Lundi 06 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Insultes à Leila Kane: Les dessous de l'arrestation de Diaba Sora

Single Post
Les dessous de l'Arrestation de Diaba Sora
Diaba Sora, qui est habituellement très bavarde sur les réseaux sociaux, a disparu de Snapchat depuis le 18 septembre. La Kim Kardashian du Mali a des ennuis judiciaires. Diaba Sora a été placée en garde à vue mercredi dernier. Ce, suite à une plainte déposée par sa grande rivale actuelle, Leila Kane Diallo. Elle l'accuse de l'avoir insultée dans les réseaux sociaux. 

Après 5 heures de détention, Diaba Sora est finalement libérée grâce à l'intervention de Mama Lah, le mari de sa soeur, Khoudedia Sora. Désormais, elle est obligée de se présenter quotidiennement à la police. Difficile pour la star de démentir, car avant de répondre à la plainte, elle avait fait comme à l'accoutumée, une vidéo. Six (6) heures après, elle est réapparue sur snapchat, avec les mêmes habits, le visage mal maquillé pour dire à ses followers que "tout va bien".

 "Honte nationale adaaan"

 Les insultes de Diaba Sora envers Leila Kane font suite à l'arrestation la semaine dernière de Sory Sacko alias "Sory dollar". Celui qui est appelé le "Valet des Sora" avait fait une sortie sur les réseaux sociaux pour insulter Leila Kane Diallo. Pendant la détention du jeune homme et après sa libération, Diaba et Moussou Sora ont attaqué Leila Kane Diallo sur Snapchat. La traitant de "lesbienne" et de "droguée". Devant les enquêteurs, Diaba Sora a nié avoir prononcé le nom de Leila Kane. Ce qui est faux, car dans la vidéo incriminée elle a dit "Annick", le surnom de sa rivale. La "Kim" de Bamako, vit actuellement ce qu'elle appelle "Honte Nationale Adaan". 

 La réaction de Coco Emilia 

 Normalement, Diaba Sora n'aurait pas dû être au centre de cette histoire qui lui a valu une détention. Elle n'avait jamais eu de différend avec Leila Kane Diallo, qui en réalité est la rivale de la grande concurrente de Diaba Sora: Coco Emilia. Celle qui a été surnommée "Biscuit de mer" par Dj Arafat et Leila Kane sont fiancées au même homme, le richissime homme d'affaires, Shape. 

Mais, l'apparition subite de Leila Kane Diallo avec 5 kg d'or a fait trembler le trône du buzz malien sur lequel était assise Diaba Sora. Se sentant attaquée, elle a commencé non seulement à la copier, mais aussi à l'insulter sur les réseaux sociaux. Leila Kane Diallo n'avait jamais réagi jusqu'à ce mercredi. Coco Emilia n'a pas manqué de se moquer de Diaba Sora sur snapchat en la traitant de "travelo".

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2019 (11:54 AM)
    On comprend rien du tout de votre article de merde
    • Auteur

      Justforlaugh

      En Septembre, 2019 (22:25 PM)
      zut j'avais pas lu """de l'arrestation""" j'ai cru lire : insultes à leila kane: les dessous de diaba sora, fichtre je quitte la page
  2. Auteur

    Soliane

    En Septembre, 2019 (13:07 PM)
    C’est un combat Bambara Vs Toucouleur hahaha

    KANE vs SORA ou la bataille des excisés. Koy bou deggeur Kung moko mounn atté
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2019 (12:43 PM)
      lol leila mene sa vie tranquille. c' est l' autre la qui est folle, la sora et je lui donne encore 10 ans et elles verront toutes les deux, de petites minettes fraiches, plus belles et intelligentes prendre leurs places.
    Auteur

    Takou

    En Septembre, 2019 (14:42 PM)
    Oh ! L'AFRIQUE EST PERDUE ! QUELLES BÉTISES !
    Auteur

    Sow

    En Septembre, 2019 (15:44 PM)
    le problème du MALI C'est l'ignorance

    on tue des gens et vous exhibez de l'or

    et autour de vous une grande pauvreté

    un peu de regard dans le comportement

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email