Mercredi 22 Mars, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

La thèse du viol écartée : La victime de Kaliphone déchire le rapport médical et crie au scandale

Single Post
La thèse du viol écartée : La victime de Kaliphone déchire le rapport médical et crie au scandale
Du nouveau dans l'affaire Kaliphone Sall- Adja Thiaré Diaw. Le rapport gynécologique, transmis aux enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Ouakam, écarte la thèse du viol. L'information a été donnée par la plaignante qui a déchiré le rapport médical. Seneweb vous livre intégralement le cri de cœur de la mannequin Adji Thiare Diaw.

"Je viens de la gendarmerie de Ouakam. Le rapport médical atteste que j'ai subi des lésions corporelles, des morsures apparentes ainsi que de la maltraitance au niveau des seins occasionnant ainsi un traumatisme. Malgre tout, il conclut qu'il n'y a pas de viol.

Et pourquoi attendre 4 jours pour présenter les résultats. Le rapport dit que l'examen gynécologique a été fait le 26 septembre 2022. Alors que l'examen gynécologique a été fait le vendredi 23 septembre 2022 à 16 heures. Le gynécologue ne nie pas les attouchements au niveau des seins, ni les coups et blessures.

Pourtant il nie les pénétrations par doigts au niveau du vagin. Le gynécologue a été corrompu. Son rapport n'est pas cohérent. Le pire ils ont encore relâché Kaliphone. Deux certificats médicaux qui prouvent les coups et blessures et les attouchements et il n'est pas incarcéré. N'y a-t-il pas de justice dans ce pays. Après des preuves il n'est toujours pas arrêté. J'aimerais vous éclairer: Le rapport dit que mon hymen est intact car je suis vierge. Je n'ai jamais couché avec un homme. Ce qui n'est pas cohérent dans le rapport c'est que le rapport n'évoque pas la pénétration par doigt mais évoque l'agression au niveau de mes seins" lit-on dans la note de la victime de Kaliphone Sall.

Également, Adji Thiare Diaw a porté de graves accusations contre les gendarmes de brigade de Ouakam.

"Le co.. a lu le rapport plusieurs fois à Kaliphone. Mais quand mon avocat a demandé une deuxième lecture du certificat gynécologique, le co.. a refusé. Le jour de l'agression c'est Kaliphone qui a choisi la gendarmerie de Ouakam. Il est évident qu'il connaît les gendarmes. Car à chaque fois Kaliphone faisait comme s'il était chez lui à la gendarmerie. Les gendarmes le traitent bien, rigolent avec lui. Alors que les gendarmes me manquent de respect et me parle mal", déplore la jeune fille désespérée.


58 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2022 (17:53 PM)
    Ceux qui réflechissent et s'en limitent aux faits savaient depuis le debut que y'a jamais eu de viol entre Adji Thiaré et Kalifone ni entre Adji Sarr et Sonko.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (17:59 PM)
      Pas viol mais peut-être une agression sexuelle. Un doigtage ne laisse pas forcément des traces... dans tous les cas la violence physique, elle, est bien visible et ne devrait pas rester impunie.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:03 PM)
      Viol ou pas c'est à la justice de trouver la vérité. Mais pour les coups et blessures c'est évident,la justice n'a pas fait son travail, donc si elle dit que les gendarmes sont corrompus perso je la crois
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:05 PM)
      Adji Thiaré et Kalifone et Adji Sarr et Sonko pas de comparaison possible. Dans le premier cas y'a viol et dans le deuxième il y'a une actrice de l'apr qui a mal joué son rôle et du coup forcément les réalisateurs de l'apr ont raté le scénario. est on toujours dans un pays de religieux ????
      y'a t'il dans ce pays la justice et l'égalité devant la loi pour tous ????
      pauvre Thiaré tu mérites mieux 
    Top Banner
    • Auteur

      Frequentation

      En Septembre, 2022 (18:05 PM)
      on se  demande comment cette fille a t'elle pu fréquenté ce type, pour nous c'est une équations irrésoluble
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:08 PM)
      macky a ramené ce guignol pour focaliser cette génération perdue qui oublie les priorités
      ce pays n'a pas de justice ce n,est pas une nouveauté le garant de cette justice est le premier a violé la loi en volant des élections et en incarcérant ses opposants politiques
      pillant avec sa famille et sa belle famille nos caisses depuis 10 ans maintenant
    {comment_ads}
    • Auteur

      Obscurité

      En Septembre, 2022 (18:10 PM)
      toute bforme de penétration de quelque nature que ce soit sans consentement  constitue un viol selon le code pénal sénégalais. doigter qqn sans son consentement est sans aucun doute un viol. toutefois, je me garderai d'affirmer que la fille dit la vérité. il faut cesser de voir le mal partout et d'accuser les gens de complots et de corruption. le gynécoloque qui a fait 9 ans d'étude, je ne pense pas qu'il accepte de délivrer un certificat médical factice au risque de porter atteinte à son intégrité. Ce qui est factuel et constant c'est que la fille a été battue.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:11 PM)
      C'est vrai que Ce kaliphone est un ja-ck-a-ss mais l'argumentaire de cette jeune fille ne tient pas la route.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:12 PM)
      Pour le cas de SONKO il n'y a pas de viol seulement il est allé à Sweet Beauté pour baiser, il a satisfait sa libido ou il ne l'a pas fait c'est à la justice d'éclairer ça. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:16 PM)
      Tu es entrain de mélanger les moutons et les chèvres. Kaliphone est allé répondre à la gendarmerie sans détour, il a également donné sa version des faits sans tabous. L'expertise médicale a confirmé kaliphone, alors ta comparaison mal placée et le quiproquo que tu cherches entre le cas Adji thiate et celui de Adji Sarr ne peut pas passer. Désolé nak !
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:53 PM)
      Pour prouver n'importe quelle pénétration il suffit de rechercher les traces d'ADN de kaliphone dans les parties sexuelles de la plaignante. Mlle Thiaw parlez en à votre avocat et faites les tests ADN aussi. Et il faut porter plainte avec les autres victimes aussi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:57 PM)
      sonko a failli être arrêté sur la base de déclaration d'une accusatrice
      Sitor (bien qu'allié de macky) est en prison pour la même accusation
      Kaliphone, avec des preuves d'agression physiques et sexuelles (au moins les traces sur les seins) est libre
      Neddo ko banddoum?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Injustice Flagrante

      En Septembre, 2022 (19:17 PM)
      Kaliphone Sall est un mackyzard donc il bénéficie du contrat d'impunité réservé à la mackyzardie ! 
      Mais yawmal qiyyam les corrupteurs n'ont pas droit au chapitre ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Justinbars

      En Septembre, 2022 (19:34 PM)
      Senegalais yi comme man fene rek lagnouy def... nieupeu wakhone guonegui amoul ndaw !!! sheuuuuuuuuu
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:51 PM)
      Il devait faire un examen des doigts de kaliphone pour voir si daf ko baram wala sa bouche aussi. Kaliphone moy kalboune. Les gendarmes de Ouakam sont incompetents alors que Kaliphone saga sen ndeye gnomeu gneup ba thi procureur bou Macky Sall quand il était en France. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:59 PM)
      Les juges européens ne sont pas corruptibles.
      Elle doit porter plainte contre Kalidou Babaly Sall alias Kaliphone en France.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (14:54 PM)
      Tu t'habilles en put... et tu refuses que ces personnes voient en toi une put...
       
      Ma fille à l'exception de ta personne, aucun autre individu ne croit en ton histoire.
      Kaliphone n'est pas une référence et personnellement "je ne l'aime pas du tout", mais force est de reconnaitre que tu racontes des contre-vérités.
      Désolé.
       
       
      Gn...w ba dé.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Septembre, 2022 (17:56 PM)
    Il faut trouver un terrain neutre.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:57 PM)
    Les conséquences du mortal combat sur Adji. On t'accuse de viol ru refusés d'aller répondre et tu parles de complot. Maintenant toutes les femmes sont en sursis. 

    Femmes armez vous de couteau et coupez les couilles de tout mec qui tente de vous violer et s'il vous violé, préparez votre vengeance sans précipitation. Comme dit l'adage la vengeance est un plat qui se mange froid. Œil pour œil, dent pour dent.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Pays De Merde

    En Septembre, 2022 (17:58 PM)
    Rewmi woratoul. Foutre le camp de ce pays de merde diotna.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (17:59 PM)
    Pourtant le certificat médical de adji sarr est beaucoup plus explicite sur l'absence du viol et malgré ça l'accusation continue et sonko est toujours menacé d'être emprisonné.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (18:24 PM)
      Au contraire le certificat de adji sarr parle de dechirure de l hymen et des prelevement effectues 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:57 PM)
      Antérieur manam Adji Sarr moss na gor thia diamonoy Blaise Adji Sarr  n était pas vierge lolou la certificat bi wakh dixit Dr Alfousseyni Gaye 
    {comment_ads}
    Auteur

    Bizarre

    En Septembre, 2022 (17:59 PM)
    Comment on peut mettre les doigts dans le sexe d'une fille vierge et laisser l'hymen intact comme le dit le certificat médical? Sinon qu'elle nous dise qu'elle n'est plus vierge et alors on croira à la corruption du gynécologue; les enquêteurs ne sont pas obligés de croire à votre histoire , ni nous d'ailleurs 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:07 PM)
    ben depuis que tu vois Sonko libre comme l'air, tu sais que y a pas de justice dans ce pays! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      La Haine Rend Bête

      En Septembre, 2022 (19:30 PM)
      Tu es en liberté et tu trouves ça normal et tu voudrais que quelqu'un d'autre perde sa liberté au nom de quoi ??????
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:09 PM)
    Les femmes sont en danger. Protégez vous.

    Donc ce Kalifone ne sera pas poursuivi car la thèse du viol est écartée.

    Pourtant, dans le cas Sonko, le gynécologue, l enqueteur et tous les témoins ont écarté la thèse du viol. Pourtant , on a fatigué Sonko. Ou bien ccest un opposant, alors que Kalifon est l ami du président .

    Theu Sénégal.

    Imaginez demain on soulève le dossier Sonko avec l appyi des forces de la justice et des forces de l ordre.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:14 PM)
    Il n'y a pas de viol? Je peux le comprendre mais vous Mr les gendarmes (corrompus) dites nous qu'en est il réellement des coups et blessures volontaires? Ce pays est foutu à jamais et avec ce régime on verra du tout. Même pas honte cette gendarmerie qui devant le fait accompli, des images de cette gamine avec son visage défiguré et tout, ce monsieur ne risque rien, même pas une garde à vue. Vois pensez que c'est normale en 2022??? Wallahi j'ai tellement honte de mon pays. Quelq'un nous pomperà l'air en nous parlant du respect pour la gendarmerie, mais êtes vous seriez la!!???
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:53 PM)
      Est-ce que la fille a porté plainte pour coup et blessures volontaires avec un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail. Parce que si elle n'a visé que le viol et qu'elle en soit débouté en l'absence de preuves c'est terminé,  elle ne peut pas intenter un autre procès. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:17 PM)
    Arretez de rameee Sonki ou adji ici.

    Ici il sagit dune fille qui semble instruite et determinee,malgre son apparence bign key juger.

    Les faits sont la.Deukebi nii rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:18 PM)
    Pour être logique avec eux même,ce dossier doit être remis à un juge d'instruction,dans l'affaire Adji Sarr le médecin a dit et confirmé dans le certificat médical il n'y pas eu de viol,malgré tout les partisans du régime continuent de parler de viol.Maintenant que le certificat médical est un moyen écarter la thèse du viol pour sauver l'insulteur du pouvoir on nous parle de certificat médical.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (07:07 AM)
      juge d'instruction? 
      Une fois le crime (viol) écarté, il ne reste que le flagrant delit (coups et blessures volontaires). Juge d'instruction ammou fi place. il faut plutot, si la fille a porté plainte, faire un enrôlement pour jugement pour ne pas remplir les prison inutilement. çà mérite à la limite un sursis et une amandde avec circonstance atténuante.
       
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Caricature

    En Septembre, 2022 (18:19 PM)
    le viol est défini dans le code pénal comme suit "toute pénétration de qq nature que ce soit sans consentement". Donc, doigter qqn sans son consentement est un viol. A partir du moment où le certificat médical atteste le contraire, ca ne veut pas dire aussi que y'a pas de viol. c'est tout simplement un document qui aide le juge à décider. la fille peut également solliciter le concours d'un autre gynecologue. toutefois, il faut cesser d'accuser les gens de corruption ou de complot. Un gynécologue qui a fait 9 ans d'étude, je ne pense pas qu'il puisse accetpter de délivrer un certtificat médical factice au détriment de son intégrité. Ce qui est factuel et constant, c'est que la filla a été battue. et sur ce point, la justice doit faire son travail. Et je pense qu'elle va le faire vu que le dossier n'est pas classé. Ca ne sert à rien de porter presse et d'accuser les gens de complot parceque ton boureau serait proche du régime. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:20 PM)
    C'est une habitude chez c irtains Sénégalais. Des que la justice donne raison c'est la meilleure mais des qu'elle n donne pas raison c la mauvaise.

     
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:20 PM)
    C'est aujourd'hui que vous reconnaissez que le certificat médical est le seul moyen de prouver qu'il y a eu viol ou pas ?yallah dou nit 
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (22:09 PM)
      Le certificat medical n'est.pas un.element pouvant ecarter le viol sinon les viols commis il y.a des annees ne peuvent pas juges. Cas de Mendy au Royaume Uni
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (14:32 PM)
      Angleterre c'est pas le Sénégal au Sénégal les violeurs vaquent à leur occupation sauf que ce rat de kaliphone est en France esperons qu'un autre dossier s'ouvre ici. Il va directement en prison je te le garantie. 
       Violence conjugale on rigole pas avec. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:21 PM)
    Sommes nous des pervers ? Serait-on tenté de dire.

    Passons au travail sérieux qui développe le pays et arrêtons ces .....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:23 PM)
    Pas besoin de doigter une fille qui sort avec vous de minuit à 3h du matin du centre-ville, à la corniche passant par les Almadies, habillée si sexy. Lo khogn khogn doko doigter, tu l'amènes direct chez toi defaral ko bagass, mayko haliss déposer ko. Cette fille voulait monter un coup et elle a échoué et j'ai peur que ça se retourne contre elle. 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:24 PM)
    Ce qui est sur et certain cette a l'hymen intact n'est pas de moeurs légère. Et le rapport medical qui rend probable sa version devrait a tout le moins conduire a l'ouverture d'une information judiciaire pour attentat a la pudeur
    Top Banner
    Auteur

    Vv

    En Septembre, 2022 (18:24 PM)
    Rien que pour sa virginité à son âge, elle mérite respect et considération
    {comment_ads}
    Auteur

    Diambar

    En Septembre, 2022 (18:28 PM)
    Kaliphone 40 ans, traine avec une fille de 19 ans qu'il tabasse et le laisse avec un visage en sang, tuméfié. Et on trouve ca normal ?

    Je suis un homme mais lever la main sur une femme est un signe de lâcheté.

    Dommage pour ce pays

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Pays De Mettre

    En Septembre, 2022 (18:28 PM)
    Pourtant dans le dossier Adji Sarr le médecin a dit qu'elle n'a pas eu de rapport durant les jour de son prétendu viol,malgré tout un officier de la gendarmerie a été radié,opposant convoqué et mis sous contrôle judiciaire avec toutes les conséquences.Ne venez surtout pas ici nous parler de certificat médical qui est carte la thèse du viol. Depuis plus de deux ans on a confisqué le passeport de Sonko pourtant le rapport médical l'a branchi.Un vrai pays de merde,Justine merde,journaliste de merde maintenant médecin de merde 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diambar

    En Septembre, 2022 (18:28 PM)
    Kaliphone 40 ans, traine avec une fille de 19 ans qu'il tabasse et le laisse avec un visage en sang, tuméfié. Et on trouve ca normal ?

    Je suis un homme mais lever la main sur une femme est un signe de lâcheté.

    Dommage pour ce pays

     
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:35 PM)
    Dans l'affaire Adji le certificat médical écarte la thèse du viol pourtant le dossier est toujours en instruction et les bodio bodio demandent procès .PYs de deux poids deux mesures 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:38 PM)
    La fille n'ayant pas porter plainte pour coups et blessures, le dossier sera forcément classé......
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:47 PM)
      Faux, la fille a déposé un certificat médical avec un ITT de 8 jours. Au Sénégal il y a une justice pour les gens du régime et une autre pour le reste de la population. Si le gars s'était fait tabassé par les frères et amis de la victime vous auriez vu une justice qui fonctionne car avec un ITT de 8 jours, ils aurait été présenté au procureur.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (20:34 PM)
      Avec 8 jours il ne pourra pas être arrêté avant le jugement.
      Faut laisser la justice faire son Job.
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Africain Authentique

    En Septembre, 2022 (18:40 PM)
    Le viol a été criminalité pour punir les auteurs d un tel acte,qui est de nature à infliger des traumatismes aux victimes.

    Or,depuis quelques années,on voit clairement des individus malintentionnés,tenter d utiliser cette punition dans le dessein d extorquer de l argent a de pauvres innocents,ou pour des règlements de compte.

    Il ne faut surtout pas que le viol soit utilisé comme une arme.

    Par conséquent,l auteur d une accusation calomnieuse de viol doit encourir la même peine que l auteur du viol.

    Sinon,cette injustice incite à recourir à la justice privée,bien que prohibé.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:47 PM)
    Que ces jeunes arretent de se victimiser car elles sont alle' volontairement dans les bras d'adultes.

     

    Qu'elles restent chez elles au de chercher a se faire voir avec des adultes.

     

    Meme les enfants de 10 ans violent de petites filles au Senegal.Quand j'avais lu ca a seneweb,je me suis dite: ca y est.
    Top Banner
    Auteur

    Reply Author

    En Septembre, 2022 (18:49 PM)
    Tu viens de démontrer à la face du monde que tu es actuellement INTOUCHABLE. Alors, violes qui tu veux pour quelques mois encore. S'il plait à Dieu, on verra si en 2024 tu continueras à faire le malin.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:49 PM)
    Deukeu bi justice populaire lay moudié. 

    DI ngen fi guiss ay frere you dem fadial sen bopp
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:55 PM)
    Les femmes en général sont exposées partout à travers le monde. Elles subissent tant de violences non reconnues par les hommes. La précocité des jeunes filles les exposent aux prédateurs comme ce K.. dont je ne veux même pas écrire le nom tellement il me dégoûte. Il faut apprendre aux femmes à se défendre toute seule. Un homme qui chercher une femme sait par où passer pour l'atteindre. Surtout dans des pays pauvres comme le nôtre. Quelques billets, un repas, quelques cadeaux et c'est plié. Est ce que ce K. n'est pas un récidiviste ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibou

    En Septembre, 2022 (18:55 PM)
    Il parait qu'elle est née en France. Si c'est le cas, eh bien qu'elle aille y porter plainte. Que sa famille lance un téléthon afin que les Sénégalais, épris de paix et de justice, puissent l'aider à payer les honoraires de l'avocat. 
    Top Banner
    Auteur

    Le Complot Act 2

    En Septembre, 2022 (18:56 PM)
    Lol c bien parti pour parallélisme , la conclusion recherchée est d'amener les populations à dire pourquoi elle et pas Adji Sarr. Ils veulent démontrer la vulnérabilité du certificat médical . Adji Thiarre et Adji Sarr et Kaliphone et Apr jouent dans le même camp , ne tombez pas dans le même piège 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (18:57 PM)
    bufff nous on attend adji sarr sonko lolou moniou intérressé parce que nous avons un homme qui veut coute que coute être président il faut que sa situation soit éclairé mais le reste bufff

     

    14 morts il faut un procés adji sarr sonko mo gueune mouniou wakh ay passeport akh auto député
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:02 PM)
    Non niaw na ba parè. Rewmi kate na ndeyame nek jungle. Kalboune il faut lui regler son compte. Ki il fo niiou defal ko bagass en signe d'avertissement. Au boulot il faut lui faire regretter sa naissance 
    {comment_ads}
    Auteur

    Niàkk Kilifà Môôm Liii Rekk

    En Septembre, 2022 (19:02 PM)
    Sou ànd'douli môrômou béyyam Sou môytouwoul and'd àkk thiérè... Niàkk kilifeu môom nii rekk nàkk. Kaliphone deukhine nàk'ko ou pas lii dêugg môoye sou yèmôone si foumou wara yèm àmàana lii yeupp douko Dàl'le.... Dieu seul sait ce qui s'est réellement passé. Le viol, l'agression sexuelle ou encore les violences sur le genre sont inadmissible et impardonnable. Mais nos soeurs doivent éviter de se promener avec des loups, hyènes ou Lions. Niàkk kilifeu môôm nii  rekk lèyye déméé.  Wa salam 
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:08 PM)
    En France, quand on agresse une femme, la pénètre avec les doigts, broie ses seins, la mord, lui fendille les lèvres, lui donne des coups de poings. On va en prison. Au Sénégal on est libre et respecté par la gendarmerie. C'est étonnant.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:09 PM)
    Par rapport a la corruption , les rapport d'expertise médicaux doivent etre donnés en même temps à la victime et à l'agent assermenté le gendarme ou le policier. Sinon des falsifications peuvent avoir lieu si l'agent assermenté est corrompu , et faire pression sur le médecin ou le corrompre de revenir sur sa décision . comme c'est le cas peut etre ici.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Septembre, 2022 (19:14 PM)
    Le viol a ete criminalisè UNIQUEMENT pour les pauvres.
    {comment_ads}
    Auteur

    Papiss From Barcelone

    En Septembre, 2022 (19:39 PM)
    Je ne peux pas juger ceux que je ne connais pas ...mais vu la situation je veux juste conseiller aux filles de cesser de frequenter ces bandes de con juste pour chercher du buzz......

    Soyez digne et cessez vos frequentations temporaire
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (19:47 PM)
      Le problème c'est que les filles sont plus connes que ces bandes de cons qu'elles fréquentent 
    {comment_ads}
    Auteur

    Roger

    En Septembre, 2022 (19:43 PM)
    J'aimerais bien être éclairé sur ce cas supposé de viol. Comment peut-on pénétrer un vagin avec ses doigts avec la présence de l'humen ? Y a-t-il un spécialiste pour nous éclairer et apporter des précisions ? D'autre part, quand on ne croit plus aux autorités de son pays, pourquoi porter plainte. À mon avis, cette fille a voulu piéger kaliphone pour soit lui soutirer de l'argent ou alors pour créer un buzz. Quand on fait les poches de quelqu'un sans son consentement, cela s'appelle du vol. Et quand on vole, il ne faut pas que l'on soit surpris d'une réaction violente de la victime du vol. Ceci dit, je précise que je n'encourage pas la violence mais la plainte devrait se focaliser sur ce fait au lieu d'inventer un viol. Pour conclure, évitons de s'en prendre à chaque fois à nos vaillants officiers de police judiciaire quand ils n'accèdent à nos doléances. La justice c'est des faits et des éléments matériels, sans quoi, point de crédibilité, point de justice. Arrêtez de vous en prendre à nos institutions qui les plus solides du continent..... 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (19:58 PM)
    Thiey Sénégal kene  ragalatoul yala il faut que les sénégalais à analiserpar la logique elle reconnaît avoir demandé 25000 f devant chez elle et parler de viol  ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:11 PM)
    Bravo Adja Thiarè Diaw 

    Toi au moins tu es vierge contrairement a un Adji Sarr qui s'est fait devierger depuis l'époque de l'antiquité.

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳⚔️⚔️⚔️🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:12 PM)
    Kaliphone a mis son doigt une fois mais Sonko est accusé pour viols répétitifs et menace de mort pour avoir forcer à mettre son bâton devant et derrière.

    La différence c'est que Sonko a menti et fui ses responsabilités. Kaliphone est plus courageux que votre mythomane.
    Top Banner
    Auteur

    Senegalrekk

    En Septembre, 2022 (20:16 PM)
    Beaucoup d'innoncents sont en prison actuellement pour des cas de viol qu'ils n'ont pas commis. Trouver une fille qui croit en Dieu n'est pas facile dans ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inspecteur Colombo

    En Septembre, 2022 (20:16 PM)
    Deux questions:

    1) La dame clame et crie au viol par doitage sur toutes les vitriols, mais elle ne nous explique pas par quel procédé Kalifone (que je n'aime ni ne supporte) est arrivé à introduire son ou ses doigts dans son vagin si elle ne l'avait pas exposé. Voilà la question. En effet, nous savons tous combien il serait difficile pour un homme, quelque soit sa force et son gabarit, de réaliser avec facilité cette prouesse contre une adulte non consentante, habillée d'une tenue convenable (donc n'étant pas vêtue uniquement de strings ou de slip), et qui, par dessus tout, sait se battre et se débattre pour assurer sa défense comme elle nous l'a prouvé dans la vidéo où elle se trouvait avec Kalifone dans un véhicule.

    2) Dans le même ordre d'idées, comment expliquer également que Kalifone ait pu accéder aussi facilement à ses seins au point de l'y occasionner des blessures, en supposant qu'ils étaient recouverts d'un habit, et pas tout simplement exposés volontairement à la portée de Kalifone?

    Pour résumer, la dame qui clame sa virginité doit nous édifier sur les circonstances des faits et nous faire comprendre notamment si, lorsqu'elle était avec Kalifone à 2 heures ou 3 heures du matin, elle s'était enfermée librement et volontairement avec lui dans un endroit (chambre, voiture, etc.) et s'était dénudée librement et volontairement pour s'offir en spectacle à Kalifone ou bien si, au contraire, elle fut forcée dans ces choses. Après nous avoir livré de telles précisions, elle pourra continuer à faire le show sur seneweb et s'illustrer de deux à trois articles à la une par jour.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:20 PM)
    Tu es vierge bravo respect.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:22 PM)
    Cette fille doit étre condamnée pour fausse accusation
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:26 PM)
    Dorénavant toute célébrité doit éviter à faire avec une adji wa salam méfiance 
    {comment_ads}
    Auteur

    Reply... Columbo

    En Septembre, 2022 (20:36 PM)
    Même nue et habillée d'un string, le consentement n'est pas superflu. Jurisprudence CYS: il semble qu'il avait l'autorisation de frotter ce qui va au delà d'être nu ou porter du vulgaire. Pas besoin de rappeler les détails de la suite par respect pour M. Seck.
    {comment_ads}
    Auteur

    Inspecteur Colombo

    En Septembre, 2022 (20:47 PM)
    @Reply...

    Dès lors qu'une fille accepte de s'enfermer volontairement avec un homme à 2 heures ou 3 heures du matin et se dévêtir totalement devant lui, comment arriver à écarter la thèse du consentement après un doitage ou un rapport sexuel? Il me semble que le consentement peut être dans le verbe, tout comme, en l'absence de mots explicites, il peut aussi être dans le silence, le laisser-faire, le laisser-aller, les attitudes provocantes, les tenues suggestives, les postures évocatrices et les conduites délibérées. Dites-moi si je me trompe.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (20:49 PM)
    Wa sonko yi morom  lanouy woute.

    La fille faisait l impolie et kalifone  l a bastonné c est tout
    Top Banner
    Auteur

    En Septembre, 2022 (21:07 PM)
    Putain de bordel c est Adji Thiare Diaw pas Adji Thiaré.!!!

    Vous cherchez quoi merde !!

    Adji c est pas Adji 

    Arrêtez de manipuler putain !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Dinno

    En Septembre, 2022 (22:53 PM)
    la gnedarmerie est fiable putain, nous les croyons  a 100%. va au diable avec tes mensonges et manipulation 

    felicitations Kali 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (00:02 AM)
    kénn tognoula adja ya togne sa bopp

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2022 (07:04 AM)
    Ce minable de kalifone ne méritait pas d'être libre libre il est protégé par un minable un corrompu 
    Top Banner
    Auteur

    Suniurew

    En Septembre, 2022 (11:00 AM)
    C'est pas le légiste qu'elle avait elle même choisie? Hmmm
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2022 (14:05 PM)
      Vraiment bizarre comment tu accuses quelqu'un et ce dernier t ammene lui meme aux forces de l'ordre logiquement elle devrait choisir un autre poste de police ou gendarmerie pour porter plainte.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:08 AM)
    B­­o­n­j­o­­­u­r, j­­e m'a­­p­p­e­­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­­­t du mo­­­dèle S­­E­­­X­E 18+) J'a­ime êt­­re photo­grap­­hiée n­­­u­e) Veuil­­­lez noter me­­­s phot­os à l'adr­­esse su­­iva­nte ->> W­­­W­­­W­.­X­­­2­­1.­­F­­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (11:55 AM)
    B­­o­­n­­­j­­o­­u­­­r, j­­­e m'a­­­p­­­p­­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­­­dè­­­le S­­­E­­X­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­­­to­­grap­­­hi­­ée n­­u­­e) V­­e­u­i­­­l­­lez no­­ter me­s phot­­os à l'adr­esse su­­­i­­va­nte - W­­­W­W­.­X­2­­­1.­­­F­­U­­­N id09181392
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 3 semaines (12:39 PM)
    B­­o­n­­­j­o­­­u­­­r, j­e m'a­­p­­­p­­e­­­lle Alisa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­­dè­le S­­E­­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­to­grap­­­hi­ée n­u­­e) V­e­­u­­i­­l­lez no­­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­i­­va­nte --- W­­­W­­­W­­­.­­X­­2­­1.­F­­U­­­N id07922706
    Top Banner
    Auteur

    il y a 3 semaines (13:08 PM)
    B­o­­n­j­­o­­­u­­­r, j­­e m'a­­­p­­­p­­­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­­­dè­le S­­­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­­to­grap­hi­­ée n­­­u­­e) V­­­e­­­u­i­­l­­­lez no­ter me­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­i­­va­­­nte >>> W­W­W­.­­X­2­­1.­F­­U­­­N id04550335
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email