Jeudi 25 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Entretien de Macky Sall sur la RFM : La colère noire du journaliste Babacar Fall

Single Post
Entretien de Macky Sall sur la RFM : La colère noire du journaliste Babacar Fall
  Le passage du chef de l'État sur la RFM a fait monter au créneau Babacar Fall. En effet, le journaliste du groupe de presse de Youssou Ndour ne partage pas l'avis du chef de l'État qui décrit un Sénégal "économiquement et socialement stable". 

Selon le journaliste, le président de la République "minimise l'atmosphère politique très tendue ces derniers jours, ainsi que la vie chère qui est un véritable casse-tête des ménages sénégalais". 

D'après le journaliste, le président Sall n'a pas pris la bonne température du pays. "Il est grand temps de parler à Macky Sall. La légèreté avec laquelle le président de la République aborde les questions sociales est sidérante. Dans cette interview magistralement menée par El Hadj Assane Guèye, le chef de l'État semble ne pas douter de l'imaginaire bonne santé financière des ménages sénégalais, en donnant l'exemple des augmentations sur les salaires dans la Fonction publique : 140 000 fonctionnaires sur 17 millions de Sénégalais. C'est la preuve de la déconnexion apparente entre le palais présidentiel et le reste du pays. Que dire aussi de ce fossé qui se creuse davantage entre la justice et l'injusticiable, et Macky Sall se permet de déclarer qu'il n'y a pas de détenus politiques au Sénégal. Pourquoi donc ces emprisonnements à outrance des responsables et militants de l'opposition, notamment de Pastef. Emprisonnements dont certains semblent être le résultat d'une partisanerie juridique qui permet donc facilement de clouer le citoyen. 

Pourquoi l'arrestation, puis l'incarcération de Bassirou Diomaye Faye qui n'a fait qu'émettre son opinion sur le fonctionnement de la justice ? Pourquoi les citoyens sénégalais n'auraient-ils pas le droit de critiquer les magistrats ? Sont-ils au-dessus de tout le monde ? Non. Nous ne sommes pas dans une République de juges. L'emprisonnement de Bassirou Diomaye Faye et de plusieurs de ses camarades opposants est injuste. On ne joue pas avec la liberté des gens. La justice a l'obligation alors de travailler à rétablir la confiance entre elle et les citoyens. Un sentiment d'injustice généralisée ajoutée à la difficile situation sociale et économique dans une atmosphère politique tendue, c'est un cocktail explosif. Les événements de Ngor en fin de semaine dernière ne sont pas provoqués par un simple litige foncier. Les nerfs sont tendus dans le pays et la volonté réelle ou supposée de Macky Sall de briguer un troisième mandat est l'autre goulot qui étrangle le Sénégal. Macky Sall n'a pas le droit de se représenter aux élections prochaines.  C'est lui qui l'avait promis. Le Sénégal ne mériterait pas d'avoir encore un président qui se dédit à la face du monde. Il est donc temps pour Macky Sall de déclarer sa non-candidature pour libérer le peuple", lâche le journaliste sur les ondes de la RFM.

 


51 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2023 (18:59 PM)
    Point de vue d'un journaliste ou d'un opposant ? Tu penses être meilleur qu 'Assane Gueye

     
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (19:54 PM)
      Merci Babacar. Assane ton confrère n'a pas assuré en zéro mordant.  Interview gâteau vanille chocolat 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (01:51 AM)
      Il se fait le fait équilibriste. Quelle honte! Quel culot! Il veut salir la vedette à El Hadji Assane Gueye qui a décroché l'interview tant recherché par tous les journalistes de grande valeur. Thimm Babacar fall down. Shame on you. Bravo El Hadji Assane. Boul dale kou igname ki. Xol bi moo bonn.
    {comment_ads} Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2023 (19:01 PM)
    Deug boy leer Fall yaaram. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Équilibriste ?

    En Avril, 2023 (19:05 PM)
    Si ce n'est un exercice d'équilibriste de gfm dont babacar serait envoyé au charbon,  ce serait alors une prise de conscience subite de notre cher babacar, qui a sûrement compris que le peuple a vomi maky...

    Le soulèvement de NGOR deyyy defff effet dehhhh...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (21:04 PM)
      Il est jaloux de l'interview que El Hadji Assane a décroché et très bien mené. Babacar Fall, un déréglé de surcroît et qui est pour l'opposition. Babacar, you are out of your mind. Sorry move out.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (19:09 PM)
    Il a raison sur toute la ligne, pour une fois je suis d'accord avec lui mais Youssou NDOUR étant le traitre que l'on connait tous, un interview de Macky sur cette chaine sera  toujours mené par un larbin.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (14:44 PM)
      Assane Guèye =  RTS .  Tout le monde le sait. Il aurait fallu un Babacar Fall, pour rêveiller ce lion qui dort.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cissé Mandé Mori

    En Avril, 2023 (19:18 PM)
    Une comédie, le Senegal sait dans quel camp se trouve l'opportuniste You, ce gus qui semble aller à contre courant de son collégue nous laisse de marbre. 
    Top Banner
    • Auteur

      Hé!

      En Avril, 2023 (21:31 PM)
      Il n'y aurait pas eu cette interview du Président à travers ce groupe de presse:
      - T'as vu ? Ils n'osent même pas tendre le micro à Macky Sall ! Normal, quand on sait pour qui roule Y Ndour.
       
      Maintenant que cette interview a une lieu dans ce média:
      - Mouais... mais on sait pour qui vous roulez !
       
      Franchement, soof nguène ! Pourriez-vous ENFIN réfléchir svp - si ce n'est pas trop vous demander ?
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (19:21 PM)
    Les opposant qui envoie leurs moutons brûler casser les biens d honnêtes personnes qui commanditent des attentas ne sont plus des détenus politique ce gars est prétentieux didagassanté ak invités yi t him amoul beneu classe rfm matin est mieux animer sans lui 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (19:22 PM)
    Ce que dit BABACAR FALL est en soi juste même si je ne peux pas oublier ses écarts de langage avec Barthélémy Dias.

    Mais il y'a deux faits qu'on ne peut pas omettre:

    L'interview de ASSANE GUEYE est un modèle de docilité complaisante 

    YOUSSOU NDOUR comme toujours cherche à ne pas perdre sur tous les tableaux. Il n'est ni franc ni sincère. Il veut être l'ami de tous les pouvoirs établis. Il est comme ça.

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (19:29 PM)
    Voila un journaliste qui analyse de manière juste la situation du pays
    {comment_ads}
    Auteur

    Black Lives Matter !!!

    En Avril, 2023 (19:31 PM)
    Youssou ndour est entre le marteau et l'enclume mais son manque de courage pour prendre position et rester avec le peuple me désole profondément!!! 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (19:33 PM)
    N'importe quoi de qui se moque t'on ???

    A la limite c'est une attaque claire et nette à son confrère et collègue Assane Gueye..histoire de dire qu'il a été docile et ses questions n'étaient pas pertinentes et pose même la question de la relance......Babacar Fall doit savoir qu'il n'est pas un journaliste modèle..toujours des questions à la con pour jeter l'huile sur le feu..Cette montre clairement le nouveau type  de sénégalais..les problèmes qui peuvent être évoqués en rédaction sont étalés sur la place publique..aucune solidarité 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (19:54 PM)
    Babacar Fall et un ami de MACKY SALL il est le véritable ami de MACKY SALL car il est le seul à lui dire la vérité  

    Si Macky Sall croit que Moussa Fall et ses gendarmes vont le sauver il se trompe je me demande comment 6000 gendarmes peuvent le sauver devant la furie de 1 millions de jeunes on va voir 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (21:36 PM)
      Demandez plutôt à ces jeunes d'aller apprendre un metier, d'aller se former, d'aller prendre des responsabilités... les chantiers BTP privés comme publics connaissent pénurie de main d'œuvre, les menuisiers alu, bois, métallique gagnent des millions par chantiers et refusent des marchés, les carreleurs pareil. Allez au port voir le nombre de dockers qui s'y battent. Les ateliers de couture croulent sous les commandes. Les exploitants de Dibiterie et j'en passe. Ce million de jeunes que vous voulez transformer en guérilla urbaine s'ils étaient sortis de vos entrailles vous ne leur demanderiez pas de descendre dans la rue pour sois disant porter un Sombre Sieur au Pouvoir (pour faire on ne nous dit toujours pas quoi! Pour le moment seules l'invective et l'injure il a à la bouche).
      Dites à ces jeunes que TRAVAILLER requiert un effort et une rigueur d'apprentissage!!! Les descendre dans la rue? Ensuite??!?!?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (20:32 PM)
    Il m'a l'air aigri. De quoi maintenant ? Il parle comme un opposant.  Le Sénégal n'est pas en crise. Le pays fonctionne normalement. Toutes les activités tournent à leur propre rythme. Tu devrais saluer tous ces progrès que le realise tous les jours. Ce fall est dans la politique politicienne journalistiquement. Tu es tout faux . Vraiment certains journalistes rabaissent complètement de ce métier.  Faux pas en faire un métier de bavardage inutile. Tu n'a fait du bavardage. Si tu faisais un travail scientifique de journalisme tu aurais pas parlé ainsi. Tous les indicateurs sociaux et économiques témoignent les progrès qui se realisent partout au Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Contributions

    En Avril, 2023 (20:33 PM)
    Analyse lucide, pertinente et pleine de sagesse de la situation que vit le Sénégal en ce moment. Bravo Babacar Fall. Merci pour votre professionnalisme et votre perspicacité. 

    M. SALL learder de la coalition BBY ne semble pas prendre la température de la situation politique et sociale très tendue du pays. Ce sont là des signes de fin de règne.

    Il est temps qu'il se débarrasse des ses habits de chef de parti pour se draper du manteau de Président  de la république. Il faut qu'il se ressaisisse, car on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis.  La république ne s'accommode pas avec des  intérêts partisanes claniques. Le Sénégal ne mérite d'être plongé dans des crises pré- et post-électorales. Ce pays et ses citoyens ont tout donné à ces politiciens qui nous dirigent, pour recevoir en retour des résultats très médiocres. Tout ce qui les intéresse c'est de s'enrichir eux, leurs familles, leurs clans, leurs amis et leurs laudateurs et larbins.

    Vivement que 2024 arrive pour que nous Sénégalais lamba se debarrassions de cette race de politiciens de piètres envergures intellectuelles et morales et placer démocratiquement à  la tête de ce pays un Président  de la république politiquement et idéologiquement non coloré qui n'aura qu'une seule mission : défendre les intérêts des Sénégalais et du Sénégal et rien d'autres. 
    Top Banner
    Auteur

    Iba

    En Avril, 2023 (20:45 PM)
    Babacar est libre de dire son opinion. Il n'a rien à faire de ce que Yousou Ndour pense ou veut.

    Soyez honnête cas même.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (20:52 PM)
    Monsieur Fall, 

    Avez-vous encore tout votre esprit! Vous nous aviez habitué à des sorties plus pertinente! Exhortez plutôt les politiques à parler de programmes au lieu de cristalliser le débat autour de la participation ou non du Président Sall à la Présidentielle de 2024. La vrai question Qui Propose Quoi au Sénégalais pour le prochain quinquennat. On s'en fiche de qui participe ou participe pas! Vous dites bien 140.000 fonctionnaires n'est pas représentatif alors pourquoi accepter de limiter le débat de la présidence à la participation ou pas d'UNE seule personne?

    pourquoi Birame Souley ne prend pas le lead du Pastef pour 2024? Puisqu'il faut parler de personnes allons y jusqu'au bout - parlons d'un parti des aigris de la République...
    {comment_ads}
    Auteur

    Aziz

    En Avril, 2023 (20:57 PM)
    Merci pour ton analyse,vous êtes un brillant journaliste.bravo
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:12 PM)
    J'admire ce monsieur pour son courage et son objectivité. Pouvoir ou opposition, rien à foutre. Bravo, en espérant que tu fasses des émules 
    Top Banner
    Auteur

    Sénégal Ndiaye

    En Avril, 2023 (21:17 PM)
    Falll demande une audience  c'est  mieux pour toi. Quel model de journal liste. On vous reconnaît  pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lkyio

    En Avril, 2023 (21:18 PM)
    les temps sont durs mais tu t'es tapé une seconde épouse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Avril, 2023 (21:19 PM)
    Babacar Fall vous remontez très haut dans mon estime !!!

    Que de vérités !

    On sent la personne qui n'a perdu aucune miette de cette situation hallucinante que traverse le pays!

    Aucun autre pays ne connaîtra pareille mésaventure, tant que cette terre sera ronde !
    {comment_ads}
    Auteur

    Ggg

    En Avril, 2023 (22:08 PM)
    Wa Apr yi on dirait qu'ils n'habitent pas dans ce pays avec nous. Votre peur se voit à des km. Vous avez tellement peur que vous emprisonnez les gens à tt va juste pour vous rassurer et vous donnez un sentiment d'autorité. Sauf que cette attitude traduit juste votre crainte. Vous osez venir ici nous dire que tt se passe bien dans ce pays, alors que juste pour convoquer un opposant au tribunal vous êtes obligés de mettre le pays en pause. Respectez notre intelligence et surtout respectez vos paroles. Basta
    Top Banner
    Auteur

    Azu

    En Avril, 2023 (22:31 PM)
    Babs khana Hadji Assane sédou la! ( Hadji Assane Gueye ne t'a pas donné ta part du butin ou cette part est trop petite) 

    Y'a ngui khatarayou deh! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xalil

    En Avril, 2023 (22:47 PM)
    Au moins pour une fois encore, Macky a accepté  de faire face à des journalistes qui vont lui poser des questions quelles soient pertinentes ou pas. Mais  Votre Sonko que vous prenez comme un messie n'a jamais accordé ce faveur aux journalistes à part un certain Cheikh Yérim Seck. Comme le dit souvent Me Elhadj DIOUF; vous tous vous avez peur de Ousmane SONKO. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (23:08 PM)
    Un petit mal de dos, une petite grimace...un seul remède...:"sweety sweety le massage des champions"..pour l'adresse voir oustaz.jacuzzi, rue kamasutra angle cité keur versaillais
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Avril, 2023 (23:40 PM)
    le cout de la vie  des pays africains , le senegal est le pays africain le plus cher....suivi par la cote d'ivoire.
    Top Banner
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Avril, 2023 (23:44 PM)
    macky sall on l'a deconnectè completement....
    {comment_ads}
    Auteur

    De Toute Façon

    En Avril, 2023 (00:10 AM)
    Li takh macky nekhma,dafa kham thieurou mak te di ko ko diokh. la jeunesse c est l avenir ,le present,c est la maturite.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (02:37 AM)
    Pourquoi ces bougnouls de Macky dont tous "carbonisés " El hadji assane Gueye, birima, madiambal, me El hadji Diouf,idrissa Seck  tous des negres de service comme l'a Mame gor diazaka sur Idy la seule fois où je suis d'accord avec le chanteur politicien de Rufisque 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tij

    En Avril, 2023 (04:38 AM)
    Tu penses dire la vérité au Pr Macky mais attention cher mécontent et tu es kel part comme correspondant dans une radio européenne .est ceque t'as vu le contraire. Macky a plus de responsabilité que toi dans tous les sens. Quand on est généraliste dans un métier on manque tjrs  d'arguments sur tout ce qui  évolue. Le senegal a bcp avancé à commencer par toi-même. 
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2023 (05:30 AM)
    Yamba Bakhoul. Jalousie bakhoul.

    De plus si tu avais eu l'opportunité de faire cet interview à la place de Assane Gueye, tu n'aurais pas eu cette réaction  et ces commentaires.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2023 (05:45 AM)
    Il a juste raison,  n'en deplaise aux flagorneurs du président de la République.. la vérité n'est pas bonne à entendre pour certaines personnes,  m1is elle reste la vérité 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (05:58 AM)
    Point de vue d'un jaloux à mourir.  Il aurait voulu être choisi pour faire l'interview. Et tu es gonflé et te prend pour qui pour parler au président. Il est absolument dans son rôle de minimes de calmer la situation et de rassurer la population. Tu voudrais qu'il aggrave la situation du pays comme font les autres opposants et toi ? Alors qui va nous rassurer alors , nous pauvre population et nous donner de l'espoir ?  Tu es bête. Encore un idiot de journaliste qui ne connaît pas son job. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dee

    En Avril, 2023 (06:07 AM)
    En tout cas nous les sénégalais qui votons, nous félicitons Elhadj assane et disons au président Macky Sall bonne continuation. Le  rendez-vous est pris pour février 2024 Inchallah nous vous élirons dès le premier tour avec 60%.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2023 (06:43 AM)
      Machallah babacar fall journaliste impartial avec ceux de Sud vous faites la fierté du pays l'histoire retiendra BRAVO 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (08:12 AM)
    Babacar fall pourquoi cette mépris envers le président de la République Macky Sall tous mode tu est un khalifitte ton problème Macky Sall elhadji assane Gueye vous a ravis la vedette dagaa sokhar khoule bou bonne ga amme
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (08:45 AM)
    Ak niawayam. Monsieur dagassanté je suis déçu qu il est revenue sitôt dans l émission rfm matin 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diarnou

    En Avril, 2023 (09:26 AM)
    Babacar fall ou est-ce que tu étais quand diomaye faye assimile le travail de certains magistrats à de la clochardisation? Tu n'as pas pipés mot. C'est de la pure malhonnêteté intellectuelle et le pays n'a pas besoin de journalistes partiaux et trop cavaliers dans leurs analyses de ton acabit.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (10:13 AM)
    ton point de vue à travers cette analyse abjective sera sans doute partagé et positivement apprécié par la grande majorité des sénégalais . je pense que l'entourage du Pr ne lui dit pas la vérité sur situation de notre sénégal
    Top Banner
    Auteur

    Macky Dégage

    En Avril, 2023 (10:14 AM)
    Youssou ndour le grand traître 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (11:07 AM)
    Pourquoi attendre aujourdhui pour le dire? Ce n'est pas sincère. Tu cherches du buzz tout simplment
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (11:14 AM)
    Tu penses que les magistrats n'ont pas de droits et qu'ils sont des citoyens qui ne ressentent pas les insultes et autres invectives? Pour rappel B D Faye a traité les magistrats de criminels sauvages (tuer et dépecer) et le Président d'antropophage. Et pour ça il mérite plus que la prison. Au nom de quoi doit on agresser verbalement des citoyens? fussent-ils magistrats ou Président. Impunité mo fi wara dieekh
    {comment_ads}
    Auteur

    Citizen

    En Avril, 2023 (11:39 AM)
    Babacar FALL, expert en propogande contre le troisiéme mandat. Je ne sais pas si tout le monde a fait la remarque même s'il invite un conducteur de charettes il va lui demander son opinion sur la troisiéme candidtature de Macky sall dont il est fonciérement contre au profit non  pas de Ousmane SONKO mais de quelqu'un d'autre peut être Youssou Ndour on verra ic kanam... Mais saches que le peuple c'est pas toi ni les auditeurs de RFM c'est tout les sénégalais Macky sera candidat et gagnera au premier tour in salah... Tu es insignifiant pour parler au nom du peuple il faut arrêter...

    Babacar FALL, expert en propogande contre le troisiéme mandat. Je ne sais pas si tout le monde a fait la remarque même s'il invite un conducteur de charettes il va lui demander son opinion sur la troisiéme candidtature de Macky sall dont il est fonciérement contre au profit non  pas de Ousmane SONKO mais de quelqu'un d'autre peut être Youssou Ndour on verra ic kanam... Mais saches que le peuple c'est pas toi ni les auditeurs de RFM c'est tout les sénégalais Macky sera candidat et gagnera au premier tour in salah... Tu es insignifiant pour parler au nom du peuple il faut arrêter...

    Babacar FALL, expert en propogande contre le troisiéme mandat. Je ne sais pas si tout le monde a fait la remarque même s'il invite un conducteur de charettes il va lui demander son opinion sur la troisiéme candidtature de Macky sall dont il est fonciérement contre au profit non  pas de Ousmane SONKO mais de quelqu'un d'autre peut être Youssou Ndour on verra ic kanam... Mais saches que le peuple c'est pas toi ni les auditeurs de RFM c'est tout les sénégalais Macky sera candidat et gagnera au premier tour in salah... Tu es insignifiant pour parler au nom du peuple il faut arrêter...

    Babacar FALL, expert en propogande contre le troisiéme mandat. Je ne sais pas si tout le monde a fait la remarque même s'il invite un conducteur de charettes il va lui demander son opinion sur la troisiéme candidtature de Macky sall dont il est fonciérement contre au profit non  pas de Ousmane SONKO mais de quelqu'un d'autre peut être Youssou Ndour ( en tout lui il a dit que Macky mo gniou arrangé ) on verra ic kanam... Mais saches que le peuple c'est pas toi ni les auditeurs de RFM c'est tout les sénégalais Macky sera candidat et gagnera au premier tour in salah... Tu es insignifiant pour parler au nom du peuple il faut arrêter...
    Top Banner
    Auteur

    Moom

    En Avril, 2023 (12:39 PM)
    Le rôle d'un journaliste c'est de pouvoir informer sans parti pris, ni colère. Tu peux avoir ta position mais ne forcer tous à regarder là où tu regardes. Sois plus patriote et impartial
    {comment_ads}
    Auteur

    Malik

    En Avril, 2023 (13:32 PM)
    Vous avez parfaitement raison Moon et puis colère noire et après??????? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Avril, 2023 (14:11 PM)
    La stratégie qui est enseignée aux Macky Sall dans leur secte, c'est de fermer les yeux et de répéter, répéter, répéter. Même si ce que vous répétez, la terre entière sait que c'est faux, même si le contraire est flagrant et se trouve en face de vous au moment oû vous répétez, répétez quand même. Cela s'appelle une mantra. Ce n'est pas une prière. C'est une croyance envers un pouvoir créateur de l'humain, par la répétition. Et ça marche souvent. La répétition arrive à fatiguer les résistants d'en face qui finissent par céder. Et le faux devient "vrai", parce que plus peronne ne le conteste. Bouki n'avait-il pas dit "Lou nieupeu wakh mooy deugueu". Aviez-vous compris la leçon de vos aïeux africains ? Pourquoi ils ont choisi Bouki pour cette leçon, si ce n'est pour la compréhension inverse ?
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (14:39 PM)
    Mais un simplet journaliste, titulaire d'une pauvre tribune à la radio se permet de donner des leçons à la 1ere personne de ce pays! Khamo sa bopp dh! C'est du journalisme ou je ne sais quoi d'autre?
    Top Banner
    Auteur

    Aliou

    En Avril, 2023 (15:03 PM)
    Je suis 100/100 d'accord avec Babacar.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2023 (21:23 PM)
    Un journaliste ne crie pas comme cela. Il faut être lucide et faire des analyses. Le Sénégal a déjà connu une telle situation. On dot en tirer les conséquences. Est-ce un autre mandat de 5 ans de Macky Sall va anéantir le Sénégal. Tout le monde pense bien sûr que non! 5 ans c'est quoi dans la vie d'une nation avec un président aussi éclairé. De grâce qu'on arrête de parole donnée.  La véritable parole donnée qui intéresse et qui se mesure aujourd'hui est celle de la livraison continue de bonnes choses pour le pays. Dans un pays c'est le respect des lois et règlements qui compte. Le choix des dirigeants est affaire des populations dans le respect des textes. Tout autre débat est inutile 
    {comment_ads}
    Auteur

    Badou Diouf

    En Avril, 2023 (02:45 AM)
    Le pays va mal. Trop de problèmes. Les jeunes ne travaillent pas. Des autorités qui détournent les deniers publics. Ça fait très mal. Que le bon Dieu sauve le Sénégal !
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Observation

    En Avril, 2023 (03:29 AM)
    Merci Babacar Vous faites partie des dignes fils de ce pays. 

    JE deteste l injustice c est  comme une maladie pour moi je n y  peux rien, depuis mes premiers pas .

    Babacar qu Allah swt soit satisfait de vous aucun etre humain dote d un cerveau saint ne doit accepter cette trahison de Macky charlie Hebdo sall 
    Top Banner
    Auteur

    Doudou

    En Avril, 2023 (09:42 AM)
    Encore un nafekh de GFM. Groupe de merde qui essaie de jouer avec nos sentiments. Vous perdez votre temps
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssouph

    En Avril, 2023 (17:08 PM)
    Je voudrais qu'une chaine de télévision, des médias de la presse écrite fassent un reportage sur les juridictions de ce pays et démontrer que les sénégalais ne font pas confiance en leur systhème juduciaire.

    Pour moi on exagère trop sur la question.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email