Jeudi 29 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Nabilla prend du recul: “Le succès n’apporte pas que du bon”

Single Post
Nabilla, stars de la Télé-réalité
Depuis sa célébrité soudaine en 2011, Nabilla a connu des hauts et de bas. Si la jeune femme est désormais une maman comblée et une épouse très amoureuse, son quotidien n’a pas toujours été aussi rose. Sur son compte Snapchat, la star des réseaux sociaux s’est livrée à cœur ouvert sur les dérives de la célébrité. 

“J’ai perdu plein de copines quand j’ai été connue. Quand j’ai connu la gloire, ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que je n’étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j’étais au top et que je les négligeais (...). On perd beaucoup d’amis”, raconte la jeune femme de 28 ans à ses abonnés, citée par le magazine Public. 

L’argent
Nabilla explique également que certaines personnes étaient attirées par son succès, par son argent. “Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, j’ai toujours aidé tout le monde, que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand cœur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens comme je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent.” 

Bientôt une nouvelle téléréalité? 

“Le succès n’apporte pas que du bon, il y a énormément de choses qui ne sont pas faciles. On perd beaucoup d’amis. Certains pètent un câble, ils veulent vous trahir, ils sont jaloux, d’autres veulent de l’argent”, conclut l’ex-candidate de téléréalité. Aujourd’hui, Nabilla fait passer son fils Milann et son mari Thomas avant tout. La petite famille s’est récemment installée à Dubaï. Côté pro, il se murmure que la jeune femme pourrait faire une réapparition dans la prochaine saison des “Anges de la téléréalité”, l’émission qui avait fait décoller sa carrière il y a quelques années. Affaire à suivre.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email