Vendredi 24 Septembre, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Tribunal de Mbour : Souleymane Sidy Seck livre les détails de sa supposée vie sexuelle avec Louise

Single Post
Tribunal de Mbour : Souleymane Sidy Seck livre les détails de sa supposée vie sexuelle avec Louise
Souleymane Sidy Seck a été entendu au fond par le juge d'instruction du premier cabinet de Mbour. Accusé de viol et de détournement de mineure sur une camarade d'école, A. B., il a nié les faits. Quant à l'accusatrice A. B., elle ne s'est pas présentée et n'a pas encore comparu dans le cadre de cette affaire.

Selon «l'Observateur», lors de la première convocation, son avocat avait fait savoir qu'elle était en vacances. Pour la deuxième, son conseil a demandé un renvoi, car elle était malade. Idem pour la troisième où un certificat médical a été déposé.

Une situation qui a poussé le juge à avancer dans le dossier sans elle.

Entendu, S. S. Seck a campé sur sa position. Il avait une liaison amoureuse. Contrairement aux propos avancés par Louise qui l'accuse de l'avoir forcée à avoir des relations sexuelles avec lui et de l'avoir filmée.

Selon l'accusé, «A. B. savait très bien qu'elle était filmée. La vidéo initiale faisait 10 secondes. Comme on l'y voyait, elle a demandé elle-même que l'enregistrement soit coupé».

Selon Souleymane, ils avaient une vie sexuelle épanouie et aurait entretenu des rapports sexuels à plusieurs reprises, entre octobre et novembre 2020. Leur relation serait restée inconnue, d'après ce qui est ressorti de l'audition, s'il n'y avait pas eu d'accrochages entre une amie de Souleymane Sidy Seck et l'accusatrice.

Ladite amie, qui a vu la vidéo de leurs ébats sexuels, l'a fait savoir à Louise lors d'une dispute. Paniquée, la jeune fille de 16 ans est allée dire à S. S. Seck que si jamais les images devenaient virales, elle dira que c'est un viol, renseigne «l'Observateur».  Les défenseurs de l'accusé ont également présenté un certificat médical qui atteste une défloraison hyménale ancienne.

Demande de liberté provisoire rejetée

Les avocats de l'accusé ont également déposé une demande de liberté provisoire qui a été rejetée. Car A. B. n'a pas encore été entendue. Elle est toujours attendue par le juge d'instruction de Mbour pour livrer sa part de vérité dans cette histoire.


23 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (14:57 PM)
    akhou togn danala topp ba say progeniture. yalgnagnou yalla moussal si togn.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:18 PM)
      je parie que ce fils de Yérim ne fera pas 5 mois en prison. regardez bien les sortie de Yérim Seck et les louanges qu'il fait à Macky. il est parti jusqu'à dire que c'est sous influence de Macky que le Libéria à voté G. Wéah, que le Nigéria a voté Buhari, que la Guinée à Voté Emballo, bref et se dit journaliste
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:33 PM)
      Liberez le gosse. Combien de jeunes à son âge ont  connu de telles expériences. Même ceux qui sont chargés de le juger.C'est injuste de lui faire payer les fautes de son père 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:34 PM)
      Beaucoup de Senegalais ont perdu confiance en leur Justice.
      Il y a des procédures et des decisions de justice qui nous paraissent vraiment très très suspectes, pour ne pas dire scandaleuses.
      Alors que la justice est censée être rendue de façon aveugle et implacable, dans notre pays l'instruction des dossiers comme l'exécutuon des peines semblent putôt dépendre du profil des personnes mises en cause.
      Il parait possible d'échapper à la sévérité des juges si on a les "bonnes" connexions, les "bonnes" relations, le "bon" profil social.
      Rendez vous compte,  il y a même des Senegalais que l'on ne peut même imaginer emmener devant la Justice quelle que soit la faute qu'ils pourraient commettre !
      N'y a t il pas là un séreiux sujet de préoccupation ? 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (15:50 PM)
      Continuer de mettre des violeurs au devant de la scène et vous verrez l'impact négatif sur la société dans un futur très proche. En Occident les violeurs on les oblige à déclarer leur addresse et il leur est interdit d'habiter au alentour des écoles et de tout lieu fréquenter par des enfants. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 1 semaine (15:00 PM)
    La fille étant mineure, le viol est établi de facto. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (10:52 AM)
      Alhamdoulilah qu'avant il n'y avait pas internet et telephone vers 16 ans  onT sortait avec des filles du même ages aujourdhui on aurait  parlé de viol a cause de l'age mais avant c'etait presque normal
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:06 PM)
    "défloraison hyménale ancienne." C'est comme dans le cas de Adji Sarr, elle avait aussi une défloraison hymenale ancienne. Même si je déplore le comportement irresponsable de Sonko aussi.
    {comment_ads}
    Auteur

    Damel Fall

    il y a 1 semaine (15:07 PM)
    Cette alibi a ete bien prepare,et concocte.
    {comment_ads}
    Auteur

    Psycho

    il y a 1 semaine (15:15 PM)
    Tel père, tel fils 
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:17 PM)
    Préciser que c est le fils de cheikh yerim seck 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Wanter

    il y a 1 semaine (15:24 PM)
    Thiey famille Seck bi, niom dal wanteer s'en sex yi rek, de père en fils. Xalass. 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:26 PM)
    Bientôt le tour de sonko au gnouffff
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (16:44 PM)
      Adji Sarr, guélou gars yi !? Vous êtes vraiment méchants .
      Tu veux dire quoi : que les gars pratiquement avec elle le Tabaski Maccah : Rèndi jégui ! 😂😂😂
      il faut quand même la respecter jusqu'au procès où l'on saura peut être si Sonko moss na wa la mossoul.
      Mais si Sonko a moss une fille majeure que les gars ont moss dolli, est-ce que c'est puni par la loi ? 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:37 PM)
    L' histoire de deux jeunes qui s' amusait sexuellement.  Il faut libérer ce gamin. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (20:03 PM)
      Tu n'as même pas honte ! Sais-tu ce que c'est d'aimer une personne ??? J'en doute !
      beurk 
      vous êtes nombreux à etre débile et dégoûtant, vous confondez vulgaire attirance sexuelle avec "aimer" qui n'a rien à voir ! Quand on aime une fille on ne la viole pas !
      bande de nazes 
       
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (15:43 PM)
    " Les défenseurs de l'accusé ont également présenté un certificat médical qui atteste une défloraison hyménale ancienne." Comment les avocats on eu ce certificat? Ils l'ont eut de la part de procureur, comment?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ano

    il y a 1 semaine (15:59 PM)
    Vraiment 2 poids,2 mesures !

    Et Ousmane Sonko ? 

    Pourquoi le fils de yarim et pas lui.

    Où est la justice ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:18 PM)


    Axe Mermoz-Vdn: Trois Jakartamen tués par des camions en une journée





    Un lundi meurtrier uniquement au niveau de l'axe Mermoz-Voie de dégagement Nord (Vdn), qui a vu trois conducteurs de Jakarta tués de manière atroce.

    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:18 PM)
    1000 mercenaires russes sur le sol malien ?

    Selon l'agence Reuters plus de 1000 mercenaires du groupe russe de sécurité privé Wagner pourraient bientôt arriver et venir former les soldats de l'armée malienne. Les mercernaires du groupe Wagner seraient également chargés d'assurer la protection des autorités.Lire : La Centrafrique, nouveau symbole du retour de la Russie en AfriqueToujours selon l'agence Reuters, qui évoque quatre sources, le groupe de sécurité Wagner, toucherait 6 milliard de francs CFA par mois pour ce travail de formation. Ce montant correspond à un peu moins de 10 millions d'euros. Le groupe de sécurité privé Wagner est dirigé par Yevgeny Prigozhin, un proche du président russe Vladimir Poutine.
    Top Banner
    Auteur

    Beny

    il y a 1 semaine (16:19 PM)
    franchement ce gosse sa place n est pas la prison je ne crois pas au viol mais plutot a un jeu malsain entre gosses qui a mal tourne et une envie de vengeance de la part de la fille 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (16:30 PM)
      Dans ça pays un vieux peut épouser des filles qui ont à peine 13 ans mais que 2 ados de olus de 15 s'envoient en l'air hop c'est la prison mdr
    {comment_ads}
    Auteur

    Babacar Sadikh

    il y a 1 semaine (16:36 PM)
    Ce que l'on doit retenir de cette histoire de Seck fils est que le Sénégal soit descendue si bas quand il s'agit de prioriser nos problèmes. 

    Ce pays, qui jadis était considéré comme le fleuron occidentale de la morale africaine se voit sombrer dans des sinueuses affaires de cul au relents politiques. Que ces sujets occupent un certain centre d'interets dénotent le déchirement du tissu sociétal sénégalais, un Ndeup nnational s'impose 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (16:39 PM)
    Seneweb et l'obs vous êtes des voyeurs
    {comment_ads}
    Auteur

    Hehehe

    il y a 1 semaine (16:43 PM)
    diols yi tamit..........
    Top Banner
    Auteur

    Tong Tong

    il y a 1 semaine (17:24 PM)
    On veut disculper ce fils de violeur. N'oublez pas que la fille a 15 ans. Presque toute la presse s'est liguée pour défendre ce gosse parce que son père fait partie de la coporation.. Les états d'ame de la fille, personne ne s'en préoccupe. Le fils Seck très en retard dans ses études, renvoyé des écoles de Dakar présente les mêmes arguments que son père. Mais en plus il fait circuler des sextapes. Il faut JUSTICE POUR LOUISE.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (17:58 PM)
    Ce gosse na rien fait en se basant strictment sur les faits. Defloration ancienne, film avec son consentrment, rapport sexuelle plusieurs fois, rendre visite a l'accuse plusieur fois chez lui avant accusation.  Le pere du garcon de m'interesse pas. Jugeons seulement les faits. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (20:06 PM)
      Donc une fille qui a perdu sa virginité un salopard obtient le droit de la violer tout en arguant qu'elle n'est pas vierge et que parce qu'elle n'est pas vierge y'a pas viol ??????
      Tu fais pitié 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Ndiambour

    il y a 1 semaine (18:01 PM)
    Dome you bari bonou gnou,  dagnouy fay bor
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 semaine (18:17 PM)
    Golo niawoul bayba la nourou !
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 semaine (21:00 PM)
    A cet âge normalement on est absorbé par les études, le sport, on a des passions, in pense à son avenir, on se pose des questions, on est attiré par les femmes on découvre l'amour... Mais ici avec ces jeunes-vieux dégueulasses  encouragés par leur entourage
    {comment_ads}
    Auteur

    Conseil

    il y a 1 semaine (17:43 PM)
    Les hommes aiment trop ce qui les ridiculise, les tourne en dérison, les cloue au pilori .Ils ne peuvent pas s'en passer et celà est un poison pour eux. Même s'ils vivent légalement avec çà, ils mènent une vie infernale. Ne peuvent -ils pas s'en abstenir pour de bon ?Celà ne leur fera que du bien. Il ya bel et bien des hommes qui se sont efforcés à vivre  seuls et celà n'a nullement impacter sur leur vie. ILs vivent poutant normalement, positivement sans laisser paraître des gestes, des traces ou des faits qui prouvent leur solitude. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email