Jeudi 09 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

La réaction étonnante de Kanye West à l’annonce de son nouveau statut de milliardaire

Single Post
Kanye West, milliardaire
Bonne nouvelle pour le rappeur Kanye West. Selon le magazine Forbes, il a enfin atteint le statut de milliardaire. Mais le rappeur de 42 ans n’est pas d’accord et affirme que sa fortune est trois fois plus élevée que la somme annoncée.
Ce vendredi, Forbes annonçait dans un article que la fortune de Kanye West était évaluée à 1,3 milliard de dollars (environ 1,2 milliard d’euros). Le célèbre rappeur américain a notamment fait fortune grâce à sa marque de sneakers, les Yeezy, développée en collaboration avec Adidas.
Mais cette somme est contestée par l’artiste. “Ce n’est pas un milliard. C’est 3,3 milliards de dollars, puisque personne chez Forbes ne sait compter”, aurait envoyé le compagnon de Kim Kardashian par SMS aux journalistes de Forbes après la publication de l’article.

Le calcul de sa fortune a été effectué à la demande de Kanye West lui-même. Depuis plusieurs années, le chanteur ne comprenait pas pourquoi il ne figurait pas dans la liste des milliardaires que Forbes publie dans une édition annuelle. Il a donc demandé à son équipe de donner au magazine accès à ses finances. Mais, selon lui, le résultat de l’enquête de Forbes n’est donc pas exact.

Deuxième rappeur à devenir milliardaire
Dans son article mis en ligne au début du week-end, Forbes explique que Kanye West ne figurait pas dans son classement des milliardaires par manque de preuves.

Le magazine précise avoir appliqué à son cas la “règle Trump” en vigueur depuis des années dans le magazine: diviser par trois la richesse revendiquée par leur interlocuteur pour commencer à y voir un peu plus clair.

Kanye West est devenu le second rappeur américain à rejoindre ce classement après son ami et mentor Jay-Z, qui est entrée dans le cercle fermé des milliardaires l’année dernière. 

liiiiiiiaffaire_de_malade

7 Commentaires

  1. Auteur

    Solidarité

    En Avril, 2020 (16:45 PM)
    compter des milliards et pendant ce temps des blacks meurent sans assistance faute de moyens en cette période. ce n'est pas le moment de ce genre d'info. L'info de don de 6 millions de dollars de beyonce pour le covid est bien accueillis contrairement à cette stupidité.

    Rien contre les milliardaires car ce sont des bosseurs pour arriver là mais l'info n'arrive pas au bon momment
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (05:00 AM)
      désolé mais je trouve votre réflexion très bête.

      j'aime pas ce mec mais il faut se libérer des couleurs dont certains sont visiblement enchaînés,cadenassés....

      je ne vois pas le lien entre sa fortune et les "blacks" qui meurent du covid-19.

      ces morts blacks aux usa sont la faute d'un système très inégalitaire et même raciste dont ce bougre a réussi à s'extirper.
      nous sommes tous humains.
      si on suit votre raisonnement ,bill gates ne devrait aider que des blancs.pourtant des blancs crèvent aussi du covid-19.

      sans rancune. free our minds from mental slavery,ne jouons pas le rôle de cons de l'humanité!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2020 (12:17 PM)
      ola, mais c'est son fric....damn...on s'en fou. si des black meurs c'est le système américain qui est ainsi, inégalitaire etc....

      petit con
  2. Auteur

    En Avril, 2020 (22:56 PM)
    Il n´y a pas d´impots sur les grosses fortunes aux USA ou quoi ? Qu´on lui colle les impots por 3,3 Milliards alors ! Ici en Europe les gens ont tendance à sousévaluer et c´est le Fisc qui fait des recherches pour trouver les tricheurs.
    Auteur

    En Avril, 2020 (00:35 AM)
    on s'en fou
    Auteur

    Golgotha

    En Avril, 2020 (08:01 AM)
    we don't give a damn abt this dumb....
    Auteur

    Gighlia

    En Avril, 2020 (08:37 AM)
    C'est un génie ce type.
    Auteur

    En Avril, 2020 (11:02 AM)
    Une fortune de 3 milliards ne sighfie pas avori 3 milliards a la banuqe.



    La bas on parle de net worth c'est a dire tes revenus+ tes biens+tes actions+ savings+ pension etc - tes dettse, ton passif etc = net worth.

    certains ont bcp d'actions comme Bill gates et jeff bezos avec des fortunes de plus de 100 milliards de dollars mais la partie cash est minime en general car ce sont des gens malins qui investissent tout pour payer le moinds d'impots possible.

    Meme trump qui pese 3,5 milliard de dollars n'a pas 100 millinos en cash
    Auteur

    En Avril, 2020 (15:14 PM)
    k west dou moromou jayz

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email