Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

L'armée américaine dit avoir coulé trois navires Houthis après l'attaque d'un cargo

Single Post
L'armée américaine dit avoir coulé trois navires Houthis après l'attaque d'un cargo
Des hélicoptères de la marine américaine ont coulé trois bateaux des rebelles Houthis du Yémen, qui avaient attaqué un porte-conteneurs en mer Rouge, a annoncé dimanche l'armée.

Après des tirs houthis visant des hélicoptères américains, ces derniers "ont riposté en état de légitime défense, coulant trois des quatre petits navires, et tuant les équipages", a indiqué le Commandement militaire américain au Moyen-Orient (Centcom) dans un communiqué, précisant que le quatrième bateau avait "fui la zone".  


5 Commentaires

  1. Auteur

    Usa

    En Décembre, 2023 (10:34 AM)
    La récréation est terminée pour ces terroristes 
    Top Banner
    • Auteur

      Nandité

      En Décembre, 2023 (10:57 AM)
      Les gars soyez sérieux arrêtez de déconner. Les terroristes c'est les US et leurs alliés, les Houtis du Yemen ont été à la hauteur aux côtés des Palestiniens. Pendant ce temps TOUS les gouvernements arabes se sont vendus au sionisme.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Décembre, 2023 (11:31 AM)
    Guerre en Ukraine : les frappes sur Belgorod ont fait 21 morts et plus de cent blessés, annonce la Russie

    Après l’attaque meurtrière survenue samedi, Moscou accuse Kiev de « terrorisme délibéré ». L’Ukraine n’a pas réagi à ces accusations. De nouveaux bombardements du territoire ukrainien ont eu lieu samedi, tuant trois personnes, au lendemain de l’attaque massive de Moscou qui a fait une quarantaine de morts.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (11:47 AM)
    Karim$ un commentaire pertinent svp.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2023 (11:51 AM)
    Il s’agirait presque d’un crime de lèse-majesté. Ce vendredi soir, alors que Fenerbahçe et Galatasaray, les deux équipes phares du football turc, devaient s’affronter à Riyad, en Arabie saoudite, leurs hôtes ont commis l’ultime affront : celui de s’en prendre au fondateur de la Turquie moderne, Mustafa Kemal Atatürk.Le match, organisé dans le cadre de la Supercoupe de Turquie, une compétition annuelle tenue entre les champions de la saison précédente de la Süper Lig et ceux de la Coupe de Turquie, intervient dans le contexte de l’année du centenaire de la fondation de la République turque. A cette occasion, les deux équipes avaient prévu d’enfiler pour l’échauffement des maillots à l’effigie du père des Turcs et de brandir des banderoles signées de sa légendaire formule : «Paix dans le pays, paix dans le monde.»Cela n’a pas été du goût des autorités saoudiennes, qui s’y sont opposées et, selon le télédiffuseur national TRT, sont allées jusqu’à entrer dans les vestiaires des joueurs du club de Fenerbahçe pour confisquer l’une des banderoles en question. Face à cette offense, les deux équipes ont tenu tête et plié bagage. Dans la foulée, la Fédération turque de football a laconiquement annoncé que le match de la Supercoupe 2023 avait été «reporté à une date ultérieure en raison de certains problèmes d’organisation».
    {comment_ads}
    Auteur

    Kader

    En Décembre, 2023 (15:27 PM)
    L'arabe ne s'est jamais préoccupé du sort des africains noirs. Je précises noirs car bien que le Maghreb se situe en Afrique, beaucoup de leurs ressortissants ne se considèrent pas africains parc que soit disant blancs. Nous avons des frères enlevés au temps du commerce arabique traités d'esclaves et devenue population de seconde zone et invisible. L'humiliation qu'on fait subir aux ressortissants sud sahariens lorsqu'ils traversent le Maroc par voie terrestre en dit long. Cela passe par des fouilles discriminantes et humiliantes. On filtre ceux dont les véhicules doivent passer au scanner comme si cette partie ne concernait que les noirs.... La Mauritanie voisine prive sa population noire l'enrôlement dans le fichier biométrique. Il y a plus d'un demi-million de mauritaniens apatrides aujourd'hui dans leurs propres pays. Il est temps de la solidarité africaine pour soutenir nos frères maintenus esclaves partout en Afrique.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email