Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Mort de Maty Mbodj : Adja Diallo entendue par la SU

Single Post
Mort de Maty Mbodj : Adja Diallo entendue par la SU

Il faut dire que la Sûreté Urbaine (SU) saisie dans le cadre de la mort du mannequin Maty Mbodj, n’a pas tardé à prendre les choses en main. Décidés à faire la lumière sur cette mystérieuse mort, les limiers ont entendu Adja Diallo, un proche de la défunte. En fait, livre « Libération », la pièce d’identité de l’animatrice de l’émission « Yenduleen » sur la Sen tv, a été retrouvée près du sac de la défunte. Rappeler que le mannequin a été retrouvé inerte dans son appartement. 


Et les premières informations obtenues par la police, rien qu’en étudiant le corps, renseignent qu’elle est morte dans des conditions très dures, disent nos confrères. L’autre problème étant que les premiers éléments de l’enquête démontrent que Maty Mbodj n’a pas été assistée alors qu’elle en avait sérieusement besoin. Affaire à suivre. 



37 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:38 PM)
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:47 PM)
    Les vampires l'ont saigné à blanc: tous ceux qui savaient et qui s'étaient tûs, pour la tenir en laisse et profiter d'elle, toutes ces "amies" qui l'ont initiée aux paradis artificiels, ces hommes puissants et riches, intouchables de par leur ascendance ou leur position, avides de chair fraîche, cette famille qui se laissait se prendre en charge par une jeune fille sans compétences avérées ni métier stable, ces médias qui en ont fait des "stars" à la petite semaine. La faute à nous voyeurs qui se délectaient de ses courbes lors des défilés et projetaient nos fantasmes sur son corps frêle d'une pâleur translucide, qui se jetaient comme des affamés sur des scoops et ragots des magazines et sites people qui montaient en épingle les dérapages de la défunte et de ses "amies". Stop! Une minute de silence. Introspection. Tous coupables. Pardon Maty de ne pas avoir su te protéger, t'offrir des opportunités d'une vie décentes loin du miroir aux alouettes. Plus jamais ça!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (12:53 PM)
    joli commentaire vraiment tu as une blle plume RIP Maty MBDJI
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:16 PM)
    Que Dieu lui pardonne ses péchés ! Nous sommes tous des pêcheurs potentiels mais j'invite mes soeurs à qui Dieu a gratifié d'une beauté physique à accepter de se marier. Nous sommes nombreux à vouloir donner une chance à ces filles du milieu du show biz. Dieu sait que nous pouvons subvenir à leur besoin raisonnable. Sinon le plus grand risque c'est d'être contraint à vivre seul et à ne pouvoir compter sur personne en cas de malaise. Je vous en supplie chèr mannequin accepter nos demandes en marriage. Je suis prêt à donner une chance à n'importe quelle fille de ce milieu pour vu qu'elle ait la volonté. Un célibataire. Allahumma maghfirlaha Warhamha.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:17 PM)
    Rip!!! Wawww tu as une belle plume
    Auteur

    Aidez Moi

    En Juillet, 2015 (13:26 PM)
    le fait de ne pas maitriser le coran peut conduire un musulman en enfer moi je maitrise 4 a 5 verset seulement et sa me fait peur
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:27 PM)
    Arretes la lune est apparu au Sénégal. Je ne suis pas ibadou je suis Tidiane. Mais je sais que ils sont anti chirk. Occupe toi de ton touba.
    {comment_ads}
    Auteur

    @ Korite

    En Juillet, 2015 (13:37 PM)
    TU NOUS FATIGUES , ESPECE DE CON , AVEC TES IMBECILITES ! :jaaxle: 

    Tout le monde a vu la lune , et la korite etait le...17 juillet..!...BASTA...!

    .....NB...

    INNALILAHI....WA INNA LIL'LAHI...RAJIOUNE....pour la defunte Maty..!

    Que faisant la carte d 'identite a cote de la victime !!!???

    ALLAHOU....ALAM... :jaaxle: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dada

    En Juillet, 2015 (13:48 PM)
    ohlalalala quel beau commentaire on a plus rien a dire vous avez tout dit; peace :fbhear: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:03 PM)
     :interrogation:  :nohope:  :question: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:03 PM)
    Adja Diallo tu as maintenant un travail avec CCD. La police sénégalaise cousin de FBI Welcome.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:08 PM)
    Vraiment Anonyme #2 ! MachaAllah. Yallah na Allah SWT yeureum Maty Mbodj thé yeureum nioun ngi fi desssagoum. Yallah rekkk Mom mo kham leep. Naniou moytou wayyy.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:11 PM)
     :smile:  :nono:  :fbhang:  :sunugaal:  :fbhang: 
    Auteur

    Sentinelle

    En Juillet, 2015 (14:20 PM)
    Juste une chose si vous les sois disant mannequins ....surtout toi ADJIA DIALLO FAITES BEAUCOUP ATTENTION. .LA MAUVAISE DROGUE LA COCAÏNE MAL MELANGÉ TUE RAPIDEMENT ON NE MELANGE PAS COCAÏNE HÉROÏNE ET ALCOOL C'EST ARRÊT CARDIAQUE DIRECT. ...ET LA MORT BRUTALE QUI S EN SUITE. ...MAITENANT ENTRE COPINES SI UNE DE VOUS FAIT OVERDOSE IL FAUT L ASSISTÉE APELLER SECOURS AU LUI DE FUIR. ...Y EN QUI COMPRENDRONT CE QUE JE VEUX DIRE SALUT  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot:  :fbhang: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Saintom

    En Juillet, 2015 (14:34 PM)
    Pauvres filles qui revent toutes de devenircélébreset qui pensent que les Teles sengalaises leur rendent service.Elles ne sont ni belles ni instruites juste qu'elles sont jeunestoutes khéssaliées avec faux cheveux fausses fesses faux ongles et j'en passe et alors quand on entend que de vieux shnoks prétendant diriger notre pays en raffolent c'est grave!!! Que Dieu nous entoure de sa misércorde:
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:37 PM)
    Poste 2 vous m avez touché merci pour ce très beau et pourtant macabre commentaire avoir une conscience c est avoir du cœur qu Allah vous pardonne et vous préserve de tels romords a l avenir

    Adia seul Allah connaît la vérité peut être a t elle été présente mais j espère que la pauvreté de sa vertu et la réputation de cette femme ne va pas servir à couvrir un autre montre elle est une proie facil sans crédibilité de par sa profonde stupidité et avidité pour la célébrité et l argent.



    Bravo au responsable de la police de pas laisser cette enquête car son résultat pourra avoir une impacts sur les conciences un réveil inshAllah pour toutes le jeunes filles qui rêvent d etre de ce monde

     :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:38 PM)
    sen tv, 2stv, tfm...promotion de la médiocrité a fond, walf et rdv n'en parlons meme pas...motakhit jamais vous ne dépasserez le sénégal, les autres pays sont creatifs imaginatifs inventifs et mettent le packet sur les meilleurs pendant ce temps nous on traine des taunots vides sans cervelles et qui nous cassent les timpants fok nii gno tégal gaindé gui  :xaxataay: 
    Auteur

    Astuce Grand-mère

    En Juillet, 2015 (15:01 PM)
    Conseil de grand-mère oublié à cause de l'influence occidentale:

    aux jeunes filles, prenez l'habitude de porter une gousse d’ail sur vous : Cet ingrédient est considéré par nos ancêtres comme une amulette qui repousse les mauvaises énergies et les envies des autres. Il est recommandé de mettre une gousse d’ail à l’intérieur d’un linge ou d’un tissu, et de l’emporter dans votre sac ou dans votre porte-feuilles, mais toujours dans un objet fermé



    C'est très efficace contre les esprits maléfiques qui pilulent aujourd'hui autour des jeunes filles





    .
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (15:07 PM)
    Au please....cette "femme" ne se cache meme pas de ses conneries alors par pitié le discourt de vous êtes des méchants musulmàs qui dénigrez une pauvre petite femme qui véhicule une image de merde pour les jeunes filles dans les médias et s exhibe au grand jour ou la nuit comme une femme OPEN a toutes dérives...non mon cher il y a plus noble femme à défendre et à glorifier au Sénégal

    L HYPOCRITE C EST VOUS.
    {comment_ads}
    Auteur

    L'enquêteur

    En Juillet, 2015 (15:09 PM)
    Il faut voir si elle était avec adja Diallo avant sa mort ou bien si elle a reçu des menaces de adja diallo. Ce n'est pas pour rien qu'elle a la pièce didentité de adja.

    Elle a été empoisonnée ou étranglée par ses amies

    {comment_ads}
    Auteur

    ?

    En Juillet, 2015 (15:20 PM)
    Et si c'était un sacrifice des illuminatis? le mannequinnat fait partie du système de perversion  :jaaxle:  :jaaxle: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (15:23 PM)
    HOMMAGE AUX 23 JAMBARS TOMBES DANS LA FORET DE BABONDA







    Il me revient étant témoin des faits de faire un vibrant hommage à ses 23 jambars de l’Armée sénégalaise tombés dans la forêt vierge de la Casamance à Ziguinchor







    En effet, ce samedi 25 juillet 2015 les événements tragiques de Babonda auront 20 ans jour pour jour.







    Il fût un mardi 25 juillet 1995, tombèrent 23 de nos vaillants soldats dans la forêt danse de Babonda, ils étaient tous des éléments du 3iéme Bataillon d’infanterie de Kaolack « dénommés les légionnaires », parmi ses jambars tombés il y avait des officiers, sous-officiers et des hommes de troupe.







    Ils étaient deux sections commandèrent par deux officiers promotionnaires à l’ENOA, issus de la 9ieme promotion de cette prestigieuse école.







    La première section était sous les ordres du feu lieutenant Moustapha SAMB de la 30Ième compagnie avec des hommes basés à Badéme et Bagame et l’autre section était sous les ordres du feu lieutenant Babacar DIOUF de la 32Ième compagnie avec des hommes venant des secteurs de Mpack, Bourgadier et de Toubacouta.







    Vingt ans après, Babonda ne peut pas être oublié car 23 de nos jambars furent tombés les armes aux mains sous une pluie abondante des premières heures de l’aube jusqu’au soir au moment du crépuscule, c’est à dire 12 heures d’intenses combats entre deux sections de militaires et des centaines de rebelles venant de toutes les contrées de la casamance car ses derniers avaient reçu l’information que les militaires viendront ce mardi 25 juillet 2015 car ils avaient perdu un homme et eu des blessés le jeudi précédant ce fameux 25 juillet 2015.







    Ils étaient dix fois plus nombreux que nos vaillants soldats avec un effectif d’une cinquantaine d’hommes, sous le commandement de ce vaillant, dynamique, courageux, téméraire, audacieux …… etc les qualificatifs sont nombreux de cet officier le feu lieutenant Moustapha SAMB qui prît le commandement car aux premières heures de combat son promotionnaire était touché mortellement et rendu l’âme.







    Moustapha était incompris après ces événements on lui a traité de tous les noms d’oiseaux et il a été le seul bouc émissaire de ce qui se passa à Babonda, mais si ce n’était pas lui avec l’aide du Tout Puissant DIEU, personne n’allait sortir dans ce bourbier infernal car il dirigea le combat de bout en bout faisant échec à la haute stratégie des rebelles.







    Si je dis haute stratégie des rebelles c’est en connaissance des choses car ses derniers nous laissâmes entrés pour nous encercler et nous posâmes une équation à plusieurs inconnues mais le feu lieutenant Moustapha SAMB résoudra cette équation car il sortira avec un effectif plus nombreux que celui qui tomba sur le terrain, ces jambars avec la fatigue et la durée des combats étaient sauvés avec leurs armes à la main.







    Car c’est lui qui donnait l’ordre de tirer coup par coup pour ne pas épuiser les munitions et montrer aux rebelles que nous sommes toujours présents parce que ses hommes étaient encerclés et se trouvaient dans un engrenage que seul DIEU peut faire quelques choses.







    La liaison radio avec les amis et le commandement à la base arrière était inexistante, des compagnies qui étaient composés par des commandos, des paras et d’autres troupes d’infanterie comme le reste du Bataillon dont les hommes combattaient à Babonda sous le commandement du feu colonel Mamadou SANE qui a rendu l’âme plus tard ont étaient stoppés net à l’entrée de Babonda avec des blessés dans leur rang, l’artillerie avec ses canons 105 A et 155 et les Blindés ne pouvaient rien car s’ils tiraient ils allaient écrasés leurs amis même le fameux Rallye guerrier l’avion de combat et de reconnaissance n’avait rien pu faire sinon que de survoler en longueur de journées parce que s’il bombardait des obus il allait tuer des amis car les rebelles et les militaires étaient cote à cote entrain de combattre.







    On se rappelle tous que ce fameux lieutenant SAMB qui allait toujours en patrouille en tenue courte avec son pistolet PA et son arme automatique M16, quand on lui demandait la question pourquoi se mettre comme ca il nous répondait au combat plus qu’on est léger plus on registre au combat et ce même jour il était habillé de cette manière.







    C’est cette fougue et l’envie de ne pas perdre que le feu lieutenant Moustapha SAMB étant commandant d’unité au 12ieme Bataillon d’instruction de Dakar Bango à Saint-Louis et qui fût désigné par l’Etat-major qui lui avait fait perdre la vie au faubourg du port en Guinée Bissau en 1998 il était, il est et il restera toujours dans nos mémoires de mêmes que tous ses jambars qui tombèrent à Babonda et dans les autres secteurs de la casamance et dans le monde que ses Terres leurs soient légères et que Allah le Tout le Puissant les accueillent dans son Paradis éternel amine.







    Ce récit est le fait d’un jambar qui est toujours en activité et qui se remémore de cet événement qu’on doit immortaliser pour que ca reste toujours dans nos têtes afin que nous puissions toujours éviter de pareils cas dans l’avenir.















    LE JAMBAR  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (15:30 PM)
    La carte d'identité tout le monde sait c'est pourquoi .faire des lignes et sniiiiifer fiiiiip.

    Carte d'identité carte crédit etc...même fonction.

    Dieu ait son âme .

    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiaye

    En Juillet, 2015 (15:45 PM)
    y a pas de quoi pleurnicher sur la morte de cette pute!elle a décidé de vivre comme une fille de joie sans autre métier.En plus ces organes surtout certaines télés qui font la promo de ces putes qui n'ont aucune utilité pour le pays à part pervertir davantage les filles.Tout cela est dommage!Une triste fin peut être qui amènera les autres soit-disant mannequins à trouver autre chose à faire si elles le souhaitent!En bas LOW LIFE!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:31 PM)
    Bizarre c'est que des mannequins qui commente setat len sen bop guen bayi peundeukh bi ak lalante bi
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (18:48 PM)
    Nagnou ngann yalla modj bou argent

     :fbhear: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (22:38 PM)
    Y alla nako y alla Karel aldiana kep kou khelam dème sii môme toudeul y alla Alla Alla Alla Alla  :fbtear:  :fbtear:  :fbhear: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (14:20 PM)
    S'il est vrai que cette fille ne s'était jamais droguée jusqu'à ce jour, on devrait s'attendre à un coup de théâtre, parce qu'il est très facile de mettre une dose mortelle d'une certaine catégorie de stupéfiants dans un verre de jus d'orange par exemple ! Les enquêteurs vont certainement trouver très rapidement toutes les personnes qui auraient été avec cette fille durant les quelques jours précédant son décès ! Je ne l'ai jamais vue, même pas en photo ni son image à la télévision, mais sa mort me fait de la peine !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:36 PM)
    Auteur

    Yallah Rek Kham

    En Juillet, 2015 (17:51 PM)
    Khalé you bakh ya ngui ame ba légui. Arrêtons l'hypocrisie et d'appeler un chat un chat car c'est un chat. La perte d'un être humain lou réy la. Que Dieu lui pardonne ses péchés
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (10:24 AM)
    ce sont des escrocs da niou ley nakh bo nekkon jiggen sakh niou drogué la nga signé, et apres tu es dans la merde le restant de ta vie pauvre
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:37 AM)
    loudoul deugue dou yague elle se conderent comme des toubes la raison pour lakel elles vivent solitairemen en laissan leur famille et cas de besoin......

    C tres partir a la fleur de lage k le bon Dieu laccuei dans son paradis celeste :fbsmileside:  :fbsmileside:  :joyy:  :joyy:  :bindeu:  :bindeu: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (16:36 PM)
    c'est la banque UBA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Auteur

    Xam Xam

    En Juillet, 2015 (21:33 PM)
    Toute cette histoire est malheureuse. Sa famille a temoigne ses bienfaits envers elle. KU BAAX MBOK YAA KO WAX. Mais la grande lecon est celle-ci, a mon avis: parlons a nos soeurs nos tantes, nos filles et le faire comprendre qu'une bonne education peut les sauver des dangers de la vie actuelle. Parfois j'ai peur d'amener mes enfants au Senegal. Tout est complique et complexe dans ce pays a cause de la derelictions des valeurs familiales et communautaires. Si je devais prendre la decision de m'investir dans la politique je ne rien d'autre. Ce pays a besoin d'un "ralentisseur" . Ca va tres vite pour la majeure partie des hommes irresponsables et des femmes materialistes.



    Q'ALLAH lui pardonne ses fautes et l'acceuille dans ses Paradis de Firdaws. Amine,



    Di dieuggelu nak ci wax dji.

    {comment_ads}
    Auteur

    Leuz

    En Juillet, 2015 (09:24 AM)
    UNE FILLE BOU KHEUYOUL NGONTOU WOUL QUI PARVIENT A ASSURER A SA MERE DES MANDATS DE PLUS DE TROIS CENT MILLE FRANCS PAR MOIS ET PERSONNE DANS LA FAMILLE DIT UN MOT. LE SENGAL EST FOUTU AVEC NOS DIRRIGEANTS QUI NE SONT PAS DES REFERENCES.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gr Mor

    En Juillet, 2015 (13:31 PM)
    Dakar gagnerai a tirer cette affaire au claire et mettre a leurs place ces délinquantes qui se font passer pour des ( manequins a tt faire avec du blé ) sans scrupule si cest une affaire de drogue ou pas on na qua dire réellement ce qui cest passé? avant que les journaux ne nous ensevelissent sur une montagne de mensonge et aussi laisser la famille de mati faire leurs deuil
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (11:57 AM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email