Vendredi 13 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Rebeuss / Etat de santé de Bibo Bourgi : Le Docteur Mbaye Paye chargé de produire un rapport d’expertise

Single Post
Rebeuss / Etat de santé de Bibo Bourgi : Le Docteur Mbaye Paye chargé de produire un rapport d’expertise

Bibo Bourgi a enfin son médecin! A Rebeuss depuis quelques jours, le partenaire d’affaires de Karim Wade qui a été admis à l’infirmerie de la prison peut afficher le sourire. Le procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), Alioune Ndao a commis un médecin. Selon Le Quotidien, il s’agit du docteur Mbaye Paye. « Pour le choix, le Parquet s’en est ouvert à l’Ordre des médecins du Sénégal. Ladite structure a informé le concerné Mbaye Paye pour produire un rapport d’expertise sur l’état de santé de Bibo Bourgi », a expliqué le journal. M Paye joint par nos confrères dit avoir été informé par l’Ordre des médecins, mais n’a pas encore reçu la lettre.


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Momo

    En Mai, 2013 (12:23 PM)
    bibo=pipo. just trynig to get away from jail.
  2. Auteur

    Ben

    En Mai, 2013 (12:25 PM)
    L'agitation du premier ministre et du président de la république depuis un an n'a donné aucun résultats dans le domaine de l'insécurité, de la cherté de la vie, dans le problème de l'électricité en somme dans le yonou yokouté promis lors de l'élection de Macky. Il faut qu'ils sachent que le yonou yokouté ne peut passé que par la voie de la souveraineté économique. Et pour cela les sénégalais veulent des autorités qui ont du courage politique et du patriotisme pour nous mener durablement vers le développement. Et ils doivent rapidement prendre deux décisions:

    La 1ere décision c'est de mettre fin, le fait que la France nous garantisse notre monnaie et mettre sur pied une monnaie nationale.

    La 2eme décision c'est de nationaliser toutes les sociétés françaises qui tiennent les leviers économiques et stratégiques de notre pays.

    BEN
    Auteur

    Pipa

    En Mai, 2013 (17:10 PM)
    j'espère que ce médecin ne bouffera pas de l'argent sale et que son expertise serait loyale envers ses confrères et l'état du sénégal qui dispose une des plus grande faculté de médecine . Les enseignements de qualité dispensés confèrent aux médecins sénégalais des capacités professionnelles conséquentes à soigner ces pathologies. :sn: 
    Auteur

    Anti Pipo Bibo

    En Mai, 2013 (19:34 PM)
    Combien de voleurs de poules et fumeurs de chanvre sont en train de perir dans les cellules de Rebeuss, est il juste de libérer un Bibo ou un Bethio parce qu'ils ont les moyens de se faire soigner a l'étranger, l'administration penitentiaire est une aile de la justice, donc il faudrait un traitement juuste envers tous les détenus. Par contre que la famille de `bibo ait participé a l'indépendance du Senegal (@toto) j'en doute fort bien, et d'ailleurs c'est pas une raison de lui epargner la prison.

    Auteur

    Senegalais De Souche

    En Mai, 2013 (21:44 PM)
    Il y a trop de peuls au Sénégal, ils doivent tous être renvoyés chez eux. le sénégalais n'a plus aucune identité. Ces peuls de guinée viennent piller tout l'argent de notre pays et à cause d'eux, des sénégalais comme moi sont au chômage. Le sénégal aux sénégalais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stop à l'immigration.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email