Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

La mère du tireur d’Uvalde sort du silence: “Pardonnez à mon fils, il avait ses raisons”

Single Post
La Maman de Salvador Ramos s'exprime
La mère de Salvador Ramos, 18 ans, qui a abattu 19 enfants et deux enseignantes dans une école primaire du Texas la semaine dernière, a réagi publiquement au drame pour la première fois vendredi dernier. “Il avait ses raisons de faire ce qu’il a fait. S’il vous plaît, ne le condamnez pas”, a déclaré Adriana Martinez Reyes.

La femme était assise dans sa voiture lorsqu’elle a été interrogée sur le massacre commis par son fils de 18 ans. “Je n’ai pas de mots”, a avoué Martinez avec beaucoup d’émotion. “Je ne sais pas à quoi il pensait. Il avait ses raisons de faire ce qu’il a fait. S’il vous plaît, ne le condamnez pas”, a-t-elle supplié en espagnol. “Je veux juste que les enfants innocents qui sont morts me pardonnent.” Puis, en larmes, elle a également demandé pardon aux familles des victimes. “Pardonnez à mon fils. Je sais qu’il avait ses raisons.”

Salvador Ramos n’avait pas une bonne relation avec sa mère. C’était d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il avait emménagé chez sa grand-mère. Avant d’ouvrir le feu dans l’école primaire d’Uvalde, Ramos a également tiré sur sa grand-mère. 

“Il aurait dû me tuer”
Mardi dernier, à 11 h 33, Ramos est entré dans l’école primaire Robb à Uvalde. Il était presque midi quand il a perpétré un horrible massacre dans une salle de classe. Dix-neuf enfants âgés de 7 à 10 ans ont été abattus et deux enseignantes ont également perdu la vie. Le tireur n’a été éliminé par les forces de l'ordre qu’à 12h51. L'intervention retardée de la police locale a suscité de nombreuses critiques au lendemain de ce drame. Les autorités ont depuis admis que la police avait pris une “mauvaise décision” en différant son intervention sur les lieux. 

Le père du tireur s’est également exprimé dans la presse en fin de semaine dernière. “Je veux juste que les gens sachent que je suis désolé, pour ce que mon fils a fait. Je ne m’attendais pas à ce que mon fils fasse quelque chose comme ça (...) il aurait dû me tuer, vous savez, au lieu de faire quelque chose comme ça à quelqu’un”, a-t-il déclaré dans une interview au Daily Beast. “Je ne reverrai plus jamais mon fils, tout comme ils ne reverront pas leurs enfants. Et ça me fait mal." 



11 Commentaires

  1. Auteur

    Tama

    En Mai, 2022 (23:06 PM)
    N importe quoi ! Aussi tarée que son fils
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (09:20 AM)
      Hé bien madame si votre fils avait une raison de faire ce qu'il a fait, les gens ont mille raisons de le condamner. raison pour raison on verra si ça règle votre probleme
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2022 (07:21 AM)
    Aucune raison au monde ne peut pousser quelqu'un à faire un tel massacre!!!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Mai, 2022 (11:23 AM)
    a entendre la mère on peut imaginer l'éducation merdique qu'elle a du donner à son Fils
    {comment_ads}
    Auteur

    Soso

    En Mai, 2022 (11:47 AM)
    LA FAUTE AUX AUTORITÉS AMERICAINES DE LAISSER DES MILLIONS D'ARMES CIRCULER, CES TUERIES VONT SE REPETER ENCORE ET ENCORE.RENDEZ VOUS DANS QUELQUES MOIS OU SEMAINES, CA NE S'ARRETERA PAS, PAYS DE MERDE, HEUREUSEMENT LES USA NE M'ONT JAMAIS FAIT REVER, MEME Y ALLER EN VACANCES NE M'INTERESSE PAS.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (02:26 AM)
      Et cet autre pays ou, par megarde, 11 bebes meurent dans un incendie qui aurait pu etre evite? Si on pouvait compter le nombre de morts dans les hopitaux a cause du manque de professionalisme ou l'indiscipline, vous serez choque, cher ami.
       
    {comment_ads}
    Auteur

    Likiloli

    En Mai, 2022 (12:45 PM)
    C'est vraiment le comble, son fils tue froidement des innocents et malgré tout elle demande aux gens de ne pas le condamner, mais plutôt de le pardonner. Je pense sincèrement qu'elle folle.
    Top Banner
    Auteur

    Mayna Layne

    En Mai, 2022 (20:11 PM)
    nn mais !!on ne peut pas le pardonner!!il a fait un massacre et elle dit qu'elle a ses raisons!elle est presque autant folle que le tireur de merde avec ses joues rentrés!!bah on voit bien qu'elle la laisser foutre sa vie en l'air;

    quelle éducation!!franchement,ça me choque!il a eu sa peine de mort mais on pouvait l'emmener en prison sans le nourrir et le maltraiter jusqu'à qu'il meurt!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Liloetstich

    En Mai, 2022 (22:35 PM)
    Foutez cette femme en taule !
    {comment_ads}
    Auteur

    Blekpache

    En Mai, 2022 (09:15 AM)
    Cette famille viens de donner raison aux racistes dans leur lutte contre l'immigration...
    {comment_ads}
    Auteur

    Nad Max Thai

    En Mai, 2022 (12:21 PM)
    Encore des parents qui devraient être condamnés autant que leur gosse ... certainement .... parceque le père fût condamnable de ce qu'il fit endurer à son fils, et sa mère d'avoir laissé faire....tant que les adultes maltraiteront les enfants, il y aura des enfants "tueurs" à leur tour. 

    Telle est la vérité.  

    Et cette roue infernale est loin de s'enrayer 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2022 (12:50 PM)
    La mère de l assassin dans toute sa splendeur : au lieu de s interroger pourquoi son utérus a donné naissance à un psychokiller ...elle veut qu on pleure le monstre qu elle a accouché 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sy

    En Mai, 2022 (17:12 PM)
    Nous aussi nous avons nos raisons de le condamner à perpétuité.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email