Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Maison Blanche : « Commander », le chien de Joe Biden a de nouveau "dégainé" ses crocs

Single Post
Maison Blanche : « Commander », le chien de Joe Biden a de nouveau "dégainé" ses crocs
Il n’a que deux ans, mais un palmarès assez remarquable en termes de morsures infligées aux occupants de la Maison Blanche. « Commander », le berger allemand du président américain Joe Biden est déjà coupable de 11 morsures entre octobre 2022 et janvier 2023. Ses crocs ont encore frappé le lundi 25 septembre dernier. Sa victime est un agent des services secrets. L’incident s’est déroulé, dans la soirée, vers 20 heures .

« La Maison Blanche peut être un environnement stressant pour les animaux de compagnie »

L’infortuné est « entré en contact avec un animal de la "First Family" et a été mordu » a déclaré Anthony Guglielmi, porte-parole du Secret Service, à CNN. L’agent a reçu les soins nécessaires et se porte plutôt bien. Elizabeth Alexander, la porte-parole de la  première dame Jill Biden a déclaré que la « Maison Blanche peut être un environnement stressant pour les animaux de compagnie et la famille présidentielle, continue de travailler sur les moyens d’aider Commander à gérer la nature souvent imprévisible de l’environnement de la Maison Blanche ». 

Elle  a ajouté que les Biden étaient »incroyablement reconnaissants envers le personnel des services secrets et de la Maison Blanche pour tout ce qu’ils font pour assurer leur sécurité, celle de leur famille et celle du pays ».

Commander et Major

Le comportement agressif de Commander ces derniers mois a été à l’origine de nombreux incidents à la Maison Blanche et ses environs. Les services secrets assurent la protection de Joe Biden et de sa famille.

Ils sont répartis entre le palais présidentiel et ses vastes terrains. Mais ces hommes ne sont pas tenus de gérer les chiens avec lesquels ils entrent inévitablement en contact. Commander est le deuxième chien des Biden. Major, un autre berger allemand avait aussi l’habitude de mordre les agents des services secrets. La famille présidentielle a dû l’envoyer vivre avec des amis dans le Delaware, selon le média italien La Repubblica.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2023 (09:44 AM)
    Quel pays de merde ! Quelle mentalité de merde ! Qu'est-ce qu'on à faire du chien des Biden ? Je quitte ce site de merde. 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email