
Fantasia Barrino, chanteuse de soul multi-platine et millionnaire américaine, a déclaré dans une interview récente pourquoi elle pense que beaucoup de femmes modernes sont célibataires.
Fantasia, qui vit avec son mari, Kendall Taylor, depuis 2011, a révélé lors de sa comparution à The Breakfast Club qu’elle était heureuse que son mari ait lancé l’idée d’un contrat de mariage avant d’en parler. La chanteuse a donné son avis sur ce qui, selon elle, est essentiel à sa relation florissante et à son mariage heureux.
Fantasia a indiqué que la plupart des femmes modernes luttent pour trouver l’amour car elles essaient de diriger et c’est pourquoi elles ne peuvent pas trouver d’hommes. Elle a fait remarquer que ces femmes ne peuvent pas être les “rois” de la maison et a conseillé de se faire passer pour des “reines” et de permettre à l’homme de diriger.
L’adorable chanteuse de soul a expliqué les affrontements entre hommes et femmes parce qu’ils luttent contre la dynamique du pouvoir tout en notant qu’il s’agit d’une “malédiction des générations” et de la façon dont la société a positionné les hommes.
Selon Fantasia, les femmes doivent assumer le rôle de mères et les pères doivent jouer le leur. Elle a également dit que les femmes qui voudraient coûte que coûte diriger leur couple, perdaient les hommes de leur vie. Fantasia a fait allusion à la Bible pour appuyer ses dires affirmant qu’elle était le “cou” et son mari, la “tête”.
“Les femmes doivent apprendre à se soumettre ”, a-t-elle déclaré à Madamenoire, lors de l’interview accordée à The Breakfast Club.
8 Commentaires
Siley
En Septembre, 2019 (16:54 PM)Couplé Gagnant
En Septembre, 2019 (17:28 PM)Femme= 0
Femme dirige Homme= 01 (Un)
Homme dirige Femme= 10 (Dix)
Homme dirige 2 Femmes= 100 (Cent)
Homme dirige 3 Femmes= 1000 (Mille)
Homme dirige 4 Femmes= 10000 (Dix mille)
faites votre Choix pour un Couplé Gagnant
Koly
En Septembre, 2019 (18:58 PM)Bien dit
Jésus a aimé l'Eglise comme sa propre chair, il a donné sa vie pour elle. Et parmi tous ceux qui sont de la vraie Eglise, nul ne se fait prier pour se soumettre à cet époux parfait, dont les décisions, les Paroles ne peuvent être que ce qu'il y a de meilleur pour son épouse. C'est l'attitude de Christ qui pousse au respect et à la soumission, il a tout fait et tout donné à son Epouse.
Que l'homme aime sa femme comme lui-même (comme sa propre chair), et que la femme respecte son mari. Voilà ce que dit la Bible, rien de moins.
Participer à la Discussion