçu un mail un peu particulier récemment. Il s'agissait en fait d'une invitation pour un événement privé en rapport avec Rihanna. Les fans se sont évidemment empressés de répondre et les 80 premiers ont été conviés à y participer. Un journaliste du Los Angeles Times faisait partie des chanceux, il a donc pu raconter son expérience. 

 Il explique que les individus sélectionnés ont reçu des instructions précises afin de se rendre dans un parking. Après être passés par les contrôles de sécurité, ils sont montés dans un bus les yeux bandés. Arrivés dans un hangar, les fans ont alors pu découvrir en avant-première le clip du nouveau tube de Rihanna, "Bitch Better Have My Money". Mais le meilleur restait à venir, la star est venue les saluer en personne.

"Je veux tous vous remercier de vous être inscrits, d'être venus et de m'avoir permis de vous kidnapper", a-t-elle lancé en faisant référence à sa vidéo. La chanteuse a ensuite jeté une liasse de billets dans la salle avant de revenir pour discuter avec ses fans. Un beau coup de pub pour sa nouvelle chanson mais aussi pour la plateforme musicale Tidal.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:02 PM)
  2. Auteur

    Ouloundou

    En Juillet, 2015 (14:41 PM)
     :contaan:  Ngone Ndiaye Guewel ou Daba Seye risquent de copier cette methode de Rihanna.  :contaan:  :contaan:  :contaan: 
    • Auteur

      Adji Coumbaa Tacko

      En Juillet, 2015 (14:55 PM)
      ouloundou yaw boudé guoor bou am coy bou reuy kayy sama keur yaye niou door warr quoi. je suis chaude, ma gui mouiller sama petite culotte bi
    • Auteur

      Adji Coumbaa Tacko

      En Juillet, 2015 (14:55 PM)
      ouloundou yaw boudé guoor bou am coy bou reuy kayy sama keur yaye niou door warr quoi. je suis chaude, ma gui mouiller sama petite culotte bi
    Auteur

    Usa,dc

    En Juillet, 2015 (15:54 PM)
    vraiment gni amnagnu dud mais di xalat noy reye ay nit hen! com gnuma...............
    Auteur

    Tann Bombéééééééé

    En Juillet, 2015 (14:56 PM)
    Wesh barké youmayy baaba :contaan:  :contaan: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email