Retour de parquet pour Birame Soulèye Diop et Cie : Vers l’ouverture d’une information judiciaire
Par: Awa FAYE - Seneweb.com | 22 février, 2021 à 18:02:35 | Lu 4305 Fois | 23 Commentaires
Retour de parquet pour Birame Soulèye Diop et Cie : Vers l’ouverture d’une information judiciaire
Deuxième retour de parquet pour l’administrateur général du Pastef/Les patriotes Birame Soulèye Diop, son épouse Patricia Mariame Ngandoul, le coordonnateur du Pastef à Dakar Abass Fall, l’activiste Fatima Mbengue, Bawar Dia et Dahirou Thiam. Les mis en cause sont retournés au commissariat central de Dakar, après leur face-à-face avec le procureur.
En fait, ils attendent d’être présentés à un juge d’instruction. Toutefois, selon des informations obtenues par Seneweb, on va vers une information judiciaire de cette affaire.
Birame Soulèye Diop et Cie sont poursuivis pour «menaces de mort, diffusion de fausses nouvelles et diffusion d’écrits contraires aux bonnes mœurs». Ils ont été déférés par les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic).
vous nous faites chier avec cette histoire, voilà 3 semaines que vous nous avez pris en otage pour une cause qui n'améliore pas nos vies. il est temps d'arrêter ces conneries vous nous tympanisez
Quelle merde. Pendant que vous êtes ballottés entre la police et la cave, Sonko lui est en train de baiser ses femmes. Ceux qui menacent de brûler le pays...par les réseaux sociaux se sont tous mis à carreaux. Tant pis pour les cons de Birame Souleye Diop et mbotaye.
birame souleye diop est un inculte politique. un inspecteur des impôts et domaines et qui connait bien sonko et ses travers, se permet de faires des actes que la morale réprouve.ils se fait ballotté, au moment où sonko est au chaud avec ses deux femmes qui réapprennent à faire du massage. de cachette à la police, de la police au parquet avec sa pauvre femme.
les fanfarons des réseaux sociaux sont dans leurs petits souliers. certains se sont carrément évaporés.
OUSTAZ SONKO , TOUT DROIT SORTI DE LA BROUSSE ,VENDEUR DILLUSIONS, TRES DOUE POUR LART DE LA MAGOUILLE ET DE LA MANIPULATION VIOLEUR N1 DU SENEGAL , DERNIER DE SA PROMOTION ,DEAML WOUYOUDJI JUSTICE
Ndeyssane je plains les magistrats et juges sénégalais. Les pouvoirs leur font faire ce qu’ils veulent comme s’ils sont indignes. Thiey xaaliss mo waral ngoor amatoul
12 Commentaires
Kim
il y a 1 semaine (21:07 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (22:00 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (20:27 PM)les fanfarons des réseaux sociaux sont dans leurs petits souliers. certains se sont carrément évaporés.
Poutriotes
il y a 1 semaine (19:55 PM)Tu Ne Peux Même Pas Mentir
il y a 1 semaine (23:54 PM)Patricia Mariame Ngandoul,
Patricia Mariame Ngandoul,
Patricia Mariame Ngandoul,
Patricia Mariame Ngandoul,
Patricia Mariame Ngandoul,
ELLE HABITE QUELLE REGION
Reply_author
il y a 1 semaine (11:34 AM)département d'oussouye
village de djivente.
Rak Rek
il y a 1 semaine (21:03 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (21:21 PM)Paco
il y a 1 semaine (21:29 PM)On ne peut pas subtiliser et user des données personnelles des gens pour des revanches politiques et personnelles.
Personne ne doit cautionner ce type de comportement.
Assane Diouf, que je n'aime pas, a au moins le courage de ne pas se cacher.
Eux, sont plus éduqués et malins, mais ce sont des lâches
Reply_author
il y a 1 semaine (22:48 PM)Leppaye Bakhe
il y a 1 semaine (00:36 AM)Leppaye Bakhe
il y a 1 semaine (00:36 AM)Participer à la Discussion