Mardi 25 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Kim Kardashian s’est fait baptiser en Arménie avec ses enfants

Single Post
Kim Kardashian s’est fait baptiser en Arménie avec ses enfants

Kim Kardashian a révélé sur Instagram avoir été baptisée le jeudi 10 octobre 2019 lors de son séjour en Arménie avec ses quatre enfants.

Kim Kardashian a surpris ses fans sur Instagram lorsqu’elle a révélé s’être fait baptiser lors de son voyage en Arménie avec ses enfants et sa sœur Kourtney Kardashian. La star de télé-réalité a posé ses valises dans son pays d’origine la semaine dernière pour quelques jours afin de faire baptiser trois de ses quatre enfants : le petit Psalm (4 mois), Chicago (1 an et demi), et Saint (3 ans et demi). La fille aînée de Kim Kardashian et Kanye West, North (6 ans), avait, elle, déjà été baptisée à Jérusalem il y a quatre ans.

Dans sa publication postée le jeudi 10 octobre 2019, où elle remerciait l’Arménie pour «ce voyage si mémorable», la maman de 38 ans écrivait : «Je suis tellement bénie d’avoir été baptisée avec mes bébés dans la cathédrale Sainte-Etchmiadzin, la plus importante d’Arménie, qui est parfois décrite comme le Vatican de l’église apostolique».

Sur les clichés qui accompagnent cette légende révélatrice, on aperçoit Kim Kardashian avec sa file North. Vêtue d’une longe robe beige moulante et la tête à peine couverte d’un voile blanc, le premier cliché la montre de dos, marchant main dans la main avec sa fille aînée habillée de blanc vers des dizaines de cierges dressés dans un coin de la cathédrale. Sur la deuxième photo, Kim et North fixent l’objectif de leurs yeux marron, la mère étant accroupie auprès de la petite, qui a revêtu un voile blanc sur sa tête. Les clichés ont récolté des millions de mentions «j’aime».



Kim Kardashian n'est pas la seule a avoir profité de l'occasion : sa soeur Kourtney s'est elle aussi fait baptiser. Les soeurs Kardashian ont pris comme noms de baptême Gayané (pour Kim) et Héghiné (pour Kourntey).

La femme de Kanye West ne s’est pas contentée de dévoiler son propre baptême à ses fans. Elle a également posté vendredi 11 octobre des photos de ses trois enfants lors de la cérémonie et de l’instant tant attendu de leurs baptêmes respectifs. On peut voir le petit Psalm être délicatement plongé dans l’eau, la petite Chicago surplomber le baptistère, et Saint dans les bras du religieux apostolique en charge des baptêmes, Nayiri Srapionian.





liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2019 (17:20 PM)
    Vous voyez pourquoi il faut marier une femme de ta religion. On risque que la femme tire les enfants vers sa propre religion.
  2. Auteur

    Moi

    En Octobre, 2019 (22:26 PM)
    Et ou est le probleme dans ca?

    Quel est le plus important,la religion ou DIEU?

    Si ta femme est de differente,mais elle croit en DIEU,en quoi cela te derangerait il?

    La raion,non de DIEU.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (22:46 PM)
    Si tu aimes ton pays, tu dois reconnaitre ses lois. La religion ce sont les lois de Dieu, tel que nous le connaissons. Bien que les différences entre les Orthodoxes d´Arménie et l´Eglise romaine existent, mais toutes 2 vénèrent le meme Jésus fabriqué par Paul et Constantin !
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2019 (11:08 AM)
      fabriqué ??? tu étais présent quand cette fabrique se faisait ??? il faut être vraiment stupide pour pondre une ânerie pareille. va lire l'histoire de la dynastie ommeyade (celle dont est issue othman) et son livre imposé et reviens discuter.
    Auteur

    En Octobre, 2019 (15:48 PM)
    JE M'EN BAT LES COUILLES. RENDS NOUS NOS 400 000

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email