Dimanche 23 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

10 célébrités mondiales qui étaient des sans-abris

Single Post
Image illustrative

Certains les adulent, d'autres les envient. Ils sont ou ont été des acteurs très en vue du grand écran. Des célébrités mondiales. Des personnalités rendues célèbres par leurs chansons ou les films auxquels ils ont participé. Pourtant, avant de voir le bout du tunnel, ces personnages adulés ont été confrontés aux dures réalités de la vie et ont vécu des moments difficiles. Ces dix célébrités sui suivent ont même été des sans abris.


1-Jennifer Lopez



Jennifer Lopez,e son vrai nom Jennifer Lynn Lopez, née le 24 juillet 1969 à Castle Hill, dans le quartier du Bronx, à New York, est une chanteuse, actrice, danseuse, productrice et styliste américaine. Elle est connue à travers le monde. Et pourtant, au début de sa carrière, Jennifer Lopez a souffert parce que sa famille n'était pas d'accord avec ses choix de vie. Ses parents ne voulaient pas qu'elle s'engage dans le showbiz. Après un désaccord avec ses parents à propos de sa carrière d’artiste, Jennifer est passée de sofa en sofa pendant quelques temps, devenant ainsi un sans-abri. La chance finira, toutefois, à lui faire un clin d'oeil.


2-Jean-Claude Van Damme



Jean-Claude Van Damme, né Jean-Claude Van Varenberg le 18 octobre 1960 à Berchem-Sainte-Agathe, commune de Bruxelles, est un acteur, réalisateur, producteur de cinéma et pratiquant d'arts martiaux belge. Connu pour ses nombreux films d'action, il était un professeur de fitness à Bruxelles en Belgique. Subitement, Jean-Claude Van Damme abandonne tout pour vivre de sa passion. Il s’envole alors pour Los Angeles. Rapidement à court d’argent, il dort quelques temps sur les bancs de la cité des anges avant que le destin ne décide à le sourire. Plus tard, il sera cet acteur de renommée, connu pour ses coups de pieds retentissants.


3-Sylvester Stallone



Sylvester Stallone est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma américain né le 6 juillet 1946 à New York. Alors qu'il n'était pas encore liquide, il a été expulsé de son appartement. Sylvester habite ainsi quelque temps dans la station de bus de New York Port Authority. Un jour, il tombe sur un casting pour un film d’adulte. Ce casting lui rapporte les 200 dollars qui lui permettront de se mettre à jour financièrement…et de prendre sa carrière en main.


4-Halle Berry



Halle Berry est une actrice et productrice américaine, née le 14 août 1966 à Cleveland. Elle est la première afro-américaine à avoir reçu l'Oscar de la meilleure actrice. Mais avant d'être cette actrice de renommée internationale qui a joué dans plusieurs films comme «James Bond», elle a fait une traversée du désert. À l’âge de 21 ans, Halle a fait le tour des centres d’accueil pour sans-abri, à la poursuite de son rêve d’actrice. A force d'abnégation, elle a vu le bout du tunnel.


5-Lil Kim



Lil Kim, de son vrai nom Kimberly Denise Jones, née le 11 juillet 1974 à Brooklyn, est une rappeuse et actrice américaine très connue. Lorsqu'elle est âgée de neuf ans, ses parents divorcent et Lil' Kim vit quelques mois avec sa mère, dormant parfois dans le coffre de sa voiture, avant de retourner vivre chez son père par décision du tribunal. Son fort caractère et leurs disputes fréquentes font qu'elle quitte le domicile paternel lors d'une altercation, alors qu'elle n'est encore qu'une adolescente. Elle vit chez des amis ou dans la rue, accumulant les petits boulots et les stripteases dans les boîtes de nuit mal fréquentées jusqu'au jour où elle rencontre The notorious BIG, lui aussi originaire de Brooklyn.


À l'âge de 17 ans, elle intègre Junior Mafia, le groupe lancé par son mentor The Notorious BIG. Elle entretient avec ce dernier une relation fusionnelle et houleuse, qui la conduira à subir un avortement juste avant la sortie de son premier album, «Hard Core» sorti en 1996. Ce disque se classe en tête des charts, faisant d'elle une icône du rap américain. En 2000, elle a sorti son deuxième album «The Notorious KIM», qui connaît autant de succès que le premier.


6-Jim Carrey



James Eugene Carrey, plus connu sous le nom de scène de Jim Carrey, né le 17 janvier 1962 à Newmarket en Ontario au Canada, est un acteur, humoriste, scénariste et producteur de cinéma américano-canadien. À l'âge de sept ans, il se découvre un talent pour la comédie et c'est tout naturellement qu'il s'entraîne à faire des grimaces devant un miroir, pour finir par se produire dans de petits spectacles organisés pour sa classe. Très vite son père décèle du talent chez son fils et décide de l'aider à organiser des spectacles dans différents cabarets à Toronto. Malheureusement, la réussite n'est pas au rendez-vous et Carrey arrête l'école à seize ans car sa mère est tombée gravement malade. Jim doit interrompre ses études pour s’occuper d’elle au moment où son père travaille dans une usine de pneus. Il vit alors quelque temps dans sa Volkswagen le temps de collecter des fonds nécessaires pour se mettre à jour.


7-Daniel Craig



Daniel Craig est un acteur britannique né le 2 mars 1968 à Chester, en Angleterre. Il est le sixième acteur à interpréter le rôle de James Bond au cinéma, faisant ses débuts dans le 21? épisode de la saga, Casino Royale, avant de reprendre le costume de l'agent secret dans les suites «Quantum of solace» et «Spectre».


Avant d'obtenir ses premiers rôles et de devenir l'agent 007, Daniel Craig a été sans domicile fixe. Il dormait sur des bancs publics dans les rues de Londres, nous apprend «Le Parisien».

8-Djimon Hounsou


Djimon Hounsou est un acteur américano-béninois né le 24 avril 1964 à Cotonou. Il est surtout connu pour ses rôles dans «Gladiator», «Amistad», «Blood Diamond», «The Island», «Forces Spéciales» ou «Never Back Down». Il est arrivé très tôt en France à l'âge de 13 ans. Il se retrouve à Lyon chez ses frères. Mais ses études ne marchant pas, il se lance dans le mannequinat, incité par son physique avantageux. En mai 1987, il lâche tout et monte à Paris, à l'aventure. Après des semaines difficiles à dormir dans la rue, il est repéré un matin en train de se laver dans la fontaine en face du centre de Beaubourg, par une personne travaillant pour le styliste et grand couturier français, Thierry Mugler. Son physique harmonieux lui sautera aux yeux. C'est le début du conte de fée. Il deviendra photographe, pour Thierry Mugler. C'est grâce à cette prestigieuse collaboration qu'il travaillera pour un album de couturier, et tournera dans trois clips dont celui de Madonna «express yourself». Plus tard, il participe à la vidéo de Janet Jackson «Love Will never Do Without You». Arrivé à Los Angeles en 1990, il se lance dans le cinéma et devient vite un acteur connu.


9-Tyler Perry



Tyler Perry (né Emmitt Perry, Jr. le 13 septembre 1969) est un acteur américain, réalisateur, dramaturge, scénariste, producteur de cinéma, auteur-compositeur. Il a écrit et produit de nombreuses pièces de théâtre aux Etats-Unis pendant les année 1990 et au début des années 2000. Il a réalisé lui-même toutes les adaptations de son œuvre au cinéma.


En juillet 2009, les films de Tyler Perry ont rapporté près de 500 millions de dollars à travers le monde. En 2011, le magazine Forbes l'a classé premier des personnes les plus payées du divertissement entre mai 2010 et mai 2011.


Mais avant de brasser des millions de dollars, il était dans la dèche. Il même vécu quelques temps dans sa voiture.


10-Charlie Chaplin



Charles Spencer Chaplin, dit Charlie Chaplin, est un acteur, un réalisateur, un scénariste et un compositeur britannique qui devint une icône du cinéma muet grâce à son personnage de Charlot.


Né à Londres, Chaplin a grandi dans la misère entre un père absent et une mère en grandes difficultés financières (elle fut internée en asile psychiatrique alors qu'il avait 14 ans). Après le décès de son père et la maladie mentale de sa mère, Charlie a habité dans les rues de Londres. À 19 ans, il est remarqué par un célèbre impréssario du nom de Fred Karno et fait une tournée avec ce dernier aux Etats-Unis. Il joue par la suite au cinéma pour la première fois en 1914 dans le film «Pour gagner sa vie» et rapidement son personnage de Charlot. En plus de son rôle d'acteur, il se met à la réalisation et développe ses talents en travaillant avec les sociétés de production. En 1918, il était devenu l'une des personnalités les plus connues au monde.


Comme quoi, il ne faut jamais désespérer dans la vie et que la réussite est souvent au bout de l'effort.


liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    Désolé

    En Août, 2015 (15:58 PM)
    le Sénégal n'est pas un pays de rêve. tu es sans abri, tu le demeures et les gens s'en félicitent.



    ici, on ne veut pas voir les gens réussir.



    article inutile.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (09:47 AM)
      crois juste (et laisse les autres avec leurs mauvaises pensées), ça va aller par la grâce de dieu : c'est le tout-puissant !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:12 PM)
    En tout cas never say never. Everthing is possible. :fblike: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:15 PM)
    LE ONZIEME PERSONNAGE EST MACKY SALL...........IL AVAIT ETE EXPULSE DE SON LOGEMENT POUR DEFAUT DE PAIEMENT AUX DURES ANNEES DE DIETE......MOMENTANEMENT SEPARE DE SA FEMME.......IL ERRAIT DANS LES RUES DE DAKAR A LA RECHERCHE DE PITANCE.DIEU EST GRAND ...........SOIT PLUS INDULGENT.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (16:27 PM)
      et farba senghor l'ane.
      il marchait de colobane a l'assemblée et etait hebergé et pris en charge dans 1 chambre par sa femme vendeuse de pmu. il a divorcé la dame dès qu'il a été nommé ministre
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:28 PM)
    et waly sexe? :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (16:33 PM)
    macky sall ensuite abdoulaye la ramassè dans la rue è le nomma ministre puis 1er ministre è voila il devenu president il mets son fils karim wade en prison kelllle traitre ce macky!!

    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (17:04 PM)
    dix jours avant l election de wade ou etait karim il n avait rien parce que la maison de son pere allait etre vendue par une banque de la place tout le monde savait cela donc si il est biollonaire il n a pas merite son argent
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (18:42 PM)
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:04 PM)
    Ne jamais désespérer dans la vie. Il faut toujours rester honnete et essayer de surmonter ses Performances. Dieu est Avec les bosseurs, il nous viendra en Aide.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (19:45 PM)
    J espere que je serais le 11

    Les inondations Sont terrible a yeumbeul:

    J ai envied de quitter ce bled
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (20:52 PM)
      si tu veux etre le 11, tu dois d'abord etre fier d'etre yeumbeulois et te battre dans la vie pour faire partie de ceux qui vont changés ton bled comme tu le dis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2015 (10:27 AM)
      il n'a pas dit qu'il avait honte d'être yeumbeulois. n'oublie pas que nul n'est prophète chez soi, donc il peut aussi trouver son bonheur hors de yeumbeul. salam.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (09:01 AM)
    am ngeenn xorom. senegal le neex. :xaxataay: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2015 (11:04 AM)
    C'est bizarre les pauvres aux états unis ont des voitures pour dormir  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    Auteur

    Gax

    En Août, 2015 (14:32 PM)
    Tout pauvres aux states on une voiture est 3 tele chez eux pauvre mais d'autre maniere c'est la raison il faut toujour rendre grace a Dieu pour etre la le lendemain l'americain dit every day is a blessing.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email