Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

Confinement : Gims pose sans lunettes avec sa fille

Single Post
Confinement : Gims pose sans lunettes avec sa fille
Alors que le visage du célèbre chanteur Gims restait jusqu’ici un mystère pour ses fans, sa femme Demdem a décidé de mettre un terme à cela. A cet effet, elle a partagé une photo sur snapchat de l’artiste avec sa fille.

Une belle occasion de découvrir le visage sans lunettes du chanteur. C’est donc un magnifique cliché rempli d’amour que les fans de Gims ont pu voir. Le chanteur exprime sa joie de tenir son bébé dans ses bras avec beaucoup de douceur.

Père de quatre enfants avec sa femme Demdem, Gims a eu l’immense bonheur de voir sa famille s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau bébé le 19 mars 2020 dernier.

Gims et sa femme Demdem avaient décidé de garder top secret la grossesse et de ne dévoiler que cette photo du nouveau-né accompagné du leader du groupe sexion d’assaut.

Il faut dire que ce cliché en noir et blanc est une rare occasion de voir le chanteur sans ses fameuses lunettes qu’il porte à chaque apparition publique. Aujourd’hui tout le monde peut donc savoir à quoi ressemble le visage de Maitre Gims dans cette photo en compagnie de son bébé.


Son frère Dadju est récemment devenu papa aussi. Le 4 avril 2020, Dadju révélait que sa femme avait donné naissance à leur second enfant, un petit garçon. Il faut noter que le couple était déjà parents d’une petite fille née en octobre 2017.

liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email