Mardi 21 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Cette ex-championne du monde vit un "cauchemar"

Single Post
Cette ex-championne du monde vit un "cauchemar"

Ancienne triple championne du monde, Pauline Ferrand-Prévôt, 24 ans, a lutté durant des mois pour se remettre d'une blessure et pouvoir participer aux JO. A Rio, elle a connu une cruelle désillusion et a confié son mal-être dans une lettre ouverte publiée sur Facebook. Après avoir réalisé un triplé inédit (cyclisme sur route, VTT et cyclo-cross), Pauline Ferrand-Prévôt révait d'or à Rio. Mais la Française n'a pu se préparer de manière optimale en raison de pépins phyisques.

A Rio, elle a terminé 26e de la course sur route et a dû abandonner l'épreuve de VTT. Sur Facebook, elle a publié une émouvante lettre ouverte. "Je voulais finir cette course dont j'ai tant rêvé, mais mon corps ne pouvait plus. C'était vraiment impossible pour moi. On n'abandonne pas les Jeux, je le sais, mais là le mal est plus profond. Bien plus profond..." "Je ne sais pas quand je remonterai sur un vélo.

Le vélo était ce que j'aimais le plus faire, mais c'est devenu mon plus grand cauchemar." " Je m'aperçois que les gens sont méchants gratuitement. Qu'ils jugent ta vie sans rien savoir! J'encaisse... (...) Ma sélection pour les JO sur les deu disciplines est beaucoup critiquée, alors que j'étais la seule Française à avoir répondu aux critères de sélection. Etre championne du monde dans les trois disciplines en un an a peut-être été la pire chose qui me soit arrivé."


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (13:16 PM)
    Merci Pauline, vous avez un gros cœur, pardonne à tous ceux ou celles qui te souhaitent ou qui t'ont déjà fait du mal.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email