Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Pas de preuves suffisantes pour accuser Neymar de viol, estime la police brésilienne

Single Post
Neymar dans les tribunes VIP du stade Mineirao avant la demi-finale de Copa America Brésil - Argentine à Belo Horizonte, le 2 juillet 2019

La police brésilienne estime qu'il n'y a pas d'indices suffisants pour accuser la star du football d'avoir forcé une femme à avoir une relation sexuelle et de l'avoir agressée dans un hôtel parisien, a annoncé le parquet de Sao Paulo, lundi.

La décision finale reviendra aux juges. Pour l'heure, la police brésilienne estime qu'elle ne dispose pas d'éléments suffisants pour étayer l'accusation de viol visant le footballeur du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar, a annoncé, lundi 29 juillet, le parquet de Sao Paulo.

L'enquête policière, première phase de la procédure, est terminée et doit être remise au parquet, qui aura 15 jours pour décider ou non d'une inculpation, a déclaré à l'AFP une porte-parole du ministère public de Sao Paulo.

L'attaquant vedette du PSG est accusé par Najila Trindade Mendes de Sousa, une jeune mannequin brésilienne, de l'avoir violée le 15 mai dans un hôtel parisien. Neymar se dit innocent et affirme que la relation qu'il a eue avec la jeune femme était consentie.

La police de Sao Paulo, où Najila Trindade a porté plainte contre Neymar quinze jours après les faits allégués, considère qu'il n'existe pas d'indices suffisants pour accuser le footballeur d'avoir forcé la jeune femme à avoir une relation sexuelle et de l'avoir physiquement agressée.

Trois options judiciaires possibles

Le parquet peut à présent demander le classement sans suite du dossier, l'inculpation de Neymar ou un complément d'enquête. La décision finale reviendra aux juges. Neymar a été interrogé le 13 juin dans un commissariat de police de Sao Paulo. Najila Trindade a été entendue deux fois, également à Sao Paulo, les 7 et 18 juin.

Le joueur a par ailleurs été entendu par la police une première fois début juin pour avoir diffusé sur les réseaux sociaux, pour prouver son innocence, une vidéo montrant des conversations et des images intimes avec Najila Trindade.

 



1 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (15:55 PM)
    on ne viole pas un pute mais on le vole
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email