Mardi 10 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

[Audio] Corruption supposée à Tfm : Ahmed Khalifa Niass enfonce Aïssatou Diop Fall

Single Post
[Audio] Corruption supposée à Tfm : Ahmed Khalifa Niass enfonce Aïssatou Diop Fall

Ahmed Khalifa Niass ne décolère toujours pas. Malgré les explications du directeur des programmes de la Tfm, le guide religieux maintient ses "soupçons de corruption" et interpelle le Cnra. "Le Conseil national de régulation de l'audiovisuel doit se prononcer sur cette question. C'est un manque respect aux téléspectateurs", dit-il.

Par ailleurs, dans cet entretien audio, Niass soutient que la présentatrice de l'émission "Face 2 Face", Aïssatou Diop Fall "a l'obligation  d'éclairer la lanterne des Sénégalais pour se défendre puisqu'elle est citée dans une histoire de corruption présumée". Interpellée par SeneWeb, la concernée promet de répondre à nos questions d'ici à lundi, puisqu'elle dit être indisponible pour le moment.


Article_similaires

30 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2019 (14:04 PM)
    Un homme intelligent ne se jamais un journaliste à dos …
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (14:34 PM)
      le grand boss de tfm youssou ndour est un corrompu c'est tout à fait naturel que les journalopes qui travaillent la bas le soit aussi bien.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:04 PM)
      yousou et un travailleur de renommée bayiléne sokhor yousou ndéyam dafa léguiye machaallah daye démme kène meneu thi dara
  2. Auteur

    En Novembre, 2019 (14:10 PM)
    ahmed a raison tfm est un média prostitué et corrompu quand à aissatou diop fall elle ne s'afficherait jamais devant un écran dans un pays sérieux
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (14:38 PM)
      youssou ndour est un corrompu c'est tout à fait naturel que le soit aussi bien les journalopes qui y officine
    • Auteur

      Le Journaleux

      En Novembre, 2019 (15:05 PM)
      voilà ce que cela coûte en terme de crédibilité professionnelle journalistique, en " trop copine " et complaisance envers ses " face 2 face" plus invitations copain-copine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:15 PM)
      bayi léne togne! vous ne savez même pas ce qui s'est passé dans cette affaire. c'est la direction de tfm qui a bloqué la diffusion de l'émission au grand dam de aissatou diop fall. c'est celle-ci qui a démarché et fait l'émission avec ahmed khalifa niasse. pour quelle raison empêcherait-elle la diffusion de l'émission? faites jouer vos méninges! bouba ndour s'est défaussé lâchement sur aissatou diop fall à ce que je vois
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:35 PM)
      a la tfm tous les journalistes sont faux et roulent pour macky et même pape djibril fall car je ne comprend pas comment peut-il travailler dans un groupe de presse qui est non seulement un membre notoire de la franc maçonnerie mais aussi un complice du pouvoir qui pile les richesses du pays !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:17 PM)
    Dr Aoura Khalifa Niass, nitou fitna deug leu ! Au lieu de religion, il ne parle que de sexe !
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:27 PM)
      le titre même est racoleur :" ahmed khalifa enfonce aissatou diop fall". en lisant le titre , je m'attendait à des preuves de corruption. mais ahmed dit simplement qu'elle a l'obligation de s'expliquer sur la non diffusion de l'émission. c'est cela enfoncer quelqu'un?
    Auteur

    Hhhhh

    En Novembre, 2019 (14:23 PM)
    Ahmed niakk na fayda niakk classe té amena diote et n a aucune conscience ne serait ce que de son âge
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:27 PM)
    Si vraiment il passait à Tfm pour insulter ou diviser des familles ou parler de sexe, on a bien fait de censurer cette émission !
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:27 PM)
    Mr Niass devrait etre plus tolerant et comprendre que on ne peut pas lui ouvrir un podium a lui seul 24h/24 comme s'il n'existait que lui ...par ailleurs ce n'est meme pas dans notre interet de ne pas l'ecouter car etant un homme intelligent et interessant mais faudrait pas non plus passer son temps a des querelles surtout avec des gens que vs etes senses apprendre la vie ....wakh sou beuree daf lay niak lo fayda ...fi seu ay doom ak seu ay seut rek nio fi nek ...lou niaw khadioufi .... Ndank rek Pere !....Aissatou laisse mou go ...Pere mak leu
    Auteur

    Docteur Deshonorius Causa

    En Novembre, 2019 (14:30 PM)
    Et ça se dit docteur! "corruption passif" "corruption passif". Docteur de mes couilles. Ceux qui lui ont donné ce titre par le simple fait qu'il a une grande gueule ont fait du mal à tous ceux qui ont travaillé dur pour obtenir dignement et fièrement ce titre!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:50 PM)
      quand on lui a demandé docteur en quoi ? akhmet khalifa niasse répondit : regardez, je suis docteur honoris causa de l'université de lyon " a mourir de rire !
    Auteur

    Niass

    En Novembre, 2019 (14:36 PM)
    Non AKN gnak nga fayda gnak nga fouleu beug nga fitneu beug nga détail comme si amo lénén lo déf vraiment . Mak bou tolni yow gnémé détail gnakk fouleu amo bén worma. thim
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:39 PM)
    Ahmad Khalifa est un menteur notoire impitoyable qui raconte du n'importe quoi pour un CV enviable. Seulement malgré tout il reste nul sur tout.

    Tfm doit le bannir car ce qu'il fait c'est de la pression pour continuer à se faire entendre sur tfm. Bouba soit ferme
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:11 PM)
      c'est un vieu tordu, mais nak bouba en tant que directeur waxoul lou gnou meune degg
    Auteur

    221

    En Novembre, 2019 (14:49 PM)
    Normal que l'emission soit censurée, Ahmed a raconté du n'importe quoi.

    L'émission sera diffusée mais elle sera purgée des conneries qu'il a raconté.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (14:50 PM)
    Sonko avait raison , cette bande de tfm, avec ces journalites excepté de PDF, sont tous des éboueurs , même les caleçons de Marémé Faye Sall , ils sont prés à les laver pour 50F
    Auteur

    Yankee

    En Novembre, 2019 (14:56 PM)
    Pourquoi on ecoute AKN
    Auteur

    Yama-tele Niass

    En Novembre, 2019 (15:08 PM)
    Honestly I used to like this guy because of his broad knowledge but his lack of wisdom is a big time turn of. ndeysane dafay tog thiebem be nieup dacor da di si xeup souf. Il ne comprend pas la force et les strategies des media du 21iem siecle; Jadis on avait que l'ORTS donc pas besoin de buzz ni de mensonges puisque pas de competition. Mais de nos jours les medias se nourissent de buzz a cause de la competition des autres teles locales et etrangeres et aussi et surtout des medias en ligne. Sous estimer la force destructive de ces media c'est ne pas connaitre le deal entre sheytane et Alah.



    May Alah guide and protect us all
    Auteur

    Teuss

    En Novembre, 2019 (15:31 PM)
    Pour connecter le monde, SpaceX vient de lancer 60 nouveaux satellites Starlink
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:37 PM)
    franchement si tu passes pas à la télé c'est quoi le soucis? Amal esprit de depassement way
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:43 PM)
    Il a vraiment du temps, ce monsieur.Il devient ridicule a vouloir s'afficher tous les jours dans les média. Y en a marre de sa tronche, franchement!
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:48 PM)
    Madame Aïssata Diop Fall n'a pas le droit de nous priver d'une émission déjà enregistrée. Si elle a été instruite par des personne de l'extérieur à la rédaction, ce qui est improbable jusqu'à preuve du contraire, elle doit avoir l'honnêteté de le dire publiquement par respect à ceux qui, comme, ne ratent jamais cette émission ,malgré que ses manières et ses marques de familiarité avec 90% de ses invités ne me plaisent pas du tout, sans compter ses rires d'idiotes incultes!
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (15:54 PM)
      elle n'a pas le pouvoir, en tant que simple employée, de vous priver d'une émission qu'elle a déjà enregistrée et remise à la direction de tfm
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:49 PM)
    bouba ndour est vraiment indigne dans cette affaire! si la tfm a diffusé pendant 72 heures la publicité de l'émission, c'est que l'émission a été mise à sa disposition par l'animatrice.

    Donc la non-diffusion est du ressort exclusif de la direction des programmes.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (15:55 PM)
    Toujours dans ces télé ce vieux doit la fermer
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:23 PM)
    Aissatou Diop Fall n'est pas une journaliste elle n'a rien d'une journaliste elle doit rèpondre de quelle école de formation de journalistes elle a fait sa formation ?

    Elle ne parle pas français elle est

    C4EST QUOI SON EMISSION DU DIMANCHE ?

    Faire le tour des maions le dimanche de pourritures bandits voleurs de politiciens qui veulent se faire une publicité gratuite à la télé histoire de se faire connaitre en débitant de conneries au microde cette grosse pétasse xésalisée et vilaine qui pose des questions ausi stupides que betes

    Certainement à la fin de l'émission la pourriturede politicien qui est son invité content de passer à la télé lui file une envelope de 50 000 ou de 100 000 fcfa
    Auteur

    En Novembre, 2019 (16:31 PM)
    Ce vieux vraiment ns timpanise.il y'a plusieurs télé au senegal
    Auteur

    Loubess

    En Novembre, 2019 (16:32 PM)
    Attention

    Attention



    G appris que GFM va virer tous les xessalisés
    Auteur

    En Novembre, 2019 (18:55 PM)
    En tout cas, on constate que ce sont toujours les mêmes qui sont invités à l’émission Face 2 Face.
    Auteur

    John Doe

    En Novembre, 2019 (20:56 PM)
    Il y a corruption active lorsque c’est la personne qui corrompt qui est à l’initiative de la corruption.



    Il y a corruption passive lorsque l’acte de corruption est à l’initiative de la personne qui est corrompue, c'est-à-dire de la personne qui accomplit ou n'accomplit pas un acte en échange d'une contrepartie.



    Wassalam
    Auteur

    Soppeu Adf

    En Novembre, 2019 (22:28 PM)
    ADF a un style qui lui est propre, moi personnellement j'aime ses fous rires que je trouve très contagieux, rétanou ADF dafa may ré lo ; par contre je n'aime pas du tout les gaillards qui font le clown pour pour forcer les gens à rire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2019 (23:19 PM)
      style d’une garce nulle qui n’a sa place que chez youssou ndour avec les birima et autres
    Auteur

    En Novembre, 2019 (08:13 AM)
    trump avait tout les journalistes du monde contre lui pourtant il a bel et bien gagne les elections;
    Auteur

    Fall

    En Novembre, 2019 (08:22 AM)
    en tout cas yalnako yalla doli soutoureu,protegela ba ngua am ndam,si sen kaw si baké serigne babacar sy
    Auteur

    La VÉridique

    En Novembre, 2019 (09:29 AM)
    TFM faites attention à ce bonhomme, il est extrêmement dangereux. Il est prêt à casser votre outil. Je vous conseille de suivre les conseils de Gaston Mbengue qui lui sont restes à travers la gorge, il essaie de prendre sa revanche. Soyez vigilants.
    Auteur

    En Novembre, 2019 (10:41 AM)
    Arrêtez de lui coller le titre de chef religieu c'est un bandit doublé de menteur de la pire espèce
    Auteur

    Deb

    En Novembre, 2019 (10:48 AM)
    Écoutez bien le dernier face 2 face avec Moustapha Cissé Lo avec la dame qui anime l'animation

    Cissé Lo dit à la dame qu'il lui versé de l'argent et la dame ne le dement pas ...

    Il n'y a pas de régulateur et une sanction au manquement de la déontologie au niveau de la presse au Sénégal

    Tout va mal dans ce Pays...c'est un vrai bordel

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email