Samedi 14 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Procès Karim Wade : Madeleine Sarr, un témoin bien cocasse

Single Post
Procès Karim Wade : Madeleine Sarr, un témoin bien cocasse

S’il y a bien un témoin qui laisse sans voix le Procureur spécial, Antoine Félix Diome c’est bien Madeleine Sarr, Secrétaire de la famille Bourgi au sein de Bourgi immobilier.

 La dame qui comparaissait à titre de témoin a subtilement refusé de répondre aux questions de la Cour, en servant un innocent et systématique « je n’en sais rien », aux interrogations du Parquet spécial, note L’Enquête. 

Son audition n’a pas apporté grand-chose à la Cour puisque Madeleine Sarr a déclaré ne pas connaitre la nature des documents qu’elle a eus à signer. Elle a prétendu n’avoir jamais lu les documents statuaires que lui aurait donnés à signer son patron Ibrahima AbouKhalil Bourgi. 

Elle a dit ne rien connaitre de tout ce qu’on lui demande encore moins l’identité des inculpés. Elle a déclaré ne connaitre Karim Wade et Mamadou Pouye que de nom, même si pour le dernier ils ont travaillé dans le même immeuble. Une posture bien étrange qui a poussé la Partie civile à se demander si Madeleine Sarr avait les «  yeux ouverts au moment de signer son bulletin de souscription à la société Cap ouest (dont elle détient 1% des actions). Elle déclare aussi n’avoir jamais vu aucun des avocats présents dans la salle. Chose, qui n’a pas manqué de choquer la Défense

Article_similaires

4 Commentaires

  1. Auteur

    Diop

    En Janvier, 2015 (09:58 AM)
    on détient 1% des actions d'une societe et on sait rien de cette societe alors qu'on a signé les documents. soit elle est une mauvaise menteuse soit elle est completement conne ou les deux, soit celui qui lui a attribué ces actions à son insu avait une volonté manifeste de magouiller.
    • Auteur

      Trhue

      En Janvier, 2015 (15:47 PM)
      peut-être qu'elle ne sait ni lire ni écrire , cela ne l'a pas empêchée d'être salariée comme secrétaire .
      en réalité ce témoin n'apporte rien au procès , ce sont des témoins choisi par la crei pour générer du flou .

      quand bien même , elle serait prête nom elle le serait de bibo qui était son patron , quel est l'homme d'affaires qui ne demande pas à un employé de porter des parts de sociétés pour faire le nombre requis par les lois sur la créations de sociétés ?

      encore une fois , karim n'est pas cité , autrement pour dire que karim et pape pouye travaillaient ensemble et alors quel est le crime ?
  2. Auteur

    Per

    En Janvier, 2015 (12:27 PM)
    cette femme est etrange elle connait parfaitement ce qu'on lui demande siot elle ne veut pas coopere soit elle est menance par qui

    Auteur

    Ya Tey Mado

    En Janvier, 2015 (14:21 PM)
    MADO YA TEY SOULA NEKHE NGANE TU NE SAISC PAS MAIS TA SIGNATURE DETENANT UN POURCENT EST LA SECRETAIRE QUI SIGNE SANS KHOL SI YAW REK LA AM
    Auteur

    Gass

    En Janvier, 2015 (15:14 PM)
    lool niaaf ci kasso bi rek

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email