Mercredi 24 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Affaire sordide en France : une fillette vendue 90.000 euros à un homme de 70 ans, qui abusait d’elle

Single Post
Affaire sordide en France : une fillette vendue 90.000 euros à un homme de 70 ans, qui abusait d’elle
C’est une affaire sordide révélée par Le Parisien. Une mère de famille de 27 ans et son mari sont soupçonnés d’avoir vendu leur fille de 12 ans pour 90.000 euros à un homme de 70 ans, “un ami” de la famille qui souhaitait pouvoir se livrer à des attouchements sur l’enfant avec le consentement de ses parents. La mère et le septuagénaire ont été écroués et mis en examen.

Le début de l’affaire remonte au 19 février dernier. Des employés d’un cinéma parisien, situé rue de Lyon, dans le 12e arrondissement remarquent un homme, assez âgé, qui caresse la poitrine d’une fillette et l’embrasse sur la bouche. Pourtant, la mère de la gamine se trouve juste à côté. Les employés préviennent donc la mère, qui ne semble pas du tout inquiète.

“C’est un ami”, répond cette femme d’origine roumaine aux employés. Elle leur signale par ailleurs que le père est également présent, quelques sièges plus loin. Voyant que les attouchements se poursuivent, les employés décident de prévenir la police, qui se rend immédiatement sur les lieux et interpelle le suspect.

Une enquête ouverte pour atteinte sexuelle sur mineur

Dès l’arrivée des agents, le père et la fillette prennent la fuite. La mère et le vieil homme sont arrêtés et placés en détention. Selon Le Parisien, le suspect aurait reconnu avoir caressé les seins de la fillette et de l’avoir embrassée, mais il n’aurait pas commis d’autres attouchements, selon lui. Il affirme qu’il s’agissait juste d’une “marque d’affection” à l’égard d’une enfant qu’il considère “comme sa propre fille”.

Toujours selon les informations du Parisen, le suspect, un retraité de Toulon qui n’était pas connu des services de police, versait régulièrement de l’argent pour pouvoir abuser sexuellement de la fillette. Jusqu’à 90.000 euros sur une période d’un peu plus d’un an.

Le retraité a été placé en détention provisoire pour atteinte sexuelle sur mineur et traite d’être humain commise à l’égard d’un mineur, précise le parquet de Paris. La mère de l’enfant a également été mise en examen pour traite d’être humain commise à l’égard d’un mineur et incarcérée. Pour l’heure, le père de famille et la fillette sont toujours recherchés.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email