Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Meghan Markle va-t-elle vraiment planter sa meilleure amie ?

Single Post
Meghan Markle va-t-elle vraiment planter sa meilleure amie ?
Des rumeurs fausses. Meghan Markle ne participera pas à l'émission de mariages de sa meilleure amie Jessica Mulroney, selon des sources proches du couple Sussex.

Décidément, la vie de Meghan Markle ne cesse de créer des remous. Confinée avec le prince Harry et leur fils Archie à Los Angeles, la duchesse de Sussex a dû faire face à de nombreuses déconvenues. Son couple, acculé, a non seulement été victime d'une mauvaise blague informatique, mais également obligé d'assumer certaines dépenses non prévues, notamment en termes de sécurité. L'ancienne actrice de Suits, qui n'a cessé d'agacer la famille royale depuis son départ du Royaume-Uni, a de nouveau fait l'objet de fausses rumeurs, en lien avec sa meilleure amie, Jessica Mulroney.

Contrairement à ce qui a pu être dit, Meghan Markle n'a pas pris part à l'émission animée par la styliste canadienne, intitulée "I do, Redo", dont le tournage a été impacté par la crise du coronavirus. Le concept : donner la possibilité à des couples, victimes d'aléas de la vie, de pouvoir se marier une deuxième fois dans des conditions de rêve. Si le site américain Page Six avait déclaré que la duchesse ferait plusieurs apparitions dans le programme, ses représentants ont fait savoir que c'était complètement faux. Selon une source royale, interrogée par Harper's Bazaar, les allégations selon lesquelles la jeune femme de 38 ans devait participer à l'émission ne sont pas avérées puisque que le tournage de "I do, Redo" est déjà terminé.

Les dernières péripéties de Meghan Markle, entre son déménagement au Canada et sa relocalisation à Los Angeles, auraient rendu impossible sa participation. Reste que Jessica Mulroney continue de défendre avec vigueur son amie, que ce soit pour démentir certaines rumeurs ou pour redorer l'image de l'épouse du prince Harry. L'animatrice a même été la baby-sitter du petit Archie, qui va fêter son premier anniversaire le 6 mai prochain. Surtout, la styliste a mis ses connaissances au service du mariage de Meghan et Harry. Toujours dans l'ombre de la duchesse de Sussex.

liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Bait & Switch

    En Avril, 2020 (11:58 AM)
    Le processus continue. Meghan lui a fait un enfant. Elle tient Harry maintenant par cela et le fait de l'avoir contre sa propre famille. Cest la partie "Bait".

    Au début, ils étaient sensés vivre dans une vie calme à Vancouver. Mais maintenant, elle a réussi à le ramener à Los Angeles, proche des studios hollywood.

    La suite et c'est la phase "switch". Meghan va dire qu'elle n'est pas heureuse. Qu'elle a besoin de travailler à nouveau, retrouver des rôles au cinéma. Elle veut retrouver sa jeunesse avec des sorties entre "amies" (coucheries).

    Donc soit Harry va se soumettre en étant malheureux le restant de sa vie. Soit il va se rebeller. Ce qui va provoquer un divorce où il va casquer fort, très fort. Dans tous les deux cas, il sera perdant.

    Mais je n'ai aucune sympathie pour Harry. De toutes les femmes qui lui couraient après, il n'a rien trouvé de mieux que de marier une trentenaire, féministe, avec un passé sexuel très lourd, issue d'une famille instable entre autres signaux de non engagement.

    Meghan, elle, connait parfaitement le plan. D'ailleurs elle est entrain de le lui faire en accéléré.

    Je vois le divorce dans 1 an ou 2 au plus ICA.
    • Auteur

      Bait & Switch

      En Avril, 2020 (12:35 PM)
      bien évidemment, son look va changer maintenant pour du plus sexy, plus vulgaire. histoire de dire qu'elle est à nouveau sur le marché.
  2. Auteur

    En Avril, 2020 (11:22 AM)
    Les personnes issus de parents divorcés, divorcent le moins en général car ils savent les conséquences qui en découlent.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email