Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Necrologie

Le père de Mamadou Korka Bâ, manfestant tué à Bignona, brise le silence

Single Post
Le père de Mamadou Korka Bâ, manfestant tué à Bignona, brise le silence

La famille de Mamadou Korka Bâ n'oubliera pas de sitôt le 16 mars 2023. Date à laquelle, le jeune garçon de 20 ans a été atteint à la tête par balle. Deux jours après son  décès, ses parents attendent  le corps  qui est toujours à la morgue du centre hospitalier régional de Ziguinchor pour une autopsie.

Cependant, son père lui veut que la dépouille de son fils lui soit rendue afin qu’il puisse procéder à l’inhumation. «Dieu me l’a donné et c’est Dieu qui me l’a pris. Je prie pour que le corps de mon enfant me soit restitué pour que je puisse l’inhumer. C’est tout ce que je demande», a dit Hamidou Bâ.
Selon la Radio Futurs Média, l’enquête est enclenchée et l’hôpital régional attend la réquisition du procureur pour procéder à l'examen   du corps.

Selon la source, le père du défunt  a été au parquet hier mardi, mais, il lui a été signifié qu’il ne peut voir le corps. 

"je n’ai pas encore vu son corps. Je veux voir mon enfant quel que soit son état afin que mes parents et moi puissions lui offrir des sépultures dignes. Nous avons été convoqués à la gendarmerie et auditionnés.  Mes proches parents se sont rendus à Ziguinchor pour rencontrer le Procureur de la République pour que nous puissions également savoir quelle est la suite qui a été donnée à la mort de mon enfant. En attendant que nous puissions être édifiés, ma famille et moi, nous nous remettons à Allah Swt. La seule chose que je demande, c’est que les autorités m’aident à entrer en possession de la dépouille de mon enfant afin que je puisse le porter en terre en toute tranquillité."




7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (17:34 PM)
    Les enfants de sonko sont sains ,saufs et tranquille à la maison. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (19:55 PM)
      En tant que peuhl je ne soutiendrait jamais ce Pastef qui passe son temps a nous stigmatiser. Ils ce sont attaque directement a la famille omarienne juste parce que c est poular. Mourir pour des menteurs haineux et raciste c est vraiment une mort inutile 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (17:49 PM)
    Je souhaite que sa pauvre maman soit en age d'avoir un autre fiston et qu'elle en aie. Mais Nguir Yalla, retenez vos enfants à la maison et laissez les bandits dans la rue. On ne sait jamais sur qui une balle perdue va tomber. Et c'est plus que malheureux que ça tombe sur un étudiant à la fleur de l'âge et espoir de sa famille. Les enfants de sonko sont chez lui ou il les sécurise en les prenant par la main pour les conduire à l'école. Qui appelle nos enfants à descendre dans la rue ? C'est Macky ou Sonko ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (18:07 PM)
    Massa Yaye boye, Massa Baye boye. Massa Freres et sœurs, Massa parents et alliés. Une maman de Dakar qui pleure avec vous 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (18:25 PM)
    Heureusement que ce n'est pas un diola, sinon on allait crier ici on tu les casasais 

    Fi kén dou wah nédo ko bandoul
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Mars, 2023 (18:30 PM)
    Vraiment paix à son âme 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (19:10 PM)
    Ton fils est mort sous les balles réelles de macky sall et antoine diom pendant que une substance de poison dangereuse été versé à  ousmane sonko qui a été hospitalisé 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (23:11 PM)
    Le gosse a repondu à l'appel de sonko, donc évidemment c'est lui le plus grand responsable. Yallana allahou mousseul senegal cii sonko. Cii barké yonent bii p.s.l
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email