Mardi 15 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Pouquoi la Crei enquête sur le défunt père de Me Ousmane Ngom

Single Post
Pouquoi la Crei enquête sur le défunt père de Me Ousmane Ngom
L’on comprend maintenant pourquoi la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) traque le défunt père de l’ex-ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom.

En effet, selon des sources du journal Actusen.com, les enquêteurs, dans le cadre de leurs investigations au sujet de la traque des biens supposés mal acquis, se sont particulièrement intéressés au patrimoine de l’ex-premier flic du défunt régime de Me Abdoulaye Wade.

Et à force de fouiller le patrimoine immobilier de Me Ousmane Ngom, les enquêteurs sont tombés sur une des Villas de ce dernier construite à Saint-Louis et qui est estimée à environ deux cent millions de F Cfa, informe le site du journaliste Daouda Thiam.

En grattant le marbre qui recouvre ledit patrimoine, les fouineurs ont estimé que la Villa de toutes les attentions est immatriculée au nom du « pater » du responsable libéral de Saint-Louis.

A cet effet, ils ont voulu savoir si, en réalité, cette immatriculation n’était pas une sorte de prête-nom que Me Ousmane Ngom a utilisée pour ne pas susciter la curiosité de la Crei.

Pour rappel, ce dernier a presque fini de « geler » ses activités au sein de la Direction du Parti démocratique sénégalais, dont il ne participe plus à aucune activité, depuis plusieurs mois. Au motif que, dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis, lui, son épouse et ses proches sont constamment persécutés. 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email