Mardi 24 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

50 Cent va voter pour Trump pour éviter une hausse de ses impôts

Single Post
50 Cent vote Trump pour éviter une hausse des impôts
Lundi 19 octobre, le rappeur a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il allait voter pour Donald Trump à l’élection présidentielle de novembre prochain. La raison? L’artiste veut éviter une hausse de ses impôts. 

Alors que l’élection présidentielle américaine se tiendra dans deux semaines, 50 Cent a annoncé publiquement pour qui il allait voter: Donald Trump, l’actuel président des États-Unis. Pour justifier son choix, 50 cent a publié une capture d’écran de son poste de télévision montrant le plan fiscal du candidat démocrate Joe Biden, qui prévoit s’il est élu d’augmenter le taux d’imposition des citoyens les plus fortunés des États-Unis.

Hausse des impôts
Pour les personnes résidant en Californie, le taux d'imposition s’élèverait à 62,6%, et à New York, il serait de 62%. Joe Biden ne compte pas augmenter les impôts des personnes gagnant moins de 400.000 dollars par an. Mais 50 Cent ne soutient pas du tout le plan fiscal du candidat démocrate. Sur Twitter, l’artiste a lancé: “Bordel (votez pour Trump). Je lâche l’affaire, j’emmerde New York, les Knicks ne gagnent jamais de toute façon. Je m’en fiche que Trump n’aime pas les noirs, 62% faut être complètement cinglé.”

Pourtant, en avril dernier, le rappeur tenait un tout autre discours concernant Trump. Alors que le président des États-Unis avait suggéré de faire des “injections” de désinfectant pour lutter contre le coronavirus, 50 cent avait déclaré sur Instagram: “Ce mec est un cauchemar (...). Votre gars est fou.” Mais ça, c’était avant...  



9 Commentaires

  1. Auteur

    Hehe

    En Octobre, 2020 (14:54 PM)
    Quelle tâche ce mec? C'est l'exemple type du noir arriviste. Impossible de réfléchir en communauté, rien que des intérêts personnels. Il faut que les noirs le boycottent et on verra s'il pourra faire parti des plus fortunés.
    • Auteur

      Reply_author

      En Octobre, 2020 (10:05 AM)
      ils sont riches, profitent du systeme et payent peu d'impots quand bien sur ils payent quelque chose.
  2. Auteur

    En Octobre, 2020 (15:41 PM)
    NE PAS OUBLIER : A commencé comme dealer.........la "morale" n'a jamais étouffé le "frère"...........itou pour le mec de Beyoncé.................

    Certains ont eu Mohamed Ali .......les gus d'aujourd'hui ont des chiottes comme références...........
    Auteur

    MentalitÉ Égocentrique

    En Octobre, 2020 (17:59 PM)
    Des Ngègrouillons qui n'ont pas fait d'études, des RACAILLES qui se sont servis de leur couleur pour soutirer l'argent de leurs congénères et qui une fois enrichis , se moquent des difficultés Fondamentales de leur propre COMMUNAUTÉ !

    Tout le monde sait qu'un nouveau mandat pour TRUMP équivaut à un BLANC-SEING pour LA POLICE BLANCHE et les MILICES SUPRÉMATISTES BLANCHES POUR TUER DES NOIRS ET NE JAMAIS ETRE PUNIS A LA HAUTEUR DE LEURS CRIMES !!!! Mais ce sale nègrouillon opportuniste n'en a que pour son pognon à lui, son confort à lui, il s'en fiche de sa communauté noire ! Quelle HONTE !
    Auteur

    Fodé

    En Octobre, 2020 (23:20 PM)
    What a nerd !

    So he believe in trump words ?

    Asshole !
    Auteur

    Boooffff

    En Octobre, 2020 (10:16 AM)
    Ce mec est déjà fini et ne peut plus influencer personne. Sa carrière musicale est derrière lui et il s'illustre maintenant plus sur le terrain des faits divers du genre "les bagarres, les histoires de nana et de cul, de dettes non payées etc".

    Heureusement que l'écrasante majorité des jeunes afro-américains ne s'identifient pas à lui et l'écrasante majorité des afro-américains ne réfléchit pas comme lui et a décidé de voter Bidden dans le seul but de dégager Trump cet idiot, incompétent et danger pour l’humanité.

    Même les plus fervents républicains et conservateurs ne voteront pas Trump, alors cela ne changera rien si ce trouduc de 1 CENT vote Trump ou apelle à voter TRUMP.
    Auteur

    Mimi

    En Octobre, 2020 (14:22 PM)
    fifty déçoit ! en tant que négro américain, il vote ce con bouffon de trump, parce qu'il veut éviter de payer les impôts en hausse ! ridicule !
    Auteur

    En Octobre, 2020 (16:35 PM)
    C'est fabrique et c'est demanti. Un essai de tromper par Trump.

    Auteur

    Half Cent

    En Octobre, 2020 (17:30 PM)
    House nigger!!!!
    Auteur

    En Octobre, 2020 (10:39 AM)
    Vérifié ou manipulation.

    Ce n'est pas le 1er fake qui serait lancé par les partisans de Trump

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email