Dimanche 16 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Un couple anglais découvre deux migrants dans son coffre de toit sur la route des vacances

Single Post
Des migrants découverts dans le toit d'une voiture
Les deux jeunes migrants étaient parvenus à se cacher dans le coffre de toit de la voiture pendant que le couple passait la nuit dans un hôtel à Calais.
Ce couple de touristes se souviendra longtemps de son périple en direction de la Vendée. Après une nuit dans un hôtel à Calais, les deux Anglais ont repris la route sans se douter de rien. En roulant sur l’A29 en Seine-Maritime, ils ont finalement entendu du bruit en provenance du toit de la voiture. Le couple s’est donc arrêté sur l’aire de repos qui suivait. En ouvrant le coffre de toit, les touristes ont découvert deux jeunes migrants qui ont aussitôt pris la fuite, relate France-Bleu.

Ils ont finalement été rattrapés par les gendarmes. Les deux adolescents de 16 ans, originaires d’Érythrée et de Guinée, ont expliqué qu’ils pensaient que les Anglais allaient rentrer chez eux par le ferry du lendemain matin. Ils espéraient gagner l’Angleterre en se cachant dans le coffre des bagages. En réalité, le couple avait traversé l’Angleterre en voiture et s’était arrêté à Calais avant de se rendre en Vendée pour les vacances. Le couple a porté plainte pour vol.


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email