Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Karim garde son appartement et son compte bancaire

Single Post
Photo : Seneweb.com

Le tribunal de grande instance de Paris ne s’est pas opposé qu’à la saisie de l’appartement de Karim Wade situé dans le 16e arrondissement et dans le viseur de l’État du Sénégal.

Dans sa requête pour exécution en France de la décision de la Crei le condamnant, celui-ci espérait aussi pouvoir mettre la main sur un compte du fils de Wade domicilié dans une banque de la place. Là aussi, la justice française a tranché en faveur de Karim. (Source : Libération)


liiiiiiiaffaire_de_malade

22 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (06:55 AM)
    NON !! Karim garde sa NOBLESSE dans l'adversité la plus CRUELLE !!!
    • Auteur

      Mansawali Walimansa Mansa 2016

      En Septembre, 2016 (08:10 AM)
      karim garde son appartement nous gardons
      notre appartenance idéologique et doctrinale

      karim garde ici son compte bancaire et nous
      gardons ici le nôtre au delà de tout soupçon !
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2016 (08:48 AM)
      ah donc karim a un appart et non un immeuble y'a une grande différence avoir un appart et un immeuble.
      donc si je comprends bien ces dirigeants pensent que karim est incapable d'avoir un appartement dans paris de qui se moque t'on ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2016 (14:02 PM)
      un voleur reste un voleur karime zéro + zéro = zéro tu sera toujours un voleur si t'avais autant d'argent pourquoi ton père avait fait une marche bleu en 2000 ? pourquoi il conduisait pas de belle voitures avant 20000 ? pourquoi il n'avait pas bien bâtit la maison de son parti avant 2000 ? pourquoi les chaises de la maison de son parti étaient-elles en mauvais états ? etc etc . tu es et restera un voleur comme alioune sall.  :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :emoshoot:   :fbhang:   :fbhang: 
  2. Auteur

    Parent

    En Septembre, 2016 (07:00 AM)
    Salut les senewebiens!!

    Qui peut me recommander une bonne ècole primaire privée entre les HLM et ouagou niaye SVP ??



    [email protected]
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (07:02 AM)
    Grand voleur
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (07:14 AM)
    karim president

    sans preuve la crei le condamne

    avec des preuves, la dynastie faye sall est protegée
    • Auteur

      Yambar Gua Rek

      En Septembre, 2016 (13:32 PM)
      karim n'a rien a foutre de ta gueule il est parti joindre ses amants au qatar sans se soucier des senegalais qui se battaient pour sortir son sale q de pd de prison
    Auteur

    Karl

    En Septembre, 2016 (07:49 AM)
    Une justice libre et indépendante vient de juger. C'est triste pour le Sénégal
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2016 (11:41 AM)
      et c'est vous qui nous pompez l'air avec la france a fait ceci, la france a fait cela.maintenant , la france devient votre référence;quelle contradiction.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (07:53 AM)
    Karim Wade est un français donc la france doit protéger l,intérer de son fils contre le peuple sénégalais c,est claire comme de l,eau ce qui montre que Karim Wade est toujours français et je me pose la question pourquoi des sénégalais veulent qu,un français soit notre président de la république??? et pourquoi donc pas un japonais,un libanais,ou un somalien comme sénégal amoul améé nonnnn je dit nonnnn dédétte pour etre un président sénégalais il faut avoir uniquement la nationalité sénégalaise je dirais mm aussi pour nos ministres députes sénateurs ect,,,,vive le :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (08:05 AM)
    La vie est un GRAND THEATRE . Tout le monde sait que tout le monde sait . Mais tout le monde fait semblant de ne pas savoir , y compris de grands etats comme la FRANCE : comment , peut elle après justifier de donner des lecons de LUTTE CONTRE LA CORRUPTION a l'Afrique . Seuls les Africains n'ont pas encore compris : un PAYS N'A PAS D'AMIS , UN PAYS N'A QUE DES INTERETS
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (08:17 AM)
    Tous ces accusateurs qui ont fait choux blanc doivent désormais répondre devant une justice internationale. Ils sont nombreux mais nous citerons ici seulement quelques uns des plus acharnés volontairement déployés sur le terrain de la médisance : Aminata Toure, À Latif Coulibaly, Amath Dansokho, Seydou Gueye, Sidiki Kaba, Mambaye Niang .....etc
    • Auteur

      Soigneur De Fous

      En Septembre, 2016 (09:50 AM)
      la "justice" internationale que tu trouves juste doit arrêter les belges qui ont assassiné et plongé dans de l'acide lumumba, les américains qui ont envoyé des innocents à guantanamo au mépris des droits élémentaires humains, les israéliens qui ont utilisé les bombes à phosphore sur les populations de gaza, les bombes à fragmentation en irak et manuel vals qui interdit aux musulmans de france de pratiquer leur religion. ces qestions sont plus importantes aux yeux des sénégalais que les sanglots d'hypocrite versées par un voleur qui se croyait plus intelligent que tout le monde à force d'entendre son père le lui répéter et qui dans sa naïveté pense qu'un bien mal acquis peut profiter.
    Auteur

    Karim Meissa Wade 2019

    En Septembre, 2016 (08:18 AM)
     :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike: 



    GARDONS LE MEILLEUR CAP POUR NOTRE CAPITAINE COURAGE KARIM MEISSA WADE



    karim garde son appartement nous gardons

    notre appartenance idéologique et doctrinale

    karim garde ici son compte bancaire et nous

    gardons ici le nôtre au delà de tout soupçon



    GARDONS LE MEILLEUR CAP POUR NOTRE CAPITAINE COURAGE KARIM MEISSA WADE





     :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike:  :fblike: 
    Auteur

    Fayzun

    En Septembre, 2016 (09:21 AM)
    Rendez lui les bijoux de sa défunte epouse.
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (09:30 AM)
    ET LES BIJOUX DE SA DÉFUNTE FEMME, IL FAUT LUI LES RENDRE IL A 3 FILLES, comment oser prendre les BIJOUX D´UNE DÉFUNTE ALORS ´QUE LA DÉFUNTE A 3 FILLES, C´EST INHUMAIN EST HONTEUX...... :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (09:31 AM)
    Un voleur reste un voleur Karime Zéro + Zéro = Zéro tu sera toujours un voleur si t'avais autant d'argent pourquoi ton père avait fait une marche bleu en 2000 ? pourquoi il conduisait pas de belle voitures avant 20000 ? pourquoi il n'avait pas bien bâtit la maison de son parti avant 2000 ? pourquoi les chaises de la maison de son parti étaient-elles en mauvais états ? etc etc . Tu es et restera un Voleur comme Alioune Sall. :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Pipo

    En Septembre, 2016 (09:51 AM)
     :taala_sylla:  TRISTE DE VOIR COMMENT NOS MAIGRES RESSOURCES SONT PILLÉES !!!!

    Tout ces milliards du peuple sénégalais dilapidés et panqués dans des banques à l'étranger alors que les populations vivent dans l'extrême pauvreté, sans moyens de se nourrir, de se loger, de se soigner, de s'éduquer.

    Honnêtement et nous savons tous que ni Wade, ni Karim, ni Macky, ni Idy, ni Tanor ou autres politichiens ne peuvent justifier ou prouver la provenance licite de leurs patrimoines immobiliers et de leur richesse. Ce sont tous des voleurs qui ont pillé nos maigres ressources.

    Ainsi va la Sénégal : On prend le pouvoir, on s'y installe pour s'enrichir et enrichir ses proches alors que le peuple continue de s'appauvrir.

    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (10:04 AM)
    Voilà une raison supplémentaire de renforcer l'exclusivité de la nationalité! Ils nous volent nos pauvres sénégalais et cachent leur butin en france qui protège ses enfants c'est le cas de Karim Wade!!!!!

    Les Khalifa Sall, Abdoul Mbaye et Karim wade vont vendre le pays!!!
    Auteur

    En Septembre, 2016 (11:05 AM)
    D'où l'importance de bien clarifier la nationalité de nos dirigeants avant de leur confier une responsabilité. Sinon demain leurs pays adoptifs peuvent les protéger en cas de vol ou détournement

    .
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (11:18 AM)
    Arrêter de parler de la nationalité de Karim WADE IL EST SÉNÉGALAIS POINT BARRE.... Si la France voulait le sauver elle l´aurait dés le début oú Macky SALL l´accusait em 2012 donc cessez vos mensonges calomnies et diffamations, ceux qui parlent de nationalité eux même aimeraient bien avoir une autre nationalité que Sénégalaise ne serait-ce pour sortir du territoire sans visa....DONC FERMER LA.....ayez la crainde de DIEU ET DU JUGEMENT DERNIER avant de balancer des mensonges et de vous jeter dans la médisance i vous mênera droit en ENFER, le jour du jugement dernier Macky SALL et sa cliue ne viendront pas vous sauver..... :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :nono:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (11:45 AM)
    Karim n'est pas Sénégalais mais prends les Sénégalais comme ses esclaves.Toi n° 15 tu es l'expression même de l'homme sans dignité, l'esclave qui fait l'éloge de son maitre!
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (12:49 PM)
    karim president
    Auteur

    Billllllllllllllllllllllllllll

    En Septembre, 2016 (14:52 PM)
    la France protége ses enfants et leurs bien donc ce gars nest pas senegalais cest clair mais sénégalais dafa compléxés wa pds amouniou foula ak fayda
    Auteur

    Un Passant

    En Septembre, 2016 (15:13 PM)
    Je suis dégoûté par 'l'attitude de ce sale Voleur . Tchim !!!
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (17:43 PM)
    karim le batisseur, le conratire de ceux peints par ousmane sonko
    Auteur

    Watt

    En Octobre, 2016 (11:11 AM)
    Oui soyez plus conséquent et parlez un peu de la nationalité américaine de votre actuel Président !

    De ce fait, il doit démissionner alors ! Pauvres petits cons.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email