Mercredi 19 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

L’émir du Qatar, Marième Faye, Madiambal ont manœuvré pour Karim

Single Post
l'émir du Qatar, Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani

Pour la libération de Karim Wade, les manœuvres allaient bon train en coulisses depuis l’incarcération de l’ancien ministre d’État en avril 2013. Abdoulaue Wade a mis à contribution ses réseaux, notamment le président congolais, Denis Sassou Guesso, qui avait dépêché son fils à Rebeuss, et son homologue ivoirien, Alassane Ouattara.

Mais les interventions décisives portent les signatures de l’émir du Qatar, Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani, la Première dame, Marième Faye, et le journaliste Madiambal Diagne.

Précaution de tout ce beau monde, selon Libération qui rapporte l’information dans son édition de ce samedi : que la justice fasse d’abord son travail avant toute négociation.

Ce qui fut fait : Karim Wade sera condamné à six ans, en mars 2015, et tous ses recours devant les juridictions sénégalaises ont été épuisés sans qu’il n’obtienne gain de cause. C’est ainsi que le Qatar actionne son plan dont les premiers jalons ont été posés, selon Libération, lors de la visite de Macky Sall dans le pays, en février 2014, en marge de la réunion du groupe consultatif de Paris. Lors d’un tête-à-tête avec le chef de l’État sénégalais, l’émir du Qatar, Cheikh Tamim Bin Hamad Al Thani évoque avec son hôte le sort de Karim Wade.

Les choses vont s’accélérer, selon le journal, en mars 2016, à la suite de la condamnation du fils de Wade, lors que Macky Sall recroise Bin Thani en Arabie Saoudite. L’affaire fut évoquée. Les deux parties se lancent dans des discussions. Deux des avocats de Karim, Madické Niang et Seydou Diagne, se rendent à Doha. Le ministre de la Justice, Sidiki Kaba, aussi.

Par la suite, détaille Libération, le procureur général du Qatar, Dr Ali bin Fetais Al Marri, effectue, entre avril et juin, au moins trois visites au Sénégal. En coulisses, indique le journal, la demande du Qatar est appuyée par Marième Faye, sollicitée par Samuel Sarr, et Madiambal Diagne, réputé proche de Macky Sall. Jusqu’à la libération de Karim dans la nuit du jeudi au vendredi.


liiiiiiiaffaire_de_malade

24 Commentaires

  1. Auteur

    Supputations

    En Juin, 2016 (09:55 AM)
    et rumeurs ..... :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (10:55 AM)
      fenn rek ces doulnalistes. tous ces mots rien k pour inviter le nom de la premiere dame dans ce scandale qui n'a pour auteurs k ces politiciens tordus et ces marasous corrompus
    • Auteur

      N'importe Quoi !

      En Juin, 2016 (18:40 PM)
      en fait vous ne savez rien, votre article ne dit rien sur les éléments de l'entente entre le sénégal et le qatar.
    • Auteur

      Reply_authorkoba

      En Juin, 2016 (09:15 AM)
      je pense que les conditions de la libération de karim vous dépassent. parlez nous de sujets plus intéressants
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:56 AM)
    d’un tête-à-tête avec le chef de l’État sénégalais!!!!!!! Tieye journaliste bi dele l'orage sa texte bi.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:57 AM)
    Les affaires du Sénégal gérées par



    Un étranger, la femme du président et un journaliste



    Pays vraiment de merde
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (12:17 PM)
      en tout cas, il faut faire très attention avec le quatar car c'est un pays de diable au vrai sens du mot. avec la découverte du pétrole au sénégal, tout est possible et les groupes islamistes financés par le quatar et l'arabie saoudite sont très actifs dans les zones ou il y'a du pétrole.
      n'oubliez pas c'est ce meme prince qui avait les problèmes avec le colonel khadafi de la libye parce que ce dernier commençait à menacer les intérets du premier sur l'exportation du gaz. raison pour laquelle dés le début de l’insurrection libyenne, non seulement le prince a dépéché des unités d'élites quatariennes en libye mais il a soutenu ouvertement le général aftar qui est un terroriste notoire.
      n'oubliez pas ensuite que le quatar soutient beaucoup de groupes islamistes qui combattent actuellement en sirye pour renverser le régime de assad.
      n'oubliez pas enfin le role du quatar dans la formation de l'aqpa(alqaida dans la péninsule arabique).
      la liste des maivaises actions du quatar est extrèmement longue et personne ne peut en citer tout. donc, il ne faut jamais fait de ce pays des diables un ami.
      les monarchies du golfe savent très bien que leur royaume sont à bout de souffle car des querelles de succession commencent à naitre et bientot elles seront affaiblies. elles ne laisseront aucun pays et surtout les pays africains prendre leur place.
      attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (16:29 PM)
      n'imorte quoi, aftar n'est pas du tout soutenu par le qatar ! c'est même le contraire. et cet emir a pris le pouvoir en 2014 un ans après la chute de kadafi ! il faut maîtriser un sujet avant d'en parler
    • Auteur

      Sino

      En Juin, 2016 (05:13 AM)
      je ne sais pas qui est aftar mais l'ancien emir qataris obese a participé a l'assassinat de khadafi
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (10:47 AM)
      l'emir etait le prince à l'époque je me suis trompé entre émir et prince etson role est déterminant dans la grerreen libye. j'ai regardé la vidéo documentaire plus de cinq fois. a moins que ceux qui l'ont réalisé ont commis une erreur
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:57 AM)
    madiambal veut du buzz.;;;;Il est connu et reconnu
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (13:10 PM)
      on avait un fils ministre du ciel et de la terre et maintenant on a eu madame la vice-présidente de la république
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (09:58 AM)
    Ca c'est la goutte de trop ! Suis déçu d'avoir élu un président de la république qui fait tout sous la dictée. Et ceux qui decident à sa place sont tellement heureux de le faire savoir qu'ils se jettent dans la presse pour faire des reculs. Mareme Faye et Madiambal...Menagere et journaliste pour gérer notre république. Mais Karim Wade vous connait tous les deux, vous n'avez jamais rien fait pour lui sinon manigancer pour le faire emprisonner. Et maintenant vous avez peur. Honteux ce pays sans chef !
    Auteur

    Jen

    En Juin, 2016 (09:59 AM)
    Donc c un deal international.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (10:02 AM)
    Quelqu'un qui a eu la nationalité senegalaise en 2002 comment peut on entendre des personnes dire qu'il sera le president du senegal . Waw ceux qui etaient dans ce parti depuis qui ont tout endurés et qui acceptent me déçoivent " khana séni ndeye liguéyoul " vous etes la honte de vos familles . Je n'ai rien contre karim je precise aussi qu'il est un voleur .
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (22:01 PM)
      cretin! quelqu'un naît sénégalais en 1968, a-t-il besoin de redevenir sénégalais en 2002!?
    Auteur

    Yoyo

    En Juin, 2016 (10:12 AM)
    Et le fils du khalif dans tout ça ?
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (10:19 AM)
    Sénégal mo nékh quoi! Donc deal amna quoi! Tout ça pourquoi? Avoir un autre mandat? Forcer sénégalais yi séne bop ?
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (10:21 AM)
    Tout ça montre que Macky se joue des Marabouts Sénégalais. ils donnent l'impression qu'il a agi à la demande des Marabouts alors qu'il l'a fait sur demande de puissances étrangères.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (10:56 AM)
    Je me fiche de ce que les bonnes volontés ont fait dans cette affaire, ce que je dénonce c'est que Macky n'a pas voulu appliquer les décisions de la cours de la CEDEAO, celles du groupe de travail de l'ONU entre autres, cette crei est une saloprie et macky va y passer lui qui l'a réactivée pour anéantir d'autres, macky était dans le mensonge et la vérité finira par sortir
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (11:19 AM)
      et la gde bretagne et la suéde ont elles appliqué "ll'avis" et non pas de décision du groupe de travail de l'onu sur l'affaire julian assange et pourtant la gde bretagne est pays membre et fondateur des nations unies, mieux elle est membre de conseil de sécurité et elle dit que l'avis de ce conseil consultatif n'a aucune valeur juridique!!!!!
    Auteur

    Faché

    En Juin, 2016 (11:17 AM)
    Ma carte d'électeur, Macky n'y goutera plus.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:20 AM)
    Donc c bien vue la'première dame décidé pour l Sénégal. C honteux pour un pays comme l Sénégal qu'un président laisse sa femme lui dirigé l pays donc à quoi servait de voter macky  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:29 AM)
    TOUBA ville de deals et de dealers selon Idy l'autre grand voleur devant Karim
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (11:48 AM)
      je pense il est temps que les marabouts se retirent complétement de la cène politique sénégalaise avant qu'il ne soit trop tard. durant ces dernières années, leur nom ont été cités dans beaucoup de choses qui ne devaient pas les concerner.
      ils devaient intervenir que quand la religion ou l'intéret national sont menacés.
      plus ils se mélent dans les affaires politiques, plus ils perdent leur influence, crédibilité et ternissent de plus en plus leur image.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (12:00 PM)


    Madiamba diamba ti na. Ce mec repoussant à la noirceur de BOA le serpent vient encore une fois de polluer l'atmosphère par un pet sonore et nauséabond. Sauf que, tout est possible avec ce gus qui se vautre dans toutes les fanges et fouine son groin dans les merdes les plus ratatinées;

    Quid de notre firt lady? je donne ma langue au chaT !

    Mais nak dans notre Sénégal-ci , tout est possible. Souleymane Ndéné Ndiaye vient d'avouer que WADE étai bel et bien dans la logique de la - Dévolution Monarchique -(TEUSS)









    Auteur

    Arissoi

    En Juin, 2016 (12:04 PM)
    Sur la Terre des hommes ainsi se passent les choses !



    Vive l 'avenir de notre pays







    Merci a Macky SALL d'avoir OSE





    Vive le dialogue et la concertation





    Bonne Fete de Ramadan a tous







    Vive le SENEGAL





     :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
    Auteur

    Ibou

    En Juin, 2016 (12:15 PM)
     :taala_sylla:  THAT IS A BIG DEAL !!!!!!!!!

    Je ne suis pas un supporter de IDY car je pense que Macky, Idy, Wade sont tous de la même famille libérale et que ces gens là sont nuisibles pour notre pays et qu'il faut virer définitivement du paysage politique sénégalais des partis comme le PDS, l'APR et Rewmi si on veut avoir une politique saine dans notre pays.

    Ceci étant dit, sur le cas précis de Karim Wade, IDY a malheureusement raison de dire qu'il y'a eu un "BIG DEAL" pour la libération de Karim Wade qui s'est fait sur le dos des sénégalais.

    En effet, sous prétexte d'un dialogue nationale et d'une paix nationale - alors qu'au Sénégal il y régne une bonne paix, les gens honnêtes vivent en paix et que seuls les voyous, trafficants de drogues, aggresseurs et déliquants financiers n'y ont pas la paix et ceci est tout à fait normal dans tout pays de droit - Macky et Cie ont fait un "BIG DEAL" sur le dos des sénégalais.

    Le Qatar n'a jamais été un pays de droit. Il y'a au Qatar comme dans bcp de pays arabes des milliers de gens à qui on a nié jusqu'à leur dignité humaine. Allez faire un tour dans les chantiers de constructions au Qatar, vous y verrez comment les travailleurs immigrés sont traités. Donc voir le Qatar foulez au pied notre justice n'est pas étonnant. Et puis....c'est très curieux de voir cette immiscions du Qatar sur le cas Karim Wade. Pourquoi le Qatar est si intéressé et impliqué dans le cas Karim Wade ? La famille Wade a t'il caché son trésor volé au peuple sénégalais au Qatar ?

    Hier c'était le Maroc - Karim et M6 étaient de grands amis - ensuite il y'a eu l'épisode de Duabaï - Karim y allait souvent et disait même vouloir être maire de Dubaï - et aujourd'hui le Qatar. Nous savons tous que Karim est français et que la famille Wade vie en France, alors pourquoi n'ont t'ils pas placé l'argent volé en France ou en Europe ?

    C'est tout simplement parce qu'en France ou ailleurs en Europe, cet argent serait facilement découvert et dévoilé au monde entier. Mais puisque les pays comme le Qatar ne respecte aucun droit ni aucun peuple, c'est un endroit idéal pour y planquer l'argent volé ou pour blanchir de l'argent sale.

    Si Macky et tout ceux qui ont participé à ce "BIG DEAL" pensent s'en sortir indemne, ils se trompent car on ne peut humilier un peuple et s'en sortir aussi facilement. Ils le payeront chers tôt ou tard !!!!!!

    Le "Macky-Exit" est pour bientôt en 2019 et lui et ses complices nous rendront compte de la gestion de notre argent !!!!!
    Auteur

    @17

    En Juin, 2016 (12:49 PM)


    Nexoul ba nexoul...(tout compte fait), ton commentaire est croustillant et, est un tantinet véridique.

    Depuis que l'ancien et dernier PM de WADE -Souleymane.J.Ndiaye ait avouer (très tardivement du reste) que WADE voulait mettre KARIM à sa place (je suis sur le cul) et c'est avec dégoût et regret que je vois défiler les choses selon un casting conçus et déroulé par un puissant esprit maléfique.

    Où est l’intérêt du peuple dans tout cela
    Auteur

    Keur Keur

    En Juin, 2016 (13:13 PM)
    La libération de Karim était devenue une impérative et ne fait que confirmer le tissu de mensonges que l’État du Sénégal a donné sur un plateau d'argent aux populations à propos du motif de sa condamnation. Pendant trois ans, la répression et les charges de Macky Sall dans le champ politique ne sont que l’expression manifeste d'une haine viscérale contre le président Wade et le PDS. Il n'y a jamais eu de réédition de comptes dans ce pays et encore moins de justice. Et ce depuis les États-Unis ou Macky Sall a annonce qu'il va utilisé le pouvoir de l’État pour solder ses comptes avec le PDS d’où l'emprisonnement gratuit de Karim Wade. Tous les organes de contrôles du pays ont applaudi la bonne gestion des finances publique de tous les départements de l’État que Karim avait la responsabilité. Donc ce dernier était en prison arbitrairement par la seule et unique volonté du président de la république. Alors la question posée est de savoir:

    Pourquoi la libération en catastrophe de Karim et son expulsion dans le pays ?

    Contrairement à ce qu'a dit l'article, c'est encore des mensonges. Mariéme Faye Sall et Madiambel Diagne, Abdou Latif Coulibaly, Jules Diop, Tanor, Niass, Dansokho, Bathily, Youssou Ndour et autres sont les premiers à évoquer la réhabilitation de la CREI pour ouvrir les hostilités contre les anciens dignitaires du PDS devenu la cible à détruire de leur mentor Macky Sall tout nouveau président du Sénégal. Personne parmi ses gens n'a joué aucunement la carte de l'apaisement dans cette histoire. Donc cette partie sombre de la presse proche de Macky Sall comme Libération, (Seneweb), RTS, Futur Média etc..doivent se refaire une bonne santé et arrêter de trainer en longueur la honte du président. parce que cette presse est malade et n' a plus son lustre d'antan pour avoir vendu sa dignité à l'Etat et à Macky Sall.

    Autrement dit les résultats du referendum, l'avis du groupe de travail de l'ONU, la pression des organismes des droits de l'homme, la plainte de Karim en France, le cas Touba et les grands chefs religieux du pays ont contraint Macky Sall à revenir à la raison par la Force.
    Auteur

    Momo Toure

    En Juin, 2016 (14:04 PM)
    Mas ne soyons pas amnésiques. Sous Wade père, Wade fils et la Génération du Concret ont mobilisé, par des activités souterraines encore méconnues, d’importantes ressources financières qui ont permis de faire main basse sur le Pds, l’Etat et les institutions et même sur les établissements scolaires où des comités de soutien ont été installés. M. Karim Wade a été Ministre chargé de la coopération avec les pays arabes réputés corrompus, d’où seraient provenus d’immenses flux financiers. L’axe Dakar-Koweït-Dubaï garde encore ses secrets. Des rumeurs jamais démenties avaient mêlé Karim Wade et Idrissa Seck dans la disparition d’une mallette de milliards entre le Golfe et Dakar, via Paris, dans des conditions mystérieuses.



    Il y’a bien eu dans le passé, de la délinquance financière qu’on veut nous faire oublier pour fumer le calumet de la paix.



    Le grand perdant est le peuple, dont on abuse de la confiance et brise l’espoir d’un meilleur mode de gouvernement. Cerise sur le gâteau, on lui demande même, après les milliards de dépenses budgétaires en honoraires et déplacements pour le procès, d’indemniser sur fonds publics le «voleur» arbitrairement détenu depuis 3 ans et de passer par pertes et profits les 132 milliards qu’il était condamné à payer à l’Etat..
    • Auteur

      Momo Toure

      En Juin, 2016 (14:05 PM)
      les hommes politiques retournent à leur vomissure, virevoltent au gré du contexte politique et de l’état des rapports de force. ils sont maîtres dans les pirouettes et les voltiges. le président, alors candidat, avait déclaré avoir définitivement tourné la page pds, mais une fois élu, n’a pas cessé d’appeler, d’accueillir et de protéger des membres de ce parti.

      instaurer le dialogue pour pacifier l’espace public ne suffit pas. sous wade, les actes de violation répétée de la constitution et d’affaiblissement des institutions, ont fini par installer une crise de confiance et de légitimité qui a mené non pas vers l’apaisement, mais la multiplication et la généralisation des mouvements de rue, dont le plus déterminant est sans doute celui du 23 juin 2011. l’euphorie va encore laisser place à la suspicion, à la méfiance et au dégoût. l’image de la politique va être davantage dégradante et sa désaffection plus profonde. le faible taux de participation au référendum passé est un signal. les réalisations mirobolantes qu’on déroule ne pourront rien face à l’indifférence totale des populations démotivées, ankylosées et dégoûtées par une pratique politique opportuniste, hypocrite et perfide.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (14:05 PM)
    un complot contre le peuple
    Auteur

    Vive Son Excellence, Vive Les

    En Juin, 2016 (15:07 PM)
    son armee est millions fois forte que l'armee senegalaise et 20 pays africains. elle peut les detruire en une seconde. ne vous fouter pas du qatar et de son emir qui n'a que 37ans.. c'est un homme treeeeeesss genereux. senegalais informez vous mieux. le qatar n'a pas besoin de l'argent de karime. ils sont riches en tout. taaaalll booouuu yallla tallll lagnouuuu.







    Ses grand parents sont proches du prophet Muhammad (PSL). Thi bathiine, aaakkk zahiii, moleene meuune foouuuf. En arabe, en alkhur ane, en anglais et tout. c'est un sunni. Ils ont le pouvoir du koran. Ils ont le pouvoir devin(de dieux). mefiez vous d'eux. bilahi walahi.







    on ne le voit pas se venter comme vous senegalais faites chez vous, vos ancetres sont ceux. ci et cela patati patati. mentir du jour au lendemain et voler les terres des neeeewdooolees, du n'importe quoi.







    l'islam la bas n'est pas du nafekeu ism.







    wa salam. vive les sunnis du golf. vive les rois et emir du golfe. yalla nalene fii yallaa bayii leeene teee weer . vive L'emir du qatar. Senegalais, ne vous foutez pas des sunnis.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2016 (11:42 AM)
      s'il reste des sounites dans le monde, c'est bien les sénégalais. il ne suffit pas d'etre un descendant du prophéte pour incarner le mot sounite.
      c'est seulement au sénégal qu'il y'a l'islam de tolérance qui accepte la cohabitation avec d'autres croyances sans problème, les ibadous rakhmaans croient à ce qu'ils tout en respectant les autres, croientles mourides croient à leur sérigne, les tidianes croient à leur sérigne, les niassène idem, les layènnes aussi et tous convergent vers un seul point: dieu est unique. en plus nous acceptons de cohabiter avec les chrétiens. c'est ça qui fait notre premiere force.
      le prophet mohamed psl était un homme de paix, il n'a jamais voulu un bain de sang et c'est ça ce que nous incarnons au sénégal donc nous sommes belle et bien des sounites et des salafistes proches du prophet. personne n'est née d'etre sounite ou salafiste, on le cultive. wakhinla deguine la laadj.
      on s'en fiche du qatar et des pseudo sunites et pseudo salafistes du golf. ils sont à l'origine de tout le mal qui frappe le monde actuellement. on avait tendance de dire que l'israel est le cancer du monde mais actuellement ce sont les monarchies du golf. des gens qui prétendent etre des croyants et qui soutiennent des groupes terroristes (en arme et en argent). ces groupes terroristes commettent à leur tour des atrocités jamais connus par l'humanité, décapitent des inocents, profanent des tombes, violent des femmes, détruisent les richesses d'autrui, c'est ça l'islam sunite ou salafiste? est ce que c'était ça la mission du prophet? est ce que ceci existe au sénégal? tu te trompe monsieur. je ne sais pas qui est tu mais tu dois encore t'informer davantage et de penser avant de dire quoi que ce soit. dans ces monarchies, il faut distinguer le pouvoir spirituel et le pouvoir politique. tout le monde sait que les gens qui détiennent le pouvoir spirituel sont les proches du prophet, des sunites, des salafistes au vrai sens du mot et personne ne les entend pas. contrairement à ceux qui détiennent le pouvoir politique qui sont des pseudo salafistes et pseudo sounites, de vrai wahabites dont tout le monde connait l'origine du wahabisme satanique.
      dieu merci, au sénégal, nous vivons dans la paix, dans la fraternité, dans l'entre aide, dans la cohésion....................
      nous nous sommes pas dans le golf ou les dirigeants vivent dans la peur de peur qu'un jour les islamistes qu'ils soutiennent puissent retourner contre eux. et ça ce voie maintenant car l'année dernière, l'arabie saoudite commençait à etre frappée par une série d'attentat.
      cordialement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (18:52 PM)
    Et la pénétration du Salafisme au Sénégal , tout le monde s'en fout donc ?
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (20:09 PM)
    Wade Maky Idy et toutes les métastases dela galaxie libérale meme combat.

    Il faut un vrai parti de la revolution au Senegal et c'est seulement après que l'on pourra redresser ce pays.

    Les marabouts doivent repondre de leur immixtion dans le debat politique les combinaisons et les deals de toutes sortes.

    Ils sont devenus de grands transhumants ces marabouts et de grands corronpus tous autant qu'ils sont.

    La jeunesse de ce pays est sacrifiée et cela est révoltant.

    Les elections ne servent qu'à élire des milliardiares et cela ne changera rien.

    Meme un grand narcotrafiquant peut se faire élire president un jour .

    Ce qu'il faut au Senegal c'est la Revolution car ce pays en a besoin.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email