Jeudi 02 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Procès Lamine Diack : Massata Diack ne devrait pas être au procès

Single Post
Massata Diack, Fils de Lamine Diack
C’est ce lundi 13 janvier que s’ouvre le procès de l’ancien patron de l’athlétisme, Lamine Diack. Il est poursuivi pour corruption, blanchiment et abus de confiance. Le procès est prévu pour débuter à 13 h 30 mn, heure de Paris.

La salle d’audience devrait s’ouvrir à 13 h 15. Selon la presse française, seuls Lamine Diack, Me Habib Cissé, et Gabriel Dollé (ancien responsable de l'antidopage à Iaaf) devraient être sur le banc des prévenus.  

Quant à Massata, fils de Lamine Diack, il ne devrait pas être au tribunal, ainsi que Valentin Balakhnichev et l’entraîneur russe Alexis Melnicove. Mais, d’après les informations de la Rfm, l’avocat de Massata Diack est présentement à Paris.

A signaler qu’il y a une forte présence de la presse occidentale. Des journalistes venus du Japon, d’Angleterre et d’autres pays, pour immortaliser l’arrivée de Lamine Diack.

Ainsi, la presse française renseigne que Lamine Diack encourt jusqu’à 10 ans de prison et une lourde amende pour corruption active et passive, abus de confiance.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Tab

    En Janvier, 2020 (14:04 PM)
    C'est un vieux

    S'il est coupable demandez lui de rembourser

    Il ne faut pas l'emprisoner
  2. Auteur

    Pitie

    En Janvier, 2020 (14:10 PM)
    MAASATA DIACK devrait aller répondre au lieu de rester à Dakar et laisser son vieux père subir les conséquences de leurs bêtises. Moi, je préfère aller en prison pour libérer mon père surtout que la Prison en France est plus luxueuse que notre palais de la République. En plus, les détenus en Europe sont plus respectés que les nôtres. Alors Monsieur Massata DIACK, voila les conséquences d'un coup d' état. L' argent sale de la RUSSIE vous a permis de gagner une élection présidentielle, mais, il ne vous épargnera pas la prison. Prenez le même courage que vous avez pris au moment de prendre cet argent, pour aller répondre à la justice Française. Si vous êtes propre, vous rentrerez bientôt à Dakar car, la justice française est INDEPENDANTE.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:11 PM)
    Tous des voleurs regarde moi ça une honte.
    Auteur

    Modou Mouss

    En Janvier, 2020 (15:38 PM)
    ce massata quel lache en fait c est un vrai senegalais

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email