Vendredi 14 Août, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Aby Ndour condamnée à un mois de prison et au paiement de 2 millions de F CFA

Single Post
Aby Ndour condamnée à un mois de prison et au paiement de 2 millions de F CFA
La descente aux enfers a commencé pour Aby Ndour. Alors qu’elle est sous le coup de deux procédures pendantes devant les tribunaux, la sœur de Youssou Ndour sait, désormais, que le maintien de cette place sous sa gestion ne va pas lui être facile.

Poursuivie par l’architecte Pierre Goudiaby Atépa, qui a enclenché deux procédures en son encontre -une pour occupation illégale d’un espace public, le second pour diffamation suite à la vidéo devenue virale-, Aby Ndour était aussi poursuivie par ce même Pierre Goudiaby Atépa cette fois-ci accompagnant les sculpteurs de la Corniche qui lui en veulent d’avoir fait déplacer leurs objets du site qu’ils occupaient. « C’est dans la nuit du 27 février qu’elle avait fait venir des engins et elle a transféré nos objets sans autorisation. Cela a causé la destruction de certaines de nos œuvres. Et c’est pour ce saccage qu’on avait saisi le tribunal correctionnel de Dakar pour dommage à la propriété immobilière d’autrui. » Ont annoncé les artisans très satisfait de la décision rendue ce matin. Cette plainte, déposée le 24 mars dernier avait fait l’objet d’un jugement. Et, à cause de cette pandémie de covid-19, le verdict avait tardé à être rendu.

Dans un de ses délibérés de ce matin, le tribunal correctionnel de Dakar a condamné Aby Ndour à une peine d’un mois de prison avec sursis. Et au paiement d’une amende de deux millions de F CFA. Pour rappel, c’est dans l’attente de ce verdict que Aby Ndour avait, aussi, appris l’existence d’une procédure similaire devant le même tribunal de Dakar. Et cette fois-ci, c’est Pierre Goudiaby Atépa, l’Ageroute et la Perle qui sont les initiateurs de la procédure tentant à l’expulser de sa « place à jus ». Cette affaire -dans laquelle les parties civiles sont Pierre Goudiaby Atépa, Ageroute et l’association la Perle- devait être appelée au tribunal le 6 juillet, donc 4 jours après la fameuse vidéo de Aby Ndour. Mais, pour dépayser le dossier, le tribunal qui devait juger cette affaire d’expulsion conformément à l’arrêté préfectoral -qui interdit toute construction sur ce lieu stratégique- l’a renvoyé au 20 juillet prochain.

liiiiiiiaffaire_de_malade

41 Commentaires

  1. Auteur

    Wade

    En Juillet, 2020 (18:20 PM)
    laissez notre chére Habi courageuse en paix
    • Auteur

      Justice à Géométrie Variable

      En Juillet, 2020 (18:45 PM)
      si c'était un citoyen lambda qui avait déplacé illégalement et endommagé des biens d'autrui, je suis certain qu'il aurait été en détention préventive depuis le premier jour où les plaignants auraient esté en justice ! et il aurait pris une peine ferme et bien plus de millions à payer !
      bref, il ya une justice à géométrie variable selon que l'on est d'une famille connue ou non ...........
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (19:12 PM)
      chers messieurs ne jamais rester seul avec les jeunes filles, elles ont beaucoup d'imagination, malheureusement on croit tout ce que les filles raconte.
      messieurs attention !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (19:38 PM)
      pourquoi tant d'acharnement contre cette fille? goudiaby tu es loin d'etre monsieur propre concernant la corniche. combien de maisons tu possedes face a la corniche ? elle occupe une place autorisee par la mairie et qui n'es pas une concession et tu l'harcelles comme ca? waay doyna waay...
    • Auteur

      Ouf, 1 De Moins

      En Juillet, 2020 (20:24 PM)
      y en a marre de ses histoires de jambes en l'air de vip gâtés qui occupent la presse en plein coronavirus au moment où certains gorgorlous sont tourmentés pour réunir de quoi acheter un mouton.
    • Auteur

      Opération Yaar Mag You Rew

      En Juillet, 2020 (21:11 PM)
      rew baxoul, surtout une grande nana de fille adulte. si les juges prenaient le 3 em pouvoir pour 1 an , histoire de" corriger " tous les insulteurs et pilleurs des biens publics de la république.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (22:00 PM)
      sur le net, beaucoup d'activistes disent une chose qui intrigue en effet. aby ndour etait l'amie intime du tout puissant tanor dieng et aby aurait accepte des cadeaux monstrueux de la part de ce dernier sachant que ces cadeaux proviennent du détournement des biens de notre pays. aby aurait accepté des voyages a la mecque, pour des pèlerinages. tout le monde sait combien coûte un pèlerinage, surtout pour une star. selon toujours les révélations des activistes, aby aurait reçu une maison de la part de tanor. sauf erreur, aby lui-même semble implicitement confirmer en partie ces cadeaux.
      c’était au moment ou tout le monde disait tanor offrait des maisons et des parcelles de la sicap sacre cœur a ses maîtresses, (toujours selon les lives des activistes).
      meme si on ne sait pas si aby n’était qu'une simple amie de tanor, le fait d'avoir accepté autant de biens détournées et de revenir jouer la sainte qui aurait refusé des propositions de atepa qui s'evaluent a plus de 2 milliards de cfa, intrigue nos activistes en ligne.

      aby ndour a fait circuler exprès sur le net, une photo ambigue qu'elle a prise avec atepa. d'apres le journaliste d'investigation babacar toure, ce qui s'est passé, c'est qu'au debut de leur conflit, aby ndour a fait venir atepa chez son propre papa elimane ndour, les deux discutent en présence du papa, trouvent un terrain d'entente qui était que aby accepte de quitter la corniche et que atepa lui trouve un autre endroit pour installer son business. tous contents d'un tel accord qui leur évite le spectacle publique, ils prennent des photos en présence du papa d'aby ndour qui étaient sensées symboliser une dissipation d'un désaccord.
      aujourd'hui aby cache les autres photos et fait circuler celle ou elle se trouve seule avec atepa, et subtilement elle nous fait croire que c'est une photo qui montre une intimité entre elle et atepa.
      pourquoi a t-elle eu besoin de faire-elle tout ce cirque ? de la pure manipulation de l'opinion? pour qui elle nous prend? finalement tout a été une mise en scène, du cinéma pour faire un règlement de compte? autant de questions qu'on peut se poser.
      personnellement, lorsque tu essaies d'accuser quelqu'un en mettant en scène un mensonge ou en essayant de me manipuler, je mets tous tes propos en doute.

      pourquoi aby ndour a attendu plus de 10 ans pour nous dire que atepa lui faisait du harcèlement et du chantage? elle dit elle même que le chantage aurait commencé après l’éclatement de son conflit avec atepa. pourquoi avoir attendu d'avoir tout perdu sur la corniche avec surtout l'implantation définitive du concurrent qui lui prend tout, je parle de kfc de babacar ngom sedima, pour venir nous dire maintenant qu'elle était victime de harcèlement, de chantages, et de menaces de la part atepa la principale personne qui était sa cible dans les chaines de télé.

      aby victime de chantage sexuel, de harcèlement sexuel, de menaces depuis plus de 10 ans? vous y croyez?et pourtant elle est passée plusieurs fois a la télé et dans les média en général pour parler de son problème avec atepa sur la corniche. elle n'en a jamais parlee jusqu'a ce qu'elle sente desesperememnt qu'elle a perdu son business sur la corniche et la subitement, elle se souvient qu'elle devait en parler.

      et pourtant,aby n'est pas n'importe qui dans ce pays. elle a des gens a qui parler. de fait, elle a la carte de visite directe de toutes les hautes autorités et personnalités du pays. il lui suffisait juste d'appeler le procureur de la république sur son téléphone portable pour qu'il la reçoive le même jour. il lui suffisait d'appeler n'importe quel marabout ou le cardinal de dakar "allo bonjour, c'est aby ndour le frere de youssou ndour. j'aimerais me confier a vous, c'est très important et urgent", pour qu'elle soit reçue le même jour.
      déjà elle est connue de tous, son grand frère est la super star mondiale dont même obama est un fan,. son grand frère est un des plus puissants ministres, un des conseillers les plus écoutés et bras droit direct du président de la république, son grand frère est le gourou des media au sénégal. aby ndour était l'ami intime du tout puissant tanor dieng, l'un des plus des plus influents collaborateurs du président de la republique et l'une des plus grosses personnalites de l'etat en tant que president du haut conseil des collectivites territoriales. soit dit en passant, on dit partout qu'elle a beneficie de largesses (des voyages alller-retours a la mecque, maison,...) de dernier qui gérait les biens de l'etat.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (22:59 PM)
      cette première condamnation, c'est du cinéma pour désamorcer la colère de l'opinion publique en donnant un semblant d'indépendance de la justice .

      les senegaais ne sont pas bêtes. le scénario est écrit :
      1) "quelqu'un" de la famille ndour intervient auprès de macky et le menace,
      2) macky cède et conclut un deal avec ce "quelqu'un",
      3) en première instance la justice condamne aby
      4) l'attention de l'opinion publique se détourne sur autre chose après cette condamnation,
      5) en seconde instance, quelques mois après, après appel la justice revient sur sa décision et donne raison à aby,
      6 cette décision passe inaperçue dans l'opinion qui a déjà oublié et est passé à autre chose
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (12:50 PM)
      well said. surtout qu'elle est depressive. evec covid les nouveaux business souffrent
  2. Auteur

    Avis

    En Juillet, 2020 (18:27 PM)
    Un paragraphe qui se repete. Relisez-vous avant de publier.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (18:27 PM)
    c’est pas une peine ça
    Auteur

    En Juillet, 2020 (18:28 PM)
    Les hommes sont en danger dans ce monde, les femmes sont prêtes à tout pour de l’argent c’est même dangereux d’aider une femme en restant seul avec elle.

    Beaucoup d’homme on céder sous la pression des jeunes filles quand on refuse des relations avec ses collaborateurs ou employés.

    Dès qu’un homme refuse les sont prêtes à tout, cher messieurs attention au jeunes filles qui sont très capables de tout

    • Auteur

      Moytou Dafa Baakh

      En Juillet, 2020 (18:46 PM)
      il faut drastiquement éviter de se retrouver seule avec une femme, même une grosse mocheté ! satan peut la remaquiller vite-fait et te la faire paraître désirable .... woroul dèh !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (20:38 PM)
      moi je suis jeune chef de service dans une grande entreprise à dakar je fais exprès de toujours garder une relation tendue avec mes collègues femmes de sortes qu'elles font tout pour m'éviter, je trouve toujours des reproches sévères à leur faire et en conséquence elles évitent de croiser mon chemin même dans les couloirs
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (21:04 PM)
      en tout cas beaucoup d'hommes sont devenus polygames malgré eux parce qu'ils sont tombés dans le piège d'une collègue de travail qui a su bien les manipuler. les mariages entre collègues. elles te provoquent tu entre et elles te manipulent jusqu'à ce que tu les épouse sans t'en rendre compte, c'est après coup que tu réalise que tu as commis une bêtise , et du coup ça fausse tous tes plans de vie, tu ne pourras plus réaliser tes rêves avec deux femmes à entretenir.
    • Auteur

      Alerte Aux Hommes

      En Juillet, 2020 (15:59 PM)
      j'espère que ton message réveillera tous les hommes qui sont actuellement en train de se faire "piéger" dans les bureaux par une collègue entreprenante ........ si elle en vaut la peine je ne dis pas non, mais si c'est pour déséquilibrer ta vie avec ta première femme pour les beaux yeux d'une mijaurée qui ne te sera finalement d'aucune plus-value , aaaah, il faut réfléchir daal.....
    Auteur

    En Juillet, 2020 (18:29 PM)
    Elle n'a qu'à demander pardon et à rester tranquille trop belliqueuse. Allant même jusqu'à attaquerses propres frères et ses pour exister.

    Thiw djigoul sakh bante !
    Auteur

    Goor

    En Juillet, 2020 (18:31 PM)
    Aby Ndour bayyil doulle!
    Auteur

    En Juillet, 2020 (18:42 PM)
    Toujours les memes perturbateurs ,les mediocres,les lions attaquent les souris
    Auteur

    Deukk Raaw

    En Juillet, 2020 (18:55 PM)
    Aby Ndour se croit etre la soeur de Zeus, ouvrir une gargote sur la CORNICHE en plus osée y edifier un immeuble. Vraiment Ousemane tanor Dieng ne vie plus

    cet immeuble doit etre demoli, ainsi toutes les villas sur le domine maritime Coumba am n'deye ak coumba amoul n'deye doit cesser. On respire plus a Dakar a cause de la CORNICHE ouest des plages privée du Térrou bi a Kakalam, N'gor est Virage aussi

    Bravo a perle merci Monsieur Atepa on reconnait plus le Dakar d'atan ou ils fesait bon vivres

    Lu ñdjepp bokk kéne doukou tabakh

    Aby ce site est inalieable c'est pour se promener pas pour habitacion.

    J'espere ce site pourra etre un jardín botanique ou une promenade des dakarois sous peu

    NB: N'gone Ndour de la Sodav est pire que Aby Ndour

    elle se sucre avec la Sodav, les artistes sont plus pauvres avec cet faussaire qui dirige la Sodav.

    • Auteur

      Immeuble Où ça ?????????

      En Juillet, 2020 (19:01 PM)
      elle a un immeuble ??? mais moi quand j'ai écouté sa vidéo je croyais que c'était une femme pauvre qui va bientôt se retrouver à dormir dans la rue si on lui retire sa buvette ??????????????????? ndèkètè yooooooooooooooooooooooo c'était pour faire pleurer dans les chaumières et obtenir du renfort !!!! okkkkkkkkkkkkkkkk !
    • Auteur

      Deugue Dji

      En Juillet, 2020 (19:44 PM)
      faut pa etre un borom khol bou tangue di acharné wou si nit gni léne eupeulé
    Auteur

    En Juillet, 2020 (18:59 PM)
    Arrêtez cette famille N'Dour qui pervertit la jeunesses du pays. Bouba N'Dour à Sen P'tit Gallé, Youssou N'Dour qui se joue des musulmans avec son Festival "Salam" en plein Ramadan, Ngoné qui mange des artisetes, et voilà Aby qui se croit tout permis sur les titres d'autrui.Cette famille commence à faire trop
    Auteur

    En Juillet, 2020 (19:00 PM)
    Sinon bambouli du nouveau sur les ORYX ?
    • Auteur

      Ca N'avance Toujours Pas ...

      En Juillet, 2020 (19:13 PM)
      le roitelet est toujours muet à ce sujet !
      le vassal coupable , au dernières nouvelles il demeurait droit dans ses bottes pleines de morve ....
    Auteur

    En Juillet, 2020 (19:05 PM)
    Aby ça arrive à tout le monde de faire une mauvaise affaire, certainement tu as perdu beaucoup d'argent dans ce site mais je te conseille de tourner la page, Yalla amna yapp bou doul guedj.. Oublies cette affaire et regarde l'avenir
    Auteur

    En Juillet, 2020 (19:10 PM)
    Franchement je ne vois rien en Aby Ndour qui puisse attirer Atepa au point de lui promettre monts et merveilles

    Atepa voudrait s'évader,meilleure chair pourrait lui être ailleurs

    Sans être avocat encore moins fan de ce monsieur jje sentais à mille lieues la puanteur de la calomnie et du mensonge
    Auteur

    En Juillet, 2020 (19:16 PM)
    On sait tous comment ça marche au Sénégal : "On occupe ou on squatte les lieux pendant un certains temps pour y faire du commerce ou autre chose et on se réveille un matin pour revendiquer la propriété des lieux". Alors on ne doit plus accepter ces occupations sauvages de la Corniche et du Domaine Public Maritime.

    Quand vous regardez bien la vidéo qu'elle a diffusé la dernière fois, vous y verrez que sa petite Cantine à jus située sur la Corniche est dans un très grand terrain qui fait dans les 300 m² et bien délimité et bien entouré de barrière. Le but étant plus tard de le revendiquer et d'aller chercher un TF en bonne et due forme en corrompant des fonctionnaires des Domaines.

    Alors, elle et tous les occupants illégaux doivent dégager de la Corniche et point barre. Il n'y a plus de sentiments pour ceux qui abusent des lois et qui font des combines et des magouilles dans le seul but de s'enrichir sur le dos des sénégalais.

    Auteur

    En Juillet, 2020 (19:18 PM)
    cette femme là, depuis son coup de pied à Aziz Coulibaly, son ex-mari dans les années 90, je ne goppe pas!
    Auteur

    Ophelie

    En Juillet, 2020 (19:30 PM)
    Elle risque de se suicider
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2020 (19:45 PM)
      pas du tout ! quelqu'un qui se bagarre pour une buvette, elle n'est pas pressée de quitter ce bas-monde !
    Auteur

    En Juillet, 2020 (19:31 PM)
    Elle est illegalement installée sur un rond point ce qui pose un réel problème de sécurité et de visibilité pour les condicteurs. C'est aussi une grosse menteuse. Atepa malgré son âge tu sais bien qu'il ne veut pas de toi. Tu n'as vraiment plus rien a offrir.
    • Auteur

      Elimane Ndour

      En Juillet, 2020 (19:55 PM)
      personnellement je vois mal son père elimane ndour, brave gorgorlou soudeur métallique qui avait son atelier en face du village artisanal de soumbedioune donner 500 ou 1000 francs à quelqu'un, à l'époque.
    Auteur

    Aby Salamort Ndour

    En Juillet, 2020 (19:53 PM)
    Dura lex sed lex. Enfin justice est rendue. Cette Aby NDOUR ne doit pas jouir de toutes ses facultés mentales. Comment oser accaparer un espace public, détruire la propriété d'autrui et s'affubler d'un certificat de bon voisinage décerné par l'ambassade du Mali ( ingérence dans les affaires d'un pays souverain)?

    Et puis le tout camouflée derrière des lunettes noires fumée comme loye bou dougueu Première.

    Auteur

    Ngor

    En Juillet, 2020 (20:05 PM)
    ce nest pas parce quon est la soeur de Youssou quon se croirait tout permis. pourquoi meme ce sursis?
    Auteur

    Sens Esthétique Des Architecte

    En Juillet, 2020 (20:09 PM)
    Je ne connais pas Goudiaby mais un architecte a normalement un sens de l'esthétique, de la beauté supérieure à la norme.



    Or Aby NDOUR beauté akk taare réyouko.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (20:16 PM)
    Rien ne lui arrivera youkhou ndour et maky asdurnt l'impunité

    La prison c edt pour Karim et khalifa
    Auteur

    Modukema

    En Juillet, 2020 (20:43 PM)
    Et plus grave, c'est que le permis d'occuper sur ce terrain n'appartient nullement à Aby Ndour. Ce permis d'occuper appartient à un certain Mbaye Thiam, c'est un émigré aux Etats-Unis, époux de la célèbre coiffeuse sénégalaise de Washington Ndèye Astou Adj. C'est à partir de ses fréquentations au sein de cette famille à Washington qu'elle a pu prendre en location cette place octroyé depuis 1996 à ce Mbaye Thiam par feu Monsieur le Maire Mamadou Diop. De fil en aiguille elle a pu obtenir un autre permis d'occuper avec la complicité d'un maire (KS) mais elle ne pouvait construire parce-qu’elle n'avait pas les autorisation nécessaires. Ce que Aby Ndour doit simplement savoir est que la famille de Mbaye Thiam n'a pas laissé tomber l'affaire même si des pression familiales ont pu estomper les hardeurs en un certain moment. Ce permis d'occuper a été acheté au prix fort et toutes les voies de recours seront explorés pour le rétablissement du droit sur ce lopin de terre.
    Auteur

    Nalerr

    En Juillet, 2020 (20:46 PM)
    On vint de comprendre la pertinence de la vidéo de Aby Ndour. Ma chére Atépa est un grand homme doula may dara

    Auteur

    En Juillet, 2020 (21:24 PM)
    Aby le PS n'est plus au pouvoir munial rek
    Auteur

    En Juillet, 2020 (21:41 PM)
    @"jeune chef"

    Tu es un piètre manager, dans une boîte normale

    1- tu n'aurais pas ce poste....

    2- tu serais viré....

    Harcèlement moral parce que tu as peur des femmes...Va voir un psy.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (21:42 PM)
    C est un secret de polichinelle que atepas a des visées sur le littoral de Dakar. Tous les projets qui visent à faire venir des sois disant investisseurs c est l ???? qui cache la forêt.

    A tous les prédateurs fonciers les temps ont changé laissez le littoral tranquille.
    Auteur

    En Juillet, 2020 (21:52 PM)
    Dans un pays civilisé et démocratique cette femme l'aurait payé cher ! Se sentant acculé et aux abois elle ne trouve pas mieux que d'accuser de harcèlement sexuel, de chantage sur quelqu'un qu'elle croit sans voix et vulnérable
    Auteur

    En Juillet, 2020 (22:22 PM)
    Nomination de la première ministre noire en Israël ......14 juillet 2020 AH BAMBOULI et ses infos





    dans une société qui peine à accepter les Juifs éthiopiens

    Auteur : konakryexpress Dans Droits de l'Homme, Femmes et sociétés, Racisme et ethnicité, Religion 14 juillet 2020 0 3 Vues

    Israël vient de nommer sa première ministre noire issue de la communauté falasha, ou Juifs d’Éthiopie.

    Malgré ce geste encourageant, cette communauté reste en butte à la discrimination et au racisme.
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2020 (22:29 PM)
    Bilay il ne connaisse pas Atépa, je suggère Aby d’envoyer ses Avocats fouiller les relations entre les sculpteurs (surtout leur chef B.G) et Atépa, de contacter l’ancien porte parole de la P.E.R.L (plate forme de ré appropriation du Littoral dont je faisais parti des pères fondateurs avec ATEPA, BA...) pourquoi il avait démissionné, je t’assure ATÉPA ne lui causera plus de soucis
    Auteur

    En Juillet, 2020 (22:37 PM)
    Aby Ndour en prison, Thione seck en Prison. Au moins macky fait la justice
    Auteur

    Iceberg

    En Juillet, 2020 (22:54 PM)
    Messieurs ,nous sommes tous en danger, car nos douces moitiés sont là à côté de nous. On les avait bien maté bien dompté et bien confiné : pas de sortie ,pas de distraction ,confinement total à la maison et sous d'autre cieux les hommes étaient bcp plus sévères . Mais voilà au fil des siècles elles ont sue tisser savamment ,malicieusement et adroitement leurs toiles en se jouant de nos faiblesses et sentiments, et toutes victoires est un acquis qu'on ne peut plus enlever :émancipation , droit au travail ,IVG ,"égalité"........... et maintenant l'arme de destruction massive ou paralysante : le viol ou le harcèlement.
    Auteur

    Aby Ndour La Folle

    En Juillet, 2020 (23:10 PM)
    Aby NDOUR la conasse
    Auteur

    Golo

    En Juillet, 2020 (00:46 AM)
    Est-ce que Aby NDOUR ni mou gnaawé mo ko téyy ?
    Auteur

    Cleanman

    En Juillet, 2020 (09:14 AM)
    Yousou ndour et Bouba ont le devoir familiale de défendre leur sœur dans tous les cas Atépa-Ageroute-Perle tout ça contre une dame qui a fait ce que beaucoup de gens ont fait on dégage tout le monde ou la laisse tranquille.
    Auteur

    Nkhson

    En Juillet, 2020 (10:16 AM)
    Djiguéne pexé rek! Même Dieu "himself" s'étonne de la grande ruse des femmes. En tout cas cette affaire présente tous les relents d'une terrible manipulation. Il faut remarquer que la dame Ndour possède de gros talents d'actrice, au vu du scenario qu'elle a déroulé. Mais elle semble tout de meme naive, ce qui ne lui permet pas d'appréhender à sa juste valeur la dimension d'Atepa. Ce dernier qui n'est pas né à la dernière pluie, a longtemps évolué dans le milieu des affaires, dont il cerne tous les rouages et coups tordus.

    Le meilleur conseil à donner à cette femme c'est de renoncer à ce combat perdu d'avance, sinon elle risque de se compromettre sérieusement sur le plan judiciaire, mais aussi au niveau de l'opinion publique.

    Auteur

    Fall Yaram

    En Juillet, 2020 (10:16 AM)
    Bien fait. Il faut que certains individus qui se croient tout permis et sans aucune légitimité, soient remis remis à leur place qu'ils n'auraient jamais du quitter. D'ailleurs, si on regarde bien, elle n'est pas la seule, mais quand même on se satisfait de ce verdict qui a tardé à tomber.

    Que ce soit avec sursis ou ferme, une condamnation est une reconnaissance du tort qu'on a causé à autrui, donc elle n'a qu'a se tenir bien avertie. En tout cas, bravo, Messieurs les juges.

    Auteur

    Fatim

    En Juillet, 2020 (14:19 PM)
    Niaw ! Ndéké aby ndour rewoul ! Kanamam bou niouparal di wakh wakhi doff
    Auteur

    En Juillet, 2020 (14:30 PM)
    ki mo niaw cheuteuteu
    Auteur

    En Juillet, 2020 (16:06 PM)
    Fatt ngen niou avec Aby Ndour, Atepa, KFC.

    DEgagez tous de la corniche.

    On en marre de tous ces commerçants.

    Doul waay.
    Auteur

    Soeur De You Ba Ci Lane

    En Juillet, 2020 (17:19 PM)
    Elle elle croit qu'elle est la soeur de You, elle peut tout se permettre en plus en balançant des videos face a u gars aussi instruit qu Atepa avec les avocats qu'il se peut se payer. Si elle a de bons conseillers qu' ils lui conseillent de se calmer, de s'excuser devant atepa, au moins You peut servir à ça, mo geune ci mome avant que les 2 autres condamnations n'arrivent. D ailleurs je suis certain que You, plus malin qu'elle, va entreprendre ça.
    Auteur

    Aladji

    En Juillet, 2020 (17:52 PM)
    c est bien beau d incriminer un tonton fusse t il non regardant !!!! mais sachez que LA VÉRITÉ jaillira toujours et son évidence vous tuera vous ,le Menteur !:!!
    Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2020 (22:37 PM)
    C'est bien pour elle, toute la famille NDOUR c'est des corrompus comme le régime qu'ils soutiennent, avec son nez de chimpanzé.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email