Jeudi 04 Juin, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Coronavirus: Un conseiller proche de Trump affirme que les homosexuels sont à l’origine du Covid-19

Single Post
Coronavirus: Un conseiller proche de Trump affirme que les homosexuels sont à l’origine du Covid-19
Pour le pasteur américain Ralph Drollinger, la pandémie de coronavirus est la manifestation de la colère de Dieu contre l’homosexualité.

Selon les dernières études, la consommation du pangolin par des habitants de Wuhan semble avoir été le déclencheur de l’épidémie de coronavirus. Ralph Drollinger a une toute autre théorie, relève le magazine Têtu .

Sur un article de son blog intitulé Dieu juge-t-il l’Amérique aujourd’hui ?, et sur la brochure de son groupe d’influence, il affirme que le virus est une punition divine liée à la propension au lesbianisme et à l’homosexualité.

Le pasteur californien, ancien joueur de basket, cite également comme une autre cause de la colère de Dieu l’environnementalisme, qui tend, dit-il, à remplacer la religion.

Repentance du pêché LGBT

Il n’est pas le premier religieux à blâmer les gays pour la crise sanitaire, un pasteur évangélique américain, Steven Andrew, fervent soutien du président, a appelé à la repentance du péché LGBT pour sauver des vies et la nation, et de nous protéger du coronavirus.

Au Sénégal, l’imam Arabi Niass a tenu des propos similaires, selon le média local Senego, arguant que la pandémie était une sanction divine d’Allah contre les autorités du pays qui accueillent des défenseurs de l’homosexualité.

Mais les propos de Ralph Drollinger sont d’autant plus effrayants que celui-ci est un proche de Donald Trump. Il a fondé, avec son épouse, Capitol ministries, une organisation qui enseigne la Bible (ou plutôt une lecture de la Bible) aux responsables politiques.

Ainsi, tous les mercredis matins, il dispense des cours théologiques à la Maison Blanche, en présence du cabinet du président. Y assistent notamment le secrétaire d’État Mike Pompéo, le ministre du Logement et du Développement urbain Ben Carson, la ministre de l’Éducation Betsy DeVos et le ministre de la Santé, forcément sollicité actuellement, Alex Azar.  

liiiiiiiaffaire_de_malade

47 Commentaires

  1. Auteur

    Biba

    En Mars, 2020 (23:27 PM)
    bakhna legui nieup naggou dee, athia rek, bakkaaar rek, baaakaar rek, nagniou si dem rek ,, ya du tout , tout ce qu on peux imaginer qui declenche la colere divine, ngoor di rayy djiguenne, mgoor di yobou police djiguenne, ngoor di seyy ak ngoooor, djiguenne ak djiguenne , ken khamoul li lan la adouna fou mou dieumm, un bordel totale plus personne n a pitie de son prochain et on veux quoi comme recompenses,
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (08:06 AM)
      oui, post biba. laisse les défenseurs " idem" de cette déviance morale parler. corona sait ce qu'il veut.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (15:34 PM)
      gni nio nieme yallah! eet ce qu'ils ont recu confidence privee du seigneur qui leur a revele que c'est la faute aux homosexuels?
    • Auteur

      The Pastor Drollinger Is Right

      En Mars, 2020 (17:32 PM)
      assez...les pompiers pyromanes!!! mais qui peut dire qu'il ne voyait pas la grande sentence venir?
      d'abord, on lance des garawoul sur l'accoutrement au code féminin de wally seck qui avait valu les clichés et propos irrévérencieux, offensants d'une clique de satanistes à jeune afrique, à l'encontre de cheikh ahmadou bamba khadim rassoul. avec une telle offense, il se devait de savoir qu'il nous menait tous au bord du gouffre!
      insulte après insulte à notre égard donc, le soir 05 juillet 2019 encore , en tant fervent militant de la sodo/gomorisation, il récidive en portant son tshirt aux couleurs lgbtq, à la place de la nation devant des millions de fans de l'équipe nationale du sénégal en direct à la télé, après notre victoire contre l'ouganda.
      ce soir là, le peuple qu'il avait une nouvelle fois violemment trahi, s'est s'indigné et a pleuré pour tout le tort causé à la nation; des personnes âgées et érudites avaient juré que ces affronts répétés à la parole d'allah swt ne se réparent point et de prédire que notre pays par a ou par b va subir la colère foudroyante de dieu avant le 05 juillet 2020.
    • Auteur

      Hé!

      En Mars, 2020 (00:45 AM)
      ce monsieur jette l'opprobre sur les homosexuels et les environnementalistes. bien sûr, il est libre d'avoir son opinion. mais ses accusations ne reposent sur rien de scientifique. or ici, nous parlons d'un virus, de médecine et donc de science. pas d'autre chose. covid-19 n'est pas le premier virus à apparaître sur terre, et ce ne sera malheureusement pas non plus le dernier. ses convictions religieuses devraient le pousser à ne pas en faire une interprétation en les "adaptant" à la science.
    • Auteur

      Dogue

      En Mars, 2020 (04:14 AM)
      on s'en fout de la communauté scientifique,..... ce qu'il dit c la triste réalité l'homosexualité est une abomination c'est écrit dans tous les livres révélés et tu pense que la science peut tout expliquer....détrompe toi la science a des limites.

      nous nous attendons de la science,la découverte d'un remède contre le corona virus.
  2. Auteur

    Skf

    En Mars, 2020 (23:30 PM)
    Allah?m akbar
    Auteur

    En Mars, 2020 (23:32 PM)
    ki beuri na kham kham
    Auteur

    En Mars, 2020 (23:41 PM)
    Tjrs a blamer les proies facile
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (07:54 AM)
      proies faciles ? des gens sans personnalité qui leur est propre et qui vieillissent en se cherchant plutôt. niak fayda ak diom rek, rien de plus.
    • Auteur

      Fa

      En Mars, 2020 (18:34 PM)
      proie facile. mon œil oui. dans cette affaire tout le monde se doit de se reprocher d un péché. retournons tous vers allah. et arrêtons de faire le malin car y aura un jour ou plus aucun demande de pardon ne sera accorder. prions que le bon dieu nous pardonne individuellement mais aussi collectivement. et aussi que ces pervers reviennent a la raison. car certains d entrent eux sont possédées par les saytines mais d autres le font que pour l argents. allah svp sauve toute la communauté musulmane.
    Auteur

    En Mars, 2020 (23:50 PM)
    Parfaitement d'accord avec lui. Les marisges gay en france, italie, etats unis avec un gay à la candidature aux primaires démocrates, etc. C une punition divine sans commune mrsure avec ce qui se passe et se passera en Afrique.
    Auteur

    Deug

    En Mars, 2020 (23:56 PM)
    il ne nous enseigne pas qqch de nouveau. DIEU a dit que si nous persistons dans la perte des valeurs telle que l'homosexualite, le Ribbah, la fornication, l'idolatrie etc , Il fera descendre sur nous des maladies que nos ancetres n'ont jamais connu. Malheureusement la plupart d'entre nous sont bornes et aveugles
    Auteur

    En Mars, 2020 (00:27 AM)
    J'attends la réaction d'Adama Gaye. Si les USA avec toute leur puissance peuvent avoir jusqu'à 200 000 morts que dire de la pauvre Afrique avec son milliard et demi d'habitants sans système de santé. Cessons d'être dans la réaction passionnée et outrancière dès que quelqu'un fait une analyse sur l'Afrique.
    Auteur

    Deb

    En Mars, 2020 (00:28 AM)
    Juste avant l'explosion du nombre de cas aux Etats -Unis .. il faut reconnaitre que les homosexuels avaient organise une tres grande fete au bord de la plage en californie

    Lors de cette fete il y'a eu des contaminations par millier entre homosexuel ... imaginer la suite si ces gens la se dispersent par la suite un peu partout aux Etats-Unis
    • Auteur

      Effrayants Chiffres Actuels

      En Mars, 2020 (09:26 AM)
      au moins 30 millions d'homosexuels, lgbt actuellement aux usa, effrayants! surtout si l'on considere la tolerance sociale actuelle pour les lgbt. pas etonnant de voir la punition divine qu'il s'abat sur ce pays! idem pour l'europe occidentale: france, espagne, italie, angleterre, allemagne, pays les plus ouverts a l'homosexualité et au libertinage sexuel!

      reglement de comptes!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (13:38 PM)
      ah vraiment ? c'est la fete a laquelle sanekh et notre pédé national ont assistée ? nous voulons savoir
    Auteur

    Wuhan Homo?

    En Mars, 2020 (01:08 AM)
    Mes chinois à wuhan ou les 1ers cas de covid 19 sont apparus étaient ils des homosexuels ?
    Auteur

    En Mars, 2020 (03:44 AM)
    Il a tout a fait raison cest accause de lhomosexualité et le lesbianisme que le covid 19 se repende dans le monde on peut même dire que c'est la punition divine comme explique le pasteur
    Auteur

    Monpointdevue

    En Mars, 2020 (04:02 AM)
    Tout ce que je peux dire c que ces PD ils sont malades, il faut les interner, les soigner, et les inviter à craindre Dieu. Il faut les aider à sortir de leur égarement. Il faut les soigner dans un hôpital psychiatrique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (08:10 AM)
      comme si dans un pays comme le nôtre où on tire le diable par la queue pour arrondir les fin du mois, on a ce temps et cet argent à perdre pour des cadavres ambulants...
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (14:46 PM)
      il y en a un (pd) qui a voulu devenir la personne la plus puissante de l'humanité en tant que président des usa. qui (avec ses dambal) sur les tribunes présente un autre homme comme son mari et l'embrasse devant tout le monde. dieu a bien raison de se fâcher.
    Auteur

    En Mars, 2020 (04:47 AM)
    Dans sept a huit de dimanche un couple pd a transformé le petit garçon qu ils ont adopté en fille grace aux injections d hormones. C hallucinant . Mais sounou BoromeSWT mingui lene diwone boppame!
    Auteur

    Citoyen

    En Mars, 2020 (06:09 AM)
    Nous commettons beaucoup de péchés en continuant sur les réjouissances , mais Dieu dans sa miséricorde symbolisée par ses envoyés nous rappelle toujours à l’ordre ; mais nous persistons ; et quand sa punition. arrive , ce n’est pas du tout la joie

    Et elle peut même tomber sur ceux qui ne l’ont pas désobéi

    Ce Coronavirus par son aspect universel et le même scénario qu’ont voit partout dans le monde avec des activités réduites au strict minimum est clairement un signal envoyé par Dieu à l’humanité

    A nous d’en tirer les enseignements et nous repentir puisque les portes de son pardon ne sont jamais fermées
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (08:36 AM)
      "vous tous qui avez soif, venez aux eaux, même celui qui n'a pas d'argent! venez, achetez et mangez, venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!
      pourquoi pesez-vous de l'argent pour ce qui ne nourrit pas? pourquoi travaillez-vous pour ce qui ne rassasie pas? ecoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, et votre âme se délectera de mets succulents.
      prêtez l'oreille, et venez à moi, ecoutez, et votre âme vivra: je traiterai avec vous une alliance éternelle, pour rendre durables mes faveurs envers david.
      voici, je l'ai établi comme témoin auprès des peuples, comme chef et dominateur des peuples.
      voici, tu appelleras des nations que tu ne connais pas, et les nations qui ne te connaissent pas accourront vers toi, a cause de l'eternel, ton dieu, du saint d'israël, qui te glorifie.
      cherchez l'eternel pendant qu'il se trouve; invoquez-le, tandis qu'il est près.
      que le méchant abandonne sa voie, et l'homme d'iniquité ses pensées; qu'il retourne à l'eternel, qui aura pitié de lui, a notre dieu, qui ne se lasse pas de pardonner.
      car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l'eternel.
      autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.
      comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n'y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange,
      ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins.
      oui, vous sortirez avec joie, et vous serez conduits en paix; les montagnes et les collines éclateront d'allégresse devant vous, et tous les arbres de la campagne battront des mains.
      au lieu de l'épine s'élèvera le cyprès, au lieu de la ronce croîtra le myrte; et ce sera pour l'eternel une gloire, un monument perpétuel, impérissable."
      esaïe 55
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (08:48 AM)
      "en ce temps-là, jésus prit la parole, et dit: je te loue, père, seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. oui, père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi. toutes choses m'ont été données par mon père, et personne ne connaît le fils, si ce n'est le père; personne non plus ne connaît le père, si ce n'est le fils et celui à qui le fils veut le révéler.

      venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. car mon joug est doux, et mon fardeau léger."
      matthieu 11, 25-30
    • Auteur

      Mendy86

      En Mars, 2020 (11:55 AM)
      reply_author
      dabo bravo je suis fier de t entendre citer les versets de la bible
      aujourd’hui tu as peché dans mes eaux.
      bonne continuation
      merci
    Auteur

    En Mars, 2020 (07:19 AM)
    Et l'esclavage des enfants, qui ne peuvent se défendre. L'exploitation de l'homme par l'homme , le trafic des enfants et j'en passe, Dieu n'aime pas ça, non plus. Alors , balayons devant notre porte avant d'aller balayer chez les autres. le petit petit coronavirus peut anéantir à jamais un grand musclé champion de boxe poids lourd. Priez et demandez pardon à tous ces enfants qui ont été maltraités et qui sont morts sous les coups des adultes irresponsables.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (08:12 AM)
      "ecoutons la fin du discours: crains dieu et observe ses commandements. c'est là ce que doit faire tout homme. car dieu amènera toute oeuvre en jugement, au sujet de tout ce qui est caché, soit bien, soit mal." ecclésiaste 12, 13-14
    Auteur

    En Mars, 2020 (07:19 AM)
    Légui nityi geumeutougnou Yalla. KHALISS LAGNOU GEUM. Bref, le monde est à l'image du Sénégal (hypocrisie, détournement, voler la voix du peuple, abus de pouvoir, méchanceté, amour démesuré du matériel...)

    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (08:10 AM)
      "sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. " - 2 timothée 3 : 1-5
    Auteur

    En Mars, 2020 (07:45 AM)
    seulement l homosexualité.

    Pourtant, ce pays est le plus grand voyou du monde: bombarder des peuples sans justification, voler les ressources des peuples, menteurs, fornicateurs, joueurs de cartes, buveurs, violents, tueurs, assassiner des enfants... La liste des péchés est vraiment très longue.

    Mais ce gars voleur menteur, violent, assassin ne choisit qu'un seul péché l homosexulité.

    Je pense qu il doit commencer par se critiquer, ensuite critiquer les peoches de Trump et Trump en persone, avant de s'attaquer aux autres groupes.

    • Auteur

      Reply_authoryo

      En Mars, 2020 (17:12 PM)
      et ton shithole plein de paresseux tribalistes xénophobes qui croient aux castes et volent les deniers publics qu’en dis tu negro??! les pd font partis du problème c clair
    Auteur

    Cellou Barham

    En Mars, 2020 (07:45 AM)
    Quant on a tendance à légaliser l'homosexualité ou à la promouvoir, chose qui a anéanti le peuple du PROPHÈTE LOUD,

    Quand la cupidité, la course effrénée à la richesse et à la célébrité nous emportent,

    Quand les plus forts écrasent les plus faibles,

    Quand la mécréance prône sur la foi,

    Quand la haine et la jalousie gagnent de plus en plus les cœurs,

    Quand il n’y a plus de solidarité,

    Quand on bafoue les lois de la nature et agresse l'environnement, DIEU ne peut que nous en vouloir. Changeons de comportement et demandons pardon au BON DIEU.

    Auteur

    Elzo

    En Mars, 2020 (07:55 AM)


    Bible : On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l'on ne fera point mourir les enfants pour les pères; on fera mourir chacun pour son péché.

    Fin de citation.



    Faisons de bonnes oeuvres et croyons à la puissance d un Dieu Unique et ne rien lui associé et puis espérons.

    Dieu dans sa miséricorde est exceptionnellement Bon et Doux avec le Croyant
    Auteur

    En Mars, 2020 (08:30 AM)
    "Car je n'ai point honte de l'Evangile: c'est une puissance de Dieu pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec, parce qu'en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu'il est écrit: Le juste vivra par la foi."



    "La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l'ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles." Romains 1, 16-23
    Auteur

    Gnass

    En Mars, 2020 (08:38 AM)
    Plus il y a d'homos, plus j'ai le choix parmi les femmes en recherche donc vive les homos !
    Auteur

    Zal

    En Mars, 2020 (08:44 AM)
    cette epidemie doit ns rappeler que ns sommes fragile virus bo khamne ken dou ko guiss a l oeil nu danel ay economie diakhlelo ay puissance etc yalla khadioul ci nioune naniou diamou yalla te dikko diegalou yalla dou morom wa souniou spritualite dafa wara yokkou apres ca yalla rek moy bour mom rekka am katane wa salam
    Auteur

    En Mars, 2020 (08:57 AM)
    Certains commentaires, des vulgaires torchons ! L’occasion d’une pandémie trop belle pour verser sa haine et écrire avec ses mains sales sur un clavier infecté.
    Auteur

    Gds

    En Mars, 2020 (09:04 AM)
    Pitié Seigneur pour le mal que nous avons fais.

    Nous vous avons trahi, trahi notre prochain et notre environnement que vous nous avez offert.



    Ayez pitié du monde entier.
    Auteur

    En Mars, 2020 (09:10 AM)
    dieu a aussi maudit les menteurs ;
    Auteur

    Mendy86

    En Mars, 2020 (09:23 AM)
    Merci Pasteur

    Tu as tout à fait raison.

    Que le Seigneur JÉSUS nous pardonne pour nos iniquités.
    Auteur

    Opinion

    En Mars, 2020 (09:23 AM)
    En tout cas Virus bou ndaw teu y soi disant grande puissance molay waan ni YALLA dou morom dou mass dou dendan do si kou am xel.di xalat
    Auteur

    Danny Mussae

    En Mars, 2020 (09:29 AM)
    Ca cest de n'importe quoi. You have created ebola, you have created HIV you have created all nonsense, menant vous commencai de parler des innocent!? Before yesterday trump said china virus... Yesterday china accused america, now you talking nonsense!!!

    Auteur

    Gds

    En Mars, 2020 (09:35 AM)
    Pitié Seigneur pour le mal que nous avons fais.

    Nous vous avons trahi, trahi notre prochain et notre environnement que vous nous avez offert.



    Ayez pitié du monde entier.
    Auteur

    Angal Fadel

    En Mars, 2020 (09:36 AM)
    Prions pour la FIN RAPIDE de CETTE PUNITION DIVINE pour en faire le BILAN DES MORTS DE COVID19 par pays et comparons ces chiffres avec ceux déjà disponibles des GAYS PRADE et de la CORRUPTION dans ces memes pays ??? en tout cas le MALAWI , PAYS le moins CORROMPU en AFRIQUE du dernier CLASSEMENT MONDIAL fait aussi BONNE FIGURE AVEC COVID 19 pour le MOMENT ..... SAUF CAS IMPORTES ????
    Auteur

    Fra_lo

    En Mars, 2020 (09:41 AM)
    Hahahhhahh ... rien de plus rigolo que d'entamer une nouvelle semaine avec de betises pareilles! Les pasteurs évangelistes sont de véritables idiots, leurs propos semblent sortis du moyen-age! Je me demande comment peuvent-ils avoir des adeptes en 2020!!

    Quand à l'Imam de retoriquer que le COVID-19 est la punition de dieu contre les états qui discriminent voire criminalisent la communaité LGBT !!!! ;-)
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (12:15 PM)
      lgbt ils sont malades car n'étant pas normaux ils faut les traiter médicalement ou les tuer en plus c'est trop et très sales comme comportement fiouuuuuuuuuuuu
    Auteur

    Bacar

    En Mars, 2020 (10:11 AM)
    l'afrique a beaucoup a craindre car il y a de plus en plus d'homo sur le continent
    Auteur

    En Mars, 2020 (10:12 AM)
    ET l’adultère qui est une mode maintint QUE DIEU NOUS GARDE
    Auteur

    Bouba

    En Mars, 2020 (10:14 AM)
    déja le sida cétait a cause d'eux
    Auteur

    Demba

    En Mars, 2020 (10:44 AM)
    Vraiment cette affirmation est vrai ,Dieu est plus fort, revenons a Dieu. Cette virus est venue nous punir, homosexcuelle Lesbienne Gay de la foutaise
    Auteur

    Signes De La Fin Des Temps

    En Mars, 2020 (10:49 AM)
    Gog et Magog (YAHJUJ etMahjuj) sont responsables de tout le bordel que vous pouvez imaginé dans ce monde. Depuis que ils ont été libérés nous vivons des moments de "fitnas "( test;tentations).

    Ce sont des êtres humains (les khasars) qui ont migré partout dans le monde. Ils sont dotés de puissance militaire et industrielle très importante et ne peuvent être détruits que par DIEU.

    La seule barrière qui peut nous sauver c'est le coran et la Sunna
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (14:59 PM)
      ca ne se produira inchallah qu apres la descente de isa alayhi salam et a ce que je sache il n est pas encore descendu ce que vous dites est faux.
    Auteur

    Job Sa Job

    En Mars, 2020 (11:07 AM)
    C'est vrai lhomosexuels sont partout dans le monde et on les encourage par des foutaises de droit de lhommis

    alors le chaos est devant nous meme les grandes piussances ont peur

    Mais aussi nos charlants avec vos djinnes talibes sont disparus on entend personne

    ils laisse la caravane du CORONA passe ils viennent faire des DECLARATIONS que je pouvais guerir le coran vireus reveillez vous les senegalais

    Auteur

    Eisenheim L'illusionniste

    En Mars, 2020 (12:25 PM)
    Dans la Thora dans la Bible et enfin dans le vrai livre le coran...on trouve que tout un peuple à été éliminé en une nuit à cause de l'homosexualité et voici qu'un groupe d'hommes minoritaires veulent exiger ce vice à toutes les nations..

    Des innoncents tués en Palestine dans le Yémen en Chine et en Birmanie..parcequ'ils sont musulmans...le monde leur a tourné le dos..Allah veille au grain et il est juste.
    Auteur

    Danivin

    En Mars, 2020 (13:54 PM)
    Un grand malade incurable lui
    Auteur

    En Mars, 2020 (14:20 PM)
    ceux qui défendent l'homosexualité sont les premiers à savoir que c'est mauvais. le magazine têtu qui reprend les propos de ce pasteur est un magazine lgbt. ay nitt yu bone la niu. soutenus par les lobbies satanistes qui les poussent et les maintiennent dans leur voie sans issue. toutes les religions révélées proscrivent ce vice, la morale le réprouve, les peuples dans leur majorité condamnent les actes d'homosexualité. seulement comme ce sont les même groupes qui contrôlent les médias, le cinéma, la musique, la mode, les médias voire l'éducation et la politique, ils font tout pour nous imposer leur point de vue à travers leur civilisation de l'universel, "leurs lumières". ils ont imposé l'interdiction de la peine de mort, ils s'activent pour la reconnaissance universelle de l'homosexualité, demain c'est au nom de la préservation de la nature qu'ils vont imposer un monde végan.

    Auteur

    En Mars, 2020 (15:17 PM)
    Il est juste débile!
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (15:23 PM)
      c'est toi qui est debile minable abruti suce boule singe des yeffeurs si tu crois que le coye est fait pour penetrer lanus c'est que tue st un gros debile incapable de penser par lui meme
    Auteur

    En Mars, 2020 (17:25 PM)
    Ah senegalais quand il s'agit de sujet ayant trait avec le cul on voit des tonnes de commentaires et vues mais parler de choses essentielles non jamais. Toujours dans les futilités. C'est à se demander si vous ne pensez pas tous cul. Demandons pardon à Dieu pour l'ensemble de nos pechés et manquements. Et prenons les mesures nécessaires pour contrer cette maladie au lieu de rester là à fantasmer. Deuk bo khamni taat rek même quand c'est serieux seneweb va chercher du sensationnel car on aime trop parler cul. Focus waay akhh
    Auteur

    Abou Diambar

    En Mars, 2020 (18:29 PM)
    Mes pauvres compatriotes, j’espère que votre dieu arabe imaginaire aura pitié de votre ignorance et de la méchanceté qui en découle à chaque fois que vous êtes placés devant un phénomène naturel que vous ne comprenez pas.

    Le tonnerre est-il aussi causé par l’homosexualité?

    Bande d’abrutis!
    Auteur

    Wos

    En Mars, 2020 (18:38 PM)
    Cela ne vaut pas la peine de demander pardon ou de rappeler les gens qu'ils doivent sur le chemins éclairés !!!

    Ils le savent tous, mais ils ont déjà dépassé le seuil de retour dans tous les cas le monde dirige vers le chaos totale et inévitable !!

    Auteur

    Jean Masson

    En Mars, 2020 (20:22 PM)
    A chaque jour, son lot de théorie sur l'origine du coronavirus



    Hier, les pangolins et les chauves souris,



    Aujourd'hui produit de laboratoire et punition divine contre les homosexuelles



    Demain, parce que des gens ont eu des relations avec des pangolins et des chauves souris
    Auteur

    Domou Illuminati.

    En Mars, 2020 (22:52 PM)
    Je supplie chaque jour mes collègues de l’illuminati d’avoir pitié de mes pauvres frères sénégalais. Ils ont déjà un virus prêt à l’action dans leur laboratoire (Covid-20) spécialement programmé pour transformer tout musulman noir en transsexuel. Soyez gentils sinon on le lâche demain au milieu de Touba et Tivaouane.
    Auteur

    En Mars, 2020 (23:28 PM)
    Couz tu as sorti le commentaire TOP19 de l'année :

    "spécialement programmé pour transformer tout musulman noir en transsexuel. Soyez gentils sinon on le lache à Touba"
    Auteur

    En Mars, 2020 (01:29 AM)
    De toute façons,cet intégriste américain et ses troupeaux sont sur la même ligne que nos islamistes.

    C'est pour cela que la catégorisations selon la religion est fausse et absurde



    Certains de nos islamistes locaux,les évangélistes Américains et Brésiliens ;les catholiques extrêmistes; certains juifs sionistes défendent les

    mêmes thèses dans l'ensemble.

    Il n'est donc pas étonnant que pasteur Drollinger trouve des fans sur Seneweb;

    Ce sont des interprétations trop faciles ,débiles et honteuses .



    De tous temps,les escrocs Tartuffe et faux prophètes ont toujours profité des angoisses,des fléaux,de la misère humaine en général pour débiter les pires inepties et embarquer les moutons.



    Avant qu'on ne connaisse même le mot Coronavirus ou covid19 ,il y a toujours eu des translations entre un mal quelconque et l'homosexualité.

    C'est même la carte maîtresse des vendeurs de rêves



    Cela fait des milliers d'années que l'entend parler de "moudioum diamono" pour effrayer,tirer la sonnette d'alarme,avertir...bla bla.....Ce mécanisme est largement connu.



    Le fanatisme est pire que le Coronavirus.

    ""on entend aujourd'hui par fanatisme une folie religieuse,sombre et cruelle.C'est une maladie de l'esprit qui se gagne comme la petite vérole.Les livres la communiquent beaucoup moins que les assemblées et les discours.On s'échauffe rarement en lisant:car alors on peut avoir le sens rassis. Mais quand un homme ardent et d'une imagination forte parle à des imaginations faibles,ses yeux sont en feu,et ce feu se communique;ses tons,ses gestes,ébranlent tous les nerfs des auditeurs.Il crie:Dieu vous regarde,sacrifiez ce qui n'est qu'humain;combattez les combats du Seigneur;et on va combattre."""

    ""Le fanatisme est à la superstition ce que le transport est à la fièvre,ce que la rage est à la colère"""

    ""Celui qui a des extases,des visions,qui prend des songes pour des réalités,et ses imaginations pour des prophéties est un fanatique novice qui donne de grandes espérances:il pourra bientôt tuer pour l'amour de Dieu""

    [...]""Il n'est d'autre remède à cette maladie épidémique que l'esprit philosophique,qui répandu de proche en proche, adoucit enfin les moeurs des des hommes,et qui prévient les accès du mal[...]}Les lois et la religion ne suffisent pas contre la peste des âmes;la religion loin d'être pour elles un aliment salutaire,se tourne en poison dans les cerveaux infectés.[...]Ces gens-là sont persuadés que l'esprit saint qui les pénètre est au-dessus des lois, que leur enthousiasme est la seule loi qu'ils doivent entendre."""

    ""Que répondre à un homme qui vous qu'il aime mieux obéir à Dieu qu'aux hommes,et qui en conséquence est sûr de mériter le paradis en vous égorgeant""

    ""Ce sont presque toujours les fripons qui conduisent les fanatiques et qui mettent le poignard entre leurs mains.[..]

    [...]Si notre sainte religion a été si souvent corrompue par cette fureur infernale,c'est à la folie des hommes qu'il faut s'en prendre.

    Réflexions philosophiques de Voltaire





    "" Ainsi du plumage qu'il eut

    Icare pervertit l'usage:

    Il le reçut pour son salut,

    Il s'en servit pour son dommage"""(Bertaud,évêque de Séez)













    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2020 (13:48 PM)
      yo petit franc macon de mes 2 on s'en bat les c.... de voltaire. ns on croit aux religions animists africaines ou a l'islam ou au christianisme c tt. ttes ces religions condiment vos merdes la
    • Auteur

      Fa

      En Mars, 2020 (18:47 PM)
      proie facile. mon œil oui. dans cette affaire tout le monde se doit de se reprocher d un péché. retournons tous vers allah. et arrêtons de faire le malin car y aura un jour ou plus aucun demande de pardon ne sera accorder. prions que le bon dieu nous pardonne individuellement mais aussi collectivement. et aussi que ces pervers reviennent a la raison. car certains d entrent eux sont possédées par les saytines mais d autres le font que pour l argents. allah svp sauve toute la communauté musulmane.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email