Lundi 25 Janvier, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Dakar : L'homosexuel ivoirien qui se faisait passer pour une femme de ménage

Single Post
Dakar : L'homosexuel ivoirien qui se faisait passer pour une femme de ménage

Acte de pédophilie, flagrant délit de vol, usurpation d'identité : tels sont les chefs d'accusations retenus conte Abdoul Ouattara alias Viviane. L'Ivoirien, qui assume son statut d'homosexuel, se faisait passer pour une femme de ménage pour assouvir ses instincts pédophiles. Employé comme bonne, il abusait des fils de ses patronnes, rapporte le quotidien L'Observateur.

Habillé comme une femme de la tête aux pieds, l'homme âgé de 18 ans a été retrouvé le 3 juin dernier, vers 15 heures, le long du canal de Fass, dans une situation suspecte, au bord de la tentative de suicide. Conduit au commissariat du Point E, il en ressort libre, mais sera de nouveau acheminé au même commissariat, le 5 juin suivant, pour pédophilie sur un garçonnet.

Selon le témoignage de Serigne El Hadi Mbaye qui l'a conduit chez les limiers, l'ivoirien s'est présenté le 4 juin 2017 au domicile de sa sœur, comme domestique à la recherche d'un emploi. Après marchandage, il a été engagé comme femme de ménage. Un emploi qui ne durera que quelques heures. Abdoul ou plutôt Viviane profite de l'absence de sa patronne, pour jeter son dévolu sur son fils de moins de 2 ans.

Seul avec le garçonnet, il l'a déshabillé. Abdoul a ensuite commencé à abuser de lui, avant d'être surpris sur le fait. L'homme habillé en dame finit par se confesser. Se signaleront à la police, d'autres familles qui auraient été victimes des agissements de Viviane.

Placé en garde à vue, l'Ivoirien a tenté de se suicider en utilisant son pagne comme une corde et l'a nouée autour de son cou. Déféré le 6 juin dernier, Viviane aurait à nouveau tenté de se suicider dans la cave, conclut le journal.



8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (14:09 PM)
    hummm dama tite sakh

  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (15:13 PM)
    En prison il faut le mettre dans la meme cellule que le marabout qui abusait de ses talibes.
    Auteur

    Gouverneur Dakar

    En Juin, 2017 (15:16 PM)
    M. le Gouverneur de Dakar grand prédateur foncier - toute l'administration territoriale de Dakar, Pikine et Rufisque en est infestée - qui vient de s'approprier une large bande de terre située entre Malika et Tivaouane Pheul, veut donner des leçons.



    Le sous-préfet est déjà passé par là se faisant un formidable matelas financier grâce à ses deals fonciers, mais en a fait trop au point que c'était devenu conflictuel et ingérable pour lui est ses complices "promoteurs immobiliers" et surtout pour sa hiérarchie.

    Alors que ce Gouverneur est chargé par le PR de mettre de l'ordre dans le foncier de la zone du littoral longeant la VDN, et sous prétexte de délimiter ces 2 communes il s'est arrogé cette bande de terre qui servait de pare feux de la forêt classée de filaos et qui aux termes du décret portant découpage municipal, sépare Malika et Tivaouane Peul.



    M. le Gouverneur a planté ses 2 bornes (au lieu d’une (1) ) de séparation non pas au milieu de ladite bande de séparation mais juste avant de part et d'autre de sorte que cette superficie est de facto une terre n'appartenant ni à l'une ni à l'autre Communes.



    Il s’en est alors approprié pour la morceler et la vendre à l'aide de promoteurs immobiliers prête-nom véreux.





    Waaaa Malika !



    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (15:35 PM)
    Les frontières ouvertes sans surveillance.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (21:02 PM)
    Pendez le
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (05:56 AM)
    Si c'est vrai,il doit être sévèrement sanctionné !!!
    Auteur

    Titen

    En Juin, 2017 (08:17 AM)
    que des inventions a mon avis
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2017 (08:22 AM)
    Si c'est vrai on a qu'à le balancer du haut du monument de la renaissance

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email