Lundi 14 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Un garçonnet de six ans bat sa petite sœur à mort

Single Post
enfant battu à mort

Un garçonnet de 6 ans a battu à mort sa petite soeur, âgée de seulement 13 jours, leur mère les ayant laissés seuls dans une camionnette pour faire des courses, a indiqué la police de Floride (sud-est). La mère, Kathleen Marie Steele, âgée de 62 ans, a été inculpée pour homicide et négligence, selon le quotidien Tampa Bay Times. Elle avait été "l'héroïne" d'une série de télé-réalité intitulée "J'ai 55 ans et je suis enceinte".

Ses trois enfants laissés seul dans la camionnette Kathleen Marie Steele a fait des courses pendant près de 40 minutes, laissant ses trois enfants, Frankie, 6 ans, Philip 3 ans et la petite Kathleen, sans surveillance dans la camionnette. Selon le shérif, Bob Gualtieri, c'est quand le bébé a commencé à crier que son grand frère Frankie l'a sortie de son siège et violemment projeté dans le véhicule et frappée.

Négligence

Le petit garçon a expliqué à sa mère ce qui s'était passé mais celle-ci a attendu encore deux heures avant de prévenir une voisine infirmière, qui elle a appelé les secours. Le garçon ne sera pas poursuivi a indiqué le shérif. "Selon de très nombreux témoignages, Kathleen Steele était une mère négligente et Frankie et Philip, livrés à eux-mêmes, avaient de très sérieux problèmes de comportement", a expliqué le shérif, ajoutant que "Frankie est une victime".



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email