Jeudi 05 Décembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Agriculture: Macron «multiplie mensonges et promesses» (Le Pen)

Single Post
Agriculture: Macron «multiplie mensonges et promesses» (Le Pen)

Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national, a accusé aujourd'hui Emmanuel Macron de "multipli(er) les mensonges et les promesses qu'il ne tient pas" en matière d'agriculture, et a défendu un "patriotisme agricole".

Emmanuel Macron "multiplie les mensonges et les promesses qu'il ne tient pas", a déclaré Marine Le Pen lors d'une visite au salon de l'Agriculture. "Il en est où le plan Marshall de 5 milliards pour l'agriculture, et le plan Ambition bio ? Ca en est où toutes ces belles promesses ?", s'est-elle interrogée devant la presse.

Avec Macron, "c'est le chaos et la baisse des aides de la PAC", a-t-elle insisté. "On ne peut pas mettre l'agriculture dans les accords de libre-échange et dans les variables de l'OMC", a-t-elle ajouté en défendant au contraire un "patriotisme agricole et l'exception agri-culturelle" pour faire face au "plan social massif" dans le secteur.

En visite samedi au salon, Emmanuel Macron a plaidé pour une Europe qui retrouve sa "souveraineté alimentaire", en promettant une Politique agricole commune (PAC) "réinventée" qui assure la "souveraineté alimentaire, environnementale et industrielle" de l'Europe.

 


Article_similaires

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email