Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Emmanuel Macron a reçu Justin Bieber à l’Elysée

Single Post
Emmanuel Macron lundi à l'Elysée et Justin Bieber, lors d'un concert à Atlanta en avril
Le chef de l'Etat a reçu Justin Bieber lundi après-midi à l'Elysée pour une visite du palais présidentiel.

La star canadienne Justin Bieber et son épouse Hailey sont de passage à Paris. Le couple, aperçu dans la capitale par des fans aux aguets, a dans l’après-midi été reçu à l’Elysée pour une visite du palais, indique l’AFP. Selon BFM TV, le chanteur a «lui-même demandé à rencontrer le président de la République». Toujours selon la chaîne, l'entrevue s’est déroulée dans l’après-midi et ils ont échangé sur des questions relatives à la jeunesse.

Justin Bieber a partagé une photo de la rencontre à ses 179 millions de followers sur Instagram :


De même, la photographe officielle d'Emmanuel Macron, Soazig de La Moissonnière, a publié quelques photos de l'évènement :


Ce n’est pas la première fois qu’une telle célébrité est reçue au 55, rue du Faubourg Saint-Honoré. On se souvient de Rihanna, en juillet 2017, accueillie par Emmanuel Macron et son épouse Brigitte au sujet du financement du Partenariat mondial pour l'éducation, un fonds humanitaire dont la chanteuse originaire des Barbades est l'ambassadrice. Deux jours avant le chef de l’Etat avait reçu le chanteur de U2, Bono, venu parler de son association humanitaire d'aide à l'éducation, One.

La star pas au programme de la Fête de la musique

En juin de la même année, c’est Arnold Schwarzenegger qui était au palais présidentiel en sa qualité de défenseur de l’environnement. En février 2019, Emma Watson était venue pour échanger sur l’égalité entre les femmes et les hommes. Lors de la fête de la musique 2019, Elton John était apparu aux côtés d'Emmanuel Macron dans la cour de l'Elysée pour lancer, avant les concerts d'artistes, un appel à la mobilisation internationale pour accroître les fonds de la lutte contre le sida .

Justin Bieber n’était cependant pas l’invité surprise du concert donné dans la cour de l’Elysée lundi soir à l’occasion du 40e Fête de la musique. Parmi les artistes qui ont pu se produire au palais présidentiel : Jean-Michel Jarre et Marc Cerrone – décorés par le chef de l’Etat quelques instants avant - et plusieurs artistes de la jeune génération électro comme NSDOS, Irène Dresel, Crystal Murray et Glitter.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email