Mercredi 11 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Ce jour où Nagui a senti la pointe d'un pistolet dans son cou

Single Post
Ce jour où Nagui a senti la pointe d'un pistolet dans son cou

Cet instant a changé le cours de sa carrière. Nagui a toujours été passionné de musique et avant de présenter des émissions comme "Taratata", il exerçait des petits boulots de DJ. Un soir, alors qu'il réussit à mettre de l'ambiance dans la boîte de nuit où il travaille, un client lui demande de passer un morceau. "Mais comme c'est plutôt un slow et que je venais de réussir à faire lever les gens, je lui dis oui, mais pas maintenant", raconte-t-il.

"Il est revenu et il m'a dit : 'T'as pas compris'. D'un coup, je sens un truc froid dans le cou...Un gun...". Il s'agissait d'un mafieux. C'est après cette mésaventure que le présentateur préféré des français a décroché le métier de DJ pour se tourner vers la télévision. L'animateur de "N'oubliez pas les paroles" est maintenant beaucoup plus serein.

Il vient d'ailleurs de passer de très bons moments avec sa femme, Mélanie Page, et Didier Deschamps, à la Côte d'Azur. Marié avec l'actrice depuis 2010, il est aussi le papa de trois enfants, Roxane, Annabel et Adrien.


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email