Mardi 22 Juin, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Insolite

Il trouve une souris morte dans son café

Single Post
Il trouve une souris morte dans son café
Un client d'un restaurant McDonald's au Canada a fait la terrible découverte en voulant boire "la dernière gorgée".
Ron Morais a découvert une souris morte en buvant son café acheté quelques instants plus tôt au McDonald's. "Je retire toujours le couvercle pour boire la dernière gorgée", explique-t-il à CBC News. "Et cette fois, quand je l'ai retiré, il y avait une petite surprise dans le fond de ma tasse de café. Il y avait une souris morte. La souris avait laissé aussi, quelques petits présents, dirons-nous."

Des inspecteurs ont été dépêchés sur les lieux, indique CBC. Tous les produits alimentaires ont été scellés. Il n'y aurait, à première vue, pas de "preuve de présence de rongeurs dans l'établissement". McDonald's Canada a également fait savoir qu'il enquêtait. "Nous continuons à enquêter sur l'incident isolé et nous avons demandé au client de nous fournir un échantillon. Nous ne communiquerons pas davantage tant que nous n'avons pas reçu les éléments nécessaires et le rapport des laboratoires."

Le client, lui, aimerait "seulement savoir comment la souris est entrée dans ma tasse de café". Il veut également être certain que cela restera un incident isolé. Mais il prend la chose avec philosophie. "Je suis là. Et je suis en meilleure forme que la souris."


0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email