Lundi 17 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un élève agressé après une discussion sur Charlie Hebdo

Single Post
Un élève agressé après une discussion sur Charlie Hebdo

Une discussion sur l'attaque sanglante contre Charlie Hebdo a conduit à une violente agression dans une école d'Anderlecht.

Selon nos confrères du quotidien flamand Het Laatste Nieuws, Amadou B., un étudiant de 20 ans a été violemment agressé pour avoir refusé de signer une pétition exigeant la démission d'un professeur d'histoire qui avait affirmé que les caricatures du magazine satirique français Charlie Hebdo ne justifiaient aucunement l'attentat sanglant commis le 7 janvier dernier contre les membres de la rédaction. Une attaque qui a fait, rappelons-le, douze morts.

Suite aux propos de cet enseignant, Younes B., un étudiant qui suit les cours de mécanique automobile en sixième année, avait lancé cette pétition qui avait été signée, à sa demande, par dix-huit étudiants. Mais Amadou B. avait quant à lui refusé de la signer. 

Un refus qui lui a coûté cher. Jeudi dernier, à la fin des cours, une dizaine d'étudiants s'en sont en effet pris à lui physiquement. Ceux-ci l'ont violemment attaqué à l'aide d'une batte de base-ball. 

Amadou B. a été hospitalisé. Il souffre de graves blessures à la tête. Une enquête a été ouverte par la police d'Anderlecht.


liiiiiiiaffaire_de_malade

2 Commentaires

  1. Auteur

    Las

    En Février, 2015 (09:20 AM)
    SENEWEB IL NE FAUT PLUS AFFICHER LES IMAGES DE CE JOURNAL SANATIQUE.

    IL NE FAUT PAS JOUER AVEC LE FEU
  2. Auteur

    Xeme

    En Février, 2015 (09:42 AM)
    Le montage criminel est réalisé, il reste à la France d'en tirer les "bénéfices" escomptés, surtout en matière de combat contre l'Islam. Et pendant ce temps toutes les vérités qui nous aideraient à comprendre sont censurés dans les médias (bien pensants ?).

    Saviez-vous que l'un des principaux commissaire chargés de l'enquête est suicidé ? Que la raison donnée par la hiérarchie est qu'il était dépressif, ce que conteste sa sœur, sa mère et le médecin de famille. Et pire le pouvoir français a refusé à la famille le droit de regard sur le rapport d'autopsie.

    Saviez vous que le trajet dit suivi par les terroriste lors de leur fuite est impossible à faire ?

    saviez vous que le policier dit tué devant le siège de Charlie est mort à un autre endroit, et qu'aucun officiel n'a été présent à son enterrement ?

    Saviez vous que le propriétaire du restaurant de la "prise d'otage" l'avait vendu la veille de la prise d'otage et qu'il avait envoyé sa famille aux USA pour plus de sécurité ?

    Saviez vous que les terroristes en fuites ont changé de voiture devant un bâtiment occupé par l'armée israélienne ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email