Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un homme sème la panique à Paris avec un fusil factice

Single Post
Café de France

Un homme a semé la panique mercredi soir à des terrasses de café en plein centre de Paris avec un fusil automatique factice, sept mois seulement après les attentats du 13 novembre qui visaient notamment des terrasses parisiennes. L'homme a été interpellé dans la soirée de mercredi, a indiqué vendredi à l'AFP une source policière. La police a été appelée peu avant 23h30 par des personnes signalant "un homme armé qui s'apprêtait à tirer sur une terrasse" de café de la place Thorigny, dans le centre de la capitale, a raconté cette source, confirmant une information du journal le Parisien.

Sur place, les policiers n'entendent pas de coups de feu mais "aperçoivent un individu tenant une arme longue de type fusil automatique", a-t-elle détaillé. "Ils déclinent leur qualité et demandent à l'homme de poser son fusil à terre, ce qu'il fait, et il est immédiatement interpellé." Les policiers découvrent alors que l'arme est factice. Placé en garde à vue, l'homme, d'origine asiatique, "n'a pas expliqué son geste". Un examen de comportement a été demandé.

De nombreuses personnes étaient présentes sur cette petite place du quartier historique du Marais où se trouvent plusieurs cafés et restaurants. "Certaines étaient traumatisées, notamment deux femmes enceintes particulièrement choquées qui ont été prises en charge par les pompiers. D'autres ont exprimé leur souhait de porter plainte", a expliqué la source policière.



1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2016 (11:17 AM)
    France est devenu un pays de fou!
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email