Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Adji Sarr : Les leçons de Me El Hadji Amadou Sall à Ousmane Sonko

Single Post
Les conseils de Me Amadou Sall à Ousmane Sonko
Interpellé sur l’affaire «Adji Sarr-Sonko », Me El Hadji Amadou Sall, qui n’a pas voulu se prononcer sur le fond de cette affaire pendante devant la justice, a toutefois, formulé des conseils à l’endroit du leader du Pastef, Ousmane Sonko.

« Je ne veux pas trop en parler car je suis avocat, l’ancien ministre de la justice que j’étais m’interdit de parler d’une affaire en cour », fait savoir l’avocat qui souligne qu’« Il y a eu énormément de choses qui ont été dites et qui ne devaient pas être dites. Nous sommes tous sur des charbons ardents, parce que nous voulons tous savoir ce qui s’est passé »,a indiqué Me Amadou Sall dans l’émission Jury du Dimanche sur Iradio.

Néanmoins, l’ancien ministre de la Justice conseille à Sonko « de garder son calme et son sang froid devant les décisions de la justice. Que nous soyons, des personnes, des hommes et des femmes qui soient capables de se tenir, de garder leur sang froid et de ne pas tomber sous le délit du désir charnel, c’est ce que je souhaite à tout le monde ». Poursuivant dans ses conseils, il dira : « Son ambition, c’est d’avoir le destin des Sénégalais entre ses mains et d’être l’incarnation de la volonté populaire. Celui qui est l’incarnation de la volonté populaire fait un serment d’observer scrupuleusement comme de faire observer les lois et règlements. Et si on a cette ambition, on ne peut pas contester nos institutions. S’il le fait, j’aurai des doutes sur sa capacité à diriger le pays. Nous n’en sommes pas là. Je pense qu’il gardera toute sa retenue, il gardera toute sa dignité pour mériter la confiance des Sénégalais. S’il est élu, il sera le Président de tous les Sénégalais. Le président de tout le monde doit protéger tout le monde. Il doit veiller à la sécurité de nos personnels de sécurité. Ces derniers méritent le respect. On ne doit pas les vouer aux gémonies. Nos personnels de justice méritent le respect. On ne doit pas les jeter à la vindicte populaire, parce que le président de la République est chargé de veiller au bon fonctionnement des institutions », argumente-t-il.

En outre, il estime que le dossier qui oppose Ousmane Sonko et la masseuse Adji Sarr  sera traité de manière impartiale.


46 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2022 (15:05 PM)
    Bien dit
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (15:42 PM)
      On a une presse corrompue. Les audios de Adji Sarr sont entrain de secouer tout senegal et toute la presse corrompue n'en parle pas. Heuereusement que les réseaux sociaux sont là et l'information atteint même le plus petit village.
       
      Macky est fini et devrait quitter le palais ce soir avec les revelations ayant entrainé la mort de 14 jeunes.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (15:51 PM)
      Qu'il garde de ses conseils pour lui... 
      Pays de Nafekh
      Il était où en tant que donneur de leçon quand les malfaiteurs de la République foutaient le bordel partout jusqu'à 14morts avec leur Sall complot....
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Avril, 2022 (16:32 PM)
      Pourquoi on s'agite. C'est bientot le proces et tout sera clair. De quoi vous avez peur? Vous demandez a Seneweb de publier des soit-disant audio montage de toute sorte, mais laissez moi vous dire qu'il existe bel et bien des videos de Sonko et Adj Sarr. Bientot, vous ne parlerez plus. Arretez de vous agiter. La peur a change de camps. Tous vos mensonges pour manipuler le peuple seront mis a nu.  
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (17:29 PM)
      Thiey aduna. Ce n' est pas lui que Macky avait  mis en prison lors de l'arrestation de Karim pour avoir dit" si Macky veut manger Karim..."  Ndeyssan entre temps il a changé de camps et de discours. De temps en temps, il doit sortir carresser dans le sens du poil le nouveau maître .  Quelle decadence ce pays
       
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (17:32 PM)
      non mais les gars là avec les audios là thiaff kheumena dé, que macky se débarrasse vite fait de mamour diallo et des autres derrière pcq svp qu'on ne s'y trompe pas, ils ont raison dé, il y a eu complot mais macky sall n'y est absolument pour rien il n'était même pas au courant, il l'a su bien après; la fille là va parler et elle risque de dire toute la vérité, elle est entrain de jouer le jeu rekk pour arriver au procès en toute sécurité, maane dé je l'ai toujours dit macky a rassemblé bcp trop de déchets autour de lui, nous qui l'avions accompagné depuis toujous il nous a tous relegué au second plan, voilà le résultat teyy, il n'a pas à avoir peur de ce sonko là, nous sommes tous derrière lui, nous lui trouverons ce 3ème mandat et il va gagner légalement, il n'est pas trop tard prézy, sacrifie les tous pour qu'on se relève de cette situation, écoute nous pour une fois, nous, tes vrais militants
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiag0

      En Avril, 2022 (18:03 PM)
      Complot, vous dite ?  C’est Macky Sall qui a pris Sonko par la main. C’est Macky Sall qui lui a dit de sortir en pleine nuit et en plein couvre-feu. C’est Macky Sall qui l’a introduit dans le Salon Sweet Beauté. C’est Macky Sall qui a payé les frais de services pour un massage a quatre mains. N’oubliez pas aussi que c’est Macky Sall qui a demandé à la deuxième masseuse de sortir de la chambre pour laisser Sonko seul avec Adji Sarr. Si vraiment c’est un complot, c’est très mal fait. Néanmoins, Sonko a mordu. He took the bait.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (18:16 PM)
      Je rêve ou bien, c'est pas maître Amadou Sall, ancien ministre de la Justice et avocat de Karim Wade avait fait, placé en garde à vue en 2015 pour des déclarations mettant en cause le président Macky Sall. Il a été incarcéré plus d'un mois et inculpé d'offense au chef de l'Etat et atteinte à la sûreté de l'Etat. C'est ce même gars qui est maintenant un donneur de leçon, je rêve ou bien ? En tenant des propos déplacés envers Macky, il ne savait pas que Macky était la première institution de ce pays et qu'à ce titre il lui devait respect et considération ? Tout le monde n'oublie pas si vite dans ce pays.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (21:10 PM)
      il  estime que le dossier sera , trop fort ce gars c'est un devin ou c'est le remplacant de SELBE
    {comment_ads}
    • Auteur

      Donner Moi....

      En Avril, 2022 (22:21 PM)
      Adji Sarr doit reclamer son du avant d'aller chez le juge....sinon elle deballe tout. Boul perte 10 te perte lesstek....Ana bok yi?
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2022 (15:07 PM)
    En tout cas déjà  à Ziguinchor, certains payent les frais de ne pas être de PaSTEF. Jamais la mairie n'a été si partisane dans son fonctinnement et sa gestion.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (15:29 PM)
      Et alors ? Macky fait pareil et pire à la tête de l'état sénégalais où il nomme à la pelle ses frères, ses beaux frères, ses oncles, tantes, cousins, cousines, griots, amis et frères de la loge framaçonnique etc.
      Alors, arrêter votre hypocrisie et fumisterie. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (15:53 PM)
      Pathétique, on ne paye rien pour baver. de quoi souffrent les ziguinchorois non "pastéfien".
      quand on a rien a dire on se tait pour l'amour du ciel.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mactar

    En Avril, 2022 (15:07 PM)
    Sonko n’a aucune leçon à recevoir de personne ! Il est l’homme le plus compétent du Sénégal, il est courageux et il craint Dieu ! Bref tout ce qu’on attend d’un bon Sénégalais !  Alors que voulez-vous de plus. Mettons ce gars au palais en 2024, point barré ! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (16:38 PM)
      Depuis que les reseaux sont devenus le quatrieme pouvoir, je me suis passé d'attendre quoi que soit des la presse corrompue 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (15:15 PM)
    Voilà des hypocrites si sonko avait laissé faire ce macky il serait a rebeuss aujourd'hui. Sonko ne parle pas de la justice en tant qu institution mais quelques minorité de juges qui sont à la solde de macky et qu il leur a donné tous les avantages au détriment des sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Avril, 2022 (15:18 PM)
    Ce qui m'intrigue c'est qu'il ya trop d'hypocrisie sur ce dossier.  Et pourtant il y a qu'une  seule voie qui peut éclaircir les sénégalais, c'est bien la Justice.  Des vidéos, des enregistrements, des audio,tout ça c'est du bleuff. Pourquoi les gens ne veulent voir la vérité en face et dire aux parties de prendre leur courage et d'aller en justice ? Tout le monde a raison jusqu'ici  ,tant que la justice ne tire pas ça au clair. Trop de contradictions et de mensonges sur ce dossier . QUI A PEUR DE QUOI ? Respectons au moins la justice de ce pays 60 ans après ! Pas d intouchable dans ce pays? Combien de dossiers d'accusation de viol sont traités dans ce pays?
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (16:09 PM)
       
      @Nianthio
       
      toi tu es trop con ! c'est comme si tu ne vis pas a galsen ! de quelle justice parles tu ????? votre sale complot qui a entraine la mort de 14 jeunes a echoue ,maintenat vous cherchez une porte de sortie , mais sachez que vous payerez pour nous 14 martyres que vous avez lachement  assassines .quant a maitre sall , ca ne vaut pas la peine de gaspiller son temps pour un transhument !!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (20:33 PM)
      Sagna, fous nous la paix. Apprends à écrire Bluff.
      Sagna n'est pas Nianthi, mais bien kooring.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (15:23 PM)
    Quelqu'un qui s'était fait emprisonner pour des insanités contre le Président, fait aujourd'hui partie des plus grands laudateurs de ce dernier. Le ridicule ne point au Sénégal.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diambar

    En Avril, 2022 (15:23 PM)
    Sortons-lui la VAR de ses positions sur le dossier Karim Wade. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (15:25 PM)
    La honte quel dossier de viol avec une enquête uniquement orientée dans le sens de la thèse du viol pour quoi Les autres mbaye madame tall la dame en audio qui avait dit beaucoup de choses sur adji avant le viol ne sont toujours pas entendu.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (15:34 PM)
    Ces paroles sont de ceux qui savent maintenant que Sonko sera le prochain président de la république Inch Allah. Alors on commence à le caresser ds le sens du poil.

    On vous écrasera tous en 2024 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (15:54 PM)
    Des revenants qui seront les sacrifiés du deal Macky -Wade pour le retour de Karim et qui veulent se rappeler à notre bon souvenir 

    Dou yombe dé!

    Ce proces est déjà dans la rue avec tous les témoignages et dossiers judiciaires qui sont devenus publics!

    Comment peut on radier un Capitaine formé avec les deniers de l'Etat parce qu' une pauvre fille sans éducation serait violée ?

    Comment peut on mettre des éléments de la sécurité nationale a la disposition d' une pauvre fille sans éducation alors que de braves gens sont menacés de mort tous les jours par des personnes identifiables et sans suite?

    Pourquoi doit on investir autant d' argent, autant de vies perdues, autant de personnel pour un fait divers entre 2 personnes privées ?

    Ce qui s' est passé avec Karim et Khalifa Sall ne peut jamais être répété

    Macky doit quand même un minimum de respect aux sénégalais té khameni il n' a aucun mérite de plus que n' importe quel autre sénégalais et que c' est par la volonté de Dieu qu' il a été élu et qu' il partira en 2024 dans la paix ou la violence mais il partira in cha allah quelque soit le prix a payer

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Idéaliste

    En Avril, 2022 (16:06 PM)
    De quoi aurait-on peur si on est blanche comme la neige. Patience la vérité éclatera bientôt. En tout cas celui qui prétend diriger le pays doit avoir un comportement exemplaire et irréprochable avec un respect minimum des symboles de la nation. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (16:08 PM)
    Les pastefeurs ne sont vraiment pas des démocrates. Ils refusent d'entendre la vérité, quitte à aller sous le lit ou faire un tintamarre pour empêcher que le bruit se fasse entendre ou même se boucher les oreilles pour ne rien entendre. Si Sonko veut être président il fera la courbette à tous les sénégalais d'abord et la majorité jugera s'il s'est suffisamment courbé. Au cas contraire il ne fera que hurler matin et soir devant des illuminés et des fantômes et ça ne va rien lui servir. Les pastefeurs sont des apprentis de la politique en pensant que le pouvoir se ramasse dans la rue. Ils ont encore beaucoup de temps pour attendre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Malle Ndiaye

    En Avril, 2022 (16:08 PM)
    El hadji amadou sall fait partie de la poubelle que les senegalais ont jete à la poubelle en 2012. Maintenant qu il est à cote de macky, il n a plus peur que macky le "MANGE"
    Auteur

    Lou Doy War

    En Avril, 2022 (16:13 PM)
    Seneweb nous voulons les audios de Mamour FIALLO à la UNE, WA SALAM.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (16:13 PM)
    Pastefiens rebelles menteurs et comploteurs force reste et restera la loi
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (16:45 PM)
      il y a 29 minutes (16:13 PM)
      vous les sales tribalistes , on vous detribalisera !!!!!!!!!!! sales haineux !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Realiste

    En Avril, 2022 (16:19 PM)
    Franchement je viens de comprendre que certaines personnes s'agitent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent même pas et s'empressent de défendre des choses sans fondement. En écoutant les audios dont parlent certains, je me rends compte qu'il n'y a rien d'intéressant qui pourrait confirmer la thèse du complot au contraire on sens réellement une femme qui souffre profondément parce que ayant vécu un évènement douloureux et qui aujourd'hui à besoin d'un soutien psychologique pour retrouver son équilibre et refaire sa vie. Une telle chose que veut lui offre un homme décidé à la soutenir. Thiey Sénégal, les passions dominent les réalités objectives.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (18:17 PM)
      Khalebi dafa sope ame fiit di dougue si aye mbirs gno khamni en sortir tu risques ta vie adjasarr amoul kilifeu 
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Avril, 2022 (16:22 PM)
    sonko ene sonka no fewi! Apparemment, il semble être cruellement certainisé! Ou bien entre lui et les sinistres "êtres" ce sont les combines-complots-pactes diaboliques pour des funestes desseins. L'arrogance, l'insolence, les mensonges, les basses et immorales oeuvres de sonko, montrent qu'il est cruellement certainisé. Il singe mesquinement certains-es-certains-es-certainement-certains-es du funeste axe de tous les maux & affluents & cruellement certainisés-es & traitres issus-es des AUTRES. Un DIOLA PURE SOUCHE est viscéralement attaché aux valeurs universelles de dignité-bon sens-sens de l'honneur-bonne moralité-dignité-sincérité-loyauté-fidélité-HUMILITE. Aucune bribe de ces valeurs universelles dans les corps-âmes de sonko. Il est donc intégralement certainisé cruellement. Donc il n'est plus un DIOLA PURE SOUCHE! Un DIOLA PURE SOUCHE ne combine-pactise jamais au grand jamais avec les sinistres "êtres" ci-dessus mis en évidence évidente! NOUS exhortons donc nos éternellement CHERS COUSINS DIOLAS de laver leur sinistre frère qui ne cesse de les trahir afin de le récupérer et le loger ensuite définitivement dans ces valeurs là. Le certainisme est un cruel HANDICAP cruellement HANDICAPANT. Certains-es-certains-es-certainement-certains-es sont des sinistres "êtres" sans foi ni loi, qui ignorent viscéralement les valeurs universelles. SAUVEZ VOTRE MESQUIN FRERE!

    FOULBES!!!
    Auteur

    En Avril, 2022 (16:22 PM)
    Ce sont les acteurs de la justice qui décrient le dysfonctionnement de la justice.

    "Je démissionne d'une magistrature qui a démissionné".
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (16:27 PM)
    Sonkolais calmez vous. Ce n'est au pastef de rendre la justice. Ce que vous dites, vous et votre gus est un discours qui se limite à votre périmètre. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (16:30 PM)
    le guillaume Soro senegalais pret à tout pour arriver au pouvoir.

    Que dieu preser've le senegal des ambitions de petits caids
    {comment_ads}
    Auteur

    Jules

    En Avril, 2022 (17:09 PM)
    C'est bien très marrant tout ce galimatias ."Je ne peux rien dire sur une affaire pendante devant la justice". Soit. Mais je demande  à M. Ousmane Sonko :1,2,3....Finalement l'ancien garde des sceaux du président Wade vide sa bile et ses diatribes sur l'édile de Ziguinchor pour faire plaisir au prince et à ses affidés. Non! c'est très mal sain toutes ces bassesses.M. Ousmane Sonko a vraiment du sang froid et du courage à revendre face à toutes ces insanités et inepties qu'on lui crache chaque jour . C'est triste de découvrir le visage hideux de certains individus dont le comportement rend compte du niveau de décrépitude et pourriture de nos responsables politiques . 
    Auteur

    Mon Verdict

    En Avril, 2022 (17:10 PM)
    MON VERDICT:  adji acquitee, sonko acquite, les comploteurs laches emprisonnes 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Avril, 2022 (17:12 PM)
    Je doutais, mais je commence a croire que Seneweb roule pour le pouvoir. Ils ignorent royalement l'audio de 'mamour diallo/adja' pour nous rapporter ce qui sonne bien a l'oreille de buur Macky. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (17:27 PM)
    La parole est aux sonkoseurs, ils s'alignent 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (17:48 PM)
    Militants illuminés. Il dit ce qu'il pense voyons !
    Auteur

    Si Les Audios étaient En Défav

    En Avril, 2022 (17:49 PM)
    Si les audios étaient en défaveur de sonko, ce serait votre une de page. Presse corrompu. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (17:50 PM)
    Si Sonko n'avait pas fui devant ses responsabilités on ne parlerait plus de cette affaire. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Moytou Safara

    En Avril, 2022 (17:53 PM)
    J'ai arrêté de suivre la presse sénégalaise depuis bel lurette. C'est une presse corrompue dirigée par des personnes de mauvaise foi. L'affaire adji Sarr commanditée par des vauriens, des personnes qui ne valent rien a entraîné la  morts de 14 garçons et de nombreux blessés. Le procès est bel et bien entrain de se dérouler sur les réseaux sociaux qui ont fini  par démontrer ou mettre à nu le complot avec comme principal instigateur monsieur Mamour Diallo. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (19:34 PM)
      N'est ce pas vous qui disiez que c'etait un complot de Macky Sall. OK. Maintenant ce n'est plus Macky mais quelqu'un d'autre. Si votre gars n'a rien a se reprocher, il n'a qu'a aller faire face au juge.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (18:04 PM)
    Guiss ngeu amadou sall boul fonto sénégalais yi ousmane sonko danou keu togne kikeu togne moye macky sall ligui nak khar daye wessou mbothe, avant de dire quoi que se soit 1/ecoute l'audio de mamour diallo et adjasarr 2/ sidy ahmeth mbaye le commanditaire de ce viol se trouve en Californie un mandat d'arrêt a été lancé par interpool via la diaspora des choses ignobles venant du pouvoir ce quoi ces imbecilites di fonto askanwi  
    Auteur

    En Avril, 2022 (18:23 PM)
    Je pense que ce n'est pas maître Amadou Sall l'ancien ministre de la Justice et avocat de Karim Wade qui avait fait des déclarations mettant en cause le président Macky Sall. Des propos qui lui ont valu plus d'un mois de prison et inculpé d'offense au chef de l'Etat et atteinte à la sûreté de l'Etat. C'est maintenant qu'il parle de respect des institutions ? Peut être qu'il ne savait pas que Macky Sall est la première institution de ce pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (18:25 PM)
    Machallah des propos responsables 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lune

    En Avril, 2022 (18:30 PM)
    Chapeau bas à Maitre Amadou Sall. Vous avez fait une intervrrsponsresponsable et mature. On doit pas scier la branche sur laquelle on est assis. Quand on aspire à diriger le pays, il faut respecter les institutions qui les régissent. Mais la soeur sonko et ses répondeurs automatique n'ont pas cette culture mais demain fera jour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ngoryoff

    En Avril, 2022 (18:32 PM)
    J'ai peur pour mon pays, cette affaire risque de nous conduire vers un conflit ethnique.
    Auteur

    Mackypro

    En Avril, 2022 (18:43 PM)
    Que la justice aille jusqu'au bout de cette affaire. Mais combien de personnes sont jugées tout les jours pour des cas de viols ou autres sans que cela ne fasse un tollé. Rien ne vas se passer. Il sera et s'il est coupable dont j'en suis sûr et certain, il sera mis au gnouf.
    {comment_ads}
    Auteur

    Digratec

    En Avril, 2022 (19:00 PM)
    Waw encore Sonko toujours Sonko une indigestion de Sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (19:00 PM)
    Non !n'ayez pas peur. Le pays est solide comme un roc. Seuls les pastefiens ignorent ce que c'est sa force de frappe. Leur leader ne peut pas l'apprécier à sa juste mesure c'est pourquoi il s'amuse avec. Il ne fait qu'accumuler des fautes et se croit investi d'une mission divine. Mais cette mission s'il en était une, il l'a souillé déjà au premier abord en faisant sur son propre dos un "bébé " qu'il portera à jamais au niveau planétaire. Ce signe prémonitoire devrait lui servir de leçon de vie, mais en apparence il n'a cure de ces choses pour quelqu'un qui se destine uniquement à un sacerdoce. Il peut tromper son petit monde, mais il se trompe lui-même aussi 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndioba

    En Avril, 2022 (19:04 PM)
    A Wade et M Sall ont tous les deux été élus président. L'on se rappelle pourtant de la virulence de leurs propos dopposants. May ñu jamm.
    Auteur

    Fa

    En Avril, 2022 (19:12 PM)
    Ce qui me désole c'est que depuis le début jusqu'à présent on ne fait que répéter même au niveau des commentaires. Sacré pays 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (19:49 PM)
    Soit sage Sonko, accepte ton destin ! Suis de façon docile ton bourreau à l'abattoir ! Voilà le conseil des APERO à Sonko. Est-ce qu'ils sont simplement bêtes ces gens oubien il y'a autre chose ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Vrai Ndongo Daara

    En Avril, 2022 (20:52 PM)
    Quelqu'un qui inspire diriger ce pays et qui ne respecte aucune institution du pays ne mérite point la confiance  des Sénégalais. A bon entendeur
    {comment_ads}
    Auteur

    Poulago Wane

    En Avril, 2022 (21:15 PM)
    L'hetnicite a bien marche encore avec le regime de Macky, nos avocats, journalistes et autres defendeurs des droits de l'homme se sont arranges du cote du pouvoir.... et demain ils vont essayer d'ecrirent des livres ou de reinventer l'histoire du pays, s'il vous plait mefiez vous d'eux ... la chute est imminente.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ghost

    En Avril, 2022 (22:46 PM)
    Je crois qu'il y a de la Panique Au Pastef!! Pourquoi ne pas débattre dans le fond sans insultes ni Invective!! Mr Amadou Sall Est Un Grand Monsieur, qui a servi le Sénégal Sur le Plan Internationale quand la majeure partie d'entre vous était encore a l'état Liquide!! Il a été impartiale et de la Sagesse se Dégage de ses Propos!! Votre comportement Traduit celui de votre Leader! Impulsifs, narcissique, Égoiste et IGNARES!! Mais le Procès Aura Lieu InSha Allah😉
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (22:47 PM)
    donc la messe et dite? la sentence est deja prononcee? donc ils vont condamner sonko? avez vous pas honte pour tous cs morts? vraiment...
    {comment_ads}
    Auteur

    Ghost

    En Avril, 2022 (22:50 PM)
    Un Homme qui aspire a Diriger un pays doit avoir de la mesure!! L'adversité est différente de l'animosité a laquelle vous faites preuve!! Des opposants ont  traversés des périodes beaucoup plus difficile Mais dans la Dignité et le Respect des Institutions!! Malheureusement pour  Koor Adji et ses enfants est Sorcier celui qui n'est pas avec Eux!! Gni dagnouy Maandi
    {comment_ads}
    Auteur

    Adam Vice Hopt

    En Avril, 2022 (22:57 PM)
    Le Message de Me Sall Amadou est D'une Grande Sagesse! A voir les commentaires, je crois comprendre qu'au Pastef On sait ce que le Leader Bian Aimé a Fait et on craint les foudres de la justice a cet Éffet! Sinon je ne comprend pas ce déchainement de Haine même sur les Avis neutres!! S'il na rien fait Kaay Diaroul Saga ak teup di dal bi
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:14 PM)
    B­­­o­n­j­o­­u­­­r, j­e m'a­­­p­­­p­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­­t du mo­­dè­­­le S­E­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­­re pho­­to­­­grap­hi­ée n­u­­­e) V­­­e­­u­­­i­­­l­lez no­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­i­va­nte >> W­­­W­­W­.­­­X­­2­1.­F­­U­­N id09590000
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email