Mercredi 01 Février, 2023 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
International

Des documents classifiés retrouvés au domicile de l'ex-vice-président américain Mike Pence

Single Post
Des documents classifiés retrouvés au domicile de l'ex-vice-président américain Mike Pence
Après Donald Trump et Joe Biden, des documents ont été retrouvés chez l’ancien vice-président Mike Pence. 

 
C’est une douzaine de documents qui a été retrouvée la semaine dernière au domicile de Mike Pence, dans l’État de l’Indiana, par les avocats de l’ancien vice-président de Donald Trump. Ceux-ci font savoir que les documents retrouvés, dont on ne connait pas la nature ou l’importance, ont immédiatement été remis au FBI.

Comme la Maison Blanche et Joe Biden, Mike Pence plaide l’erreur d’inadvertance et met en avant sa bonne collaboration avec les autorités. De ce point de vue, comme l’actuel président, il entend se démarquer de Donald Trump dont l’équipe juridique a tout fait pour entraver ou ralentir l’enquête des archives nationales.

Ce qui est ennuyeux pour Mike Pence, c’est qu’au moment des premières révélations sur les documents datant de la vice-présidence de Joe Biden dans différents bureaux et résidences, il avait lourdement insisté dans les médias pour dire à quel point il avait été exemplaire dans sa gestion des documents officiels. Il a manifestement eu des doutes puisqu’il a fait faire des recherches chez lui.

Avec ces nouvelles révélations, plus personne n’est en mesure de revendiquer une supériorité morale de responsabilité. Et on commence à entendre, chez les démocrates et républicains, qu’il y a peut-être un problème de fonctionnement général plutôt que politique à régler.


1 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 semaine (06:26 AM)
    Kii moom khana siiwoul dé, jamais entendu ce nom!
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (06:46 AM)
      Donc tu n'as pas suivi sa grandeur quand presque pistolet sur la tempe Donald Trump exigeait qu'il annule le verdict des élections de 2020 et qu'il refusa catégoriquement de s'executer car il croyait que ce n'était pas de son role d'annihiler le vote de millions d'américains.  J'ai beaucoup aimé la fin de sa vice présidence. Il a montré que les gouvernants ne sont finalement que des serviteurs. Les intérêts partisans ne doivent jamais prendre le dessus sur les intérêts nationaux. Les dirigeants locaux doivent s'en inspirer mon cher, gouverner au nom du peuple comme d'ailleurs ceux qui sont de l'opposition doivent entendre raison savoir qu'ils ne sont pas au dessus du peuple. Je terminerai en disant les hommes sont demunis lorsqu'ils veulent le pouvoir par la force ou par vanité.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 semaine (06:59 AM)
      Plus rien ne pourra être caché. Attachez bien vos ceintures. C'est l'apocalypse : le temps des Révélations. Quand les peuples connaîtront la vérité, ils se retourneront contre leurs bourreaux qui ne pourront même pas compter sur leurs bunkers. Le monde sera sens dessus dessous. Ils essaient de neutraliser cet éveil mais la force divine est plus puissante.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email