Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
People

Le fils de 10 ans de Ben Affleck provoque un accident avec une Lamborghini

Single Post
Accident du fils de Ben Affleck à bord de Lamborghini
Le jeune fils de Ben Affleck s’est mis au volant d’une Lamborghini dimanche et a percuté un autre véhicule en faisant accidentellement marche arrière.

Ben Affleck et Jennifer Lopez se trouvaient chez un concessionnaire de luxe à Los Angeles lorsque le fils de 10 ans de l’acteur, Samuel Garner Affleck, a eu un accrochage avec une autre voiture, rapporte TMZ.

Le petit garçon était monté sur le siège conducteur d’une Lamborghini Urus et aurait enclenché la marche arrière sans le vouloir. Le véhicule, qui se loue pour la modique somme de 1.475 dollars par jour, s’est alors mis à reculer lentement avant de heurter une BMW blanche, comme on peut le voir sur des clichés de l’incident.

Samuel Affleck est alors sorti de la voiture pour constater s’il avait fait d’éventuels dégâts avant d’être rejoint par son père. 
Contacté par TMZ, un représentant de l’acteur a assuré qu’il n’y avait aucun dommage. Un employé du concessionnaire, 777 Exotics, a quant à lui précisé au New York Post que les deux engins étaient garés serrés les uns contre les autres. “Lorsque [Samuel] est entré dans le véhicule, ce dernier a été secoué d’avant en arrière”, a-t-il déclaré. “Nous avons un petit parking et les voitures sont proches”.

“Tout le monde allait bien”, a-t-il précisé, avant d’ajouter qu’il serait ravi d’accueillir à nouveau des célébrités chez lui. “Ben Affleck adore les voitures”, a encore déclaré l’employé de la concession. “Nous espérons qu’ils reviendront.”



5 Commentaires

  1. Auteur

    Jim

    En Juin, 2022 (16:24 PM)
    Papa va payer les dégât  c'est pas grave. C'est Hollywood
    Top Banner
  2. Auteur

    Mayna Layne

    En Juin, 2022 (18:05 PM)
    comment ça le papa va payer!!oui ok mais c grave!!les petits doivent faire attention et ne pas s'amuser avec le siège conducteur de la voiture!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Riciculos

    En Juin, 2022 (08:34 AM)
    Le gars nous dit “Lorsque [Samuel] est entré dans le véhicule, ce dernier a été secoué d’avant en arrière”. Cela veut dire que c'est la Lamborghini qui a bougé toute seule sous l'effet du poids de l'enfant, à fait toute seule marche arrière pour cogner la BMW garrée à côté. Une Lamborghini n'est donc pas une voiture sûre.

    Le fabricant de Lamborghini sera très content de lire que sa voiture vendue excissevement chère n'a pas sécurisante et ne vaut donc rien !!!!

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:34 AM)
    au moin lui n'a rien volé ni fait des rodeo sauvage

    pas comme les migrants
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (19:00 PM)
    raciste
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email