Les incendies qui ravagent la Californie n’ont pas épargné les biens du célèbre acteur américain Leonardo DiCaprio. Selon "O Globo", la star de "Titanic" a perdu son luxueux manoir de Los Angeles, évalué à 70 millions de dollars. Cette résidence était une propriété de haut standing et un projet architectural personnalisé. Récemment, la star hollywoodienne a investi environ 8 millions de dollars dans sa rénovation et sa décoration.
Un parking de luxe touché par les incendies
L’intérieur a en effet subi des adaptations structurelles, car la propriété se trouve dans une zone à haut risque d’incendie. Ces travaux n'ont pas pu la sauver de la catastrophe.
Léonardo DiCaprio a également perdu sa collection de voitures. Son garage comprenait notamment une Ferrari évaluée à 800 000 dollars, une Bentley de 1 million de dollars, et une très rare Pagani Huayra évaluée à 1,1 million de dollars.
L’acteur n’aurait pas réussi à sauver ces "joyaux" à cause du trafic intense lors de l’évacuation des résidents de la zone touchée par les incendies.
Une précieuse collection d’œuvres d’art partie en fumée
Outre les voitures, l’acteur a vu sa précieuse collection d’œuvres d’art partir en fumée. Parmi les pièces de cette collection se trouvait une peinture originale de Jackson Pollock évaluée à 5 millions de dollars.
DiCaprio collectionnait également des montres de luxe, dont un modèle unique évalué à 1,2 million de dollars, qui a également été complètement détruit dans l’incendie.
120 millions de dollars perdus
En somme, la star de "Titanic" a essuyé des pertes estimées à 120 millions de dollars dans cette catastrophe naturelle.
Ces incendies ne font pas de lui un sans-abri, pour autant. Il possède des propriétés à Manhattan (New York), une maison en bord de mer à Malibu, une retraite luxueuse dans le désert de Palm Springs et une île paradisiaque au Belize.
3 Commentaires
Bruno
il y a 2 semaines (22:34 PM)Teck J
il y a 2 semaines (05:55 AM)Ewortpmgfrnddrydeuuppp
il y a 2 semaines (22:50 PM)Ooh courage!
James Le Juif
il y a 2 semaines (12:14 PM)La vie est parfois absurde....
Participer à la Discussion