Dimanche 08 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Bibo Bourgi : « Mon frère se trouve au Liban au chevet de mon père »

Single Post
Bibo Bourgi : « Mon frère se trouve au Liban au chevet de mon père »

Sous le coup d’un mandat d’arrêt international, Karim Aboukhalil Bourgi se trouverait au Liban. La révélation est de son frère, Bibo Bourgi, qui comparaît ces deux jours devant la Cour de répression de l’enrichissement illicite.  «Lorsque j’ai été moi-même convoqué par la Section de recherches, j’étais auprès de mon père. Mais j’ai dû le laisser pour rentrer à Dakar. 

On m’a demandé de dire à mon frère de venir. Il a été entendu par la Section de recherches. Il est reparti auprès de mon père dont la santé s’est dégradée en fin décembre. Il n’y a aucune convocation qui a été déposée par la suite. Mon père à 91 ans, et il a subi deux comas. Ses frères et sœurs sont décédés, ma maman aussi. On n’a aucun autre membre de la famille, à part lui. 

On n’a aucun autre membre de la famille pour le mettre en asile. Quand j’ai été incarcéré par la suite avant d’obtenir une liberté provisoire, quelqu’un devait rester auprès de mon père. Il y a un arbitrage à faire par rapport à un sentiment des fils vis-à-vis de leur père. Mon frère a dit qu’il était à la disposition de la justice pour répondre à toutes ses questions. Il se trouve au Liban au chevet de mon père.  Je pense qu’il est au courant du mandat d’arrêt lancé contre lui», dit-il au juge.

Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Feennn

    En Janvier, 2015 (07:17 AM)
    NARRR FENNN REKK
  2. Auteur

    Vrai

    En Janvier, 2015 (07:20 AM)
    Je comprends rien à ces bourgis !! Qui était presque mourant au tribunal ??
    Auteur

    Goor

    En Janvier, 2015 (07:56 AM)
    J'ai de l'admiration pour lui, franchement! Beaucoup de sénégalais à sa place auraient balancé Karim Wade depuis longtemps. Voyez Cheikh Diallo pour bien moins que ça.
    Auteur

    Bourgimalin

    En Janvier, 2015 (09:24 AM)
    Il va dépouiller Karim de toutes les sociétés. Telle est la stratégie de Bourgi.
    • Auteur

      Alphadix

      En Janvier, 2015 (10:24 AM)
      dépouiller!!!!!? karim a dit ces sociétés sont à bourgi! bourgi dit ces sociétés sont à moi! sur le papier ces sociétés sont au nom de bourgi!!!!
      il faut etre bete pour penser que bourgi trompe karim!!!!
    Auteur

    Vive Moi

    En Janvier, 2015 (09:29 AM)
    Goor MOI AUSSI G DE L'ADMIRATION POUR BOUGI. JE PENSE QUE S'IL ETAIT COUPABLE IL NE SERAIT PAS REVENU AU SENEGAL ALORS QU'IL AVAIT LA POSSIBILITE DE PRENDRE LA FUITE. D'AILLEURS Me EL Hadji Diouf AVAIT LUI MEME DIT QUE BOUGI NE REVIENDRAI JAMAIS AU SENEGAL QUAND ON LUI A ACCORDER LE LIBERTE PRPVISOIRE
    Auteur

    ???

    En Janvier, 2015 (11:24 AM)
    De toute l'histoire du Sénégal, je n'ai jamais vue une méchanceté pareille! Non ce régime est méchant et ce n'est pas contre uniquement ces gens qu'on accuse d'enrichissement illicite, c'est comme qui dirait qu'il en veut à tous les sénégalais et qu'il voudrait tous les massacrer!!!
    Auteur

    @7

    En Janvier, 2015 (12:37 PM)
    "D'AILLEURS Me EL Hadji Diouf AVAIT LUI MEME DIT QUE BOUGI NE REVIENDRAI JAMAIS AU SÉNÉGAL QUAND ON LUI A ACCORDER LE LIBERTÉ PRPVISOIRE" il va falloir changer de référence parce que cet hippopotame gueulard et accessoirement doigteur de minette est un braillard à l'esprit vide et tapageur...
    Auteur

    Talibe 2

    En Janvier, 2015 (16:07 PM)
    CE PROCES EST FONDE A BASE DE MENSONGES ET SE TERMINERA AINSI MACKY SALL MIMI TOURE ALIOU NDAO GREGOIRE MANDE DIOP TOUS DES INFAMES MENTEURES QUI UTILISENT NOS INSTITUTIONS ET NOTRE JUSTICE POUR REGLER LEURS PROBLEMES POLITIQUES ET LEURS RANCUNES TOUS DES MERDIERS CIIM DOU NOU ROUS SAX

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email